| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Wave race] pilotage... | |
| The Leon | http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
2eme DEFI LANCE! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 09-05-2002 à 20:02:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| The Leon | http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=
2eme DEFI LANCE! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Leon le 09-05-2002 à 20:02:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
| The Leon |
|
| oishiasan | une petite astuce(qui me parait evidente) , ne faites pas de figures!!!!!!!!ca ralentit beaucoup, surtout si vous vous plantez ;) |
| The Leon | moi aussi j'ai finit 1er expert!
les course ou je suis tjs 1er c toot sauf razza et la 3eme chai plus son nom Sinon la ville avec tempete c dementiel :pt1cable: |
| oishiasan |
si, moi j ai fini 1er en expert!!
|
| Krixoff |
|
| themarine | Maudite course je finis 8ème à celle là en Expert il me fallait la 6ème place pour accéder enfin au dernier parcours. Allez j'y retourne c'est trop bon |
| Krixoff |
|
| Serge Karamazov |
|
| Krixoff |
|
| THE REAL XPOULET | bonne chance ;) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real Xpoulet le 09-05-2002 à 13:02:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Krixoff |
|
| THE REAL XPOULET |
|
| Krixoff |
|
| ChrisFox | clair ke je relache jamais A pratikement
pr tourner j'utilise les diagonales bas et presk jamais L&R B fo ke j'essaye La Razza Canal c cho :ouch: g passe le mode hard, heureusement ke j'avais 54 points en commencant la Canal :D |
| Lynk |
|
| Xixor |
|
| DarkMavis |
|
| webzeb | personnellement:
A: tout le temps quasiment, avec de petit arrêt+relance ds les virages chauds (le relance faire reprendre de l'adhérence) B: je l'utilise jamais ou presque L et R: en derniers retour, je préfère utiliser la diagonale stick: digaonales pour tourner sec je sais pas si vous avez remaqruez, mais des fois le perso continue de tourner toutnseul quand il est incliner, ça sert bcp ds les enchainement... |
| nnay'01 | Non non, j'ai joué pas mal chez un pôte, j'ADORE ce jeu !!! |
| oishiasan |
tu as joué chez un pote ou tu viens juste pour dire une connerie? |
| nnay'01 | Moi aussi je relache l'accélerateur pour tourner,parce que les gachettes je trouve pas ça terrible....par contre j'ai pas trop fait gaffe au fait d'appuyer en haut ou bas en tournant, je testerai, pareil pour B d'ailleurs.
ps: celui qui vous parle n'a pas finit le mode normal,en fait j'ai pas de gamecube :) |
| oishiasan |
a oui, le bas sert, effectivement...c est paske j y pense pas, c est un reflexe...désolé!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oishiasan le 08-05-2002 à 13:23:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Krixoff |
|
| Krixoff | Pour tourner facilement faites Gauche ou Droite en même temps vers le bas !
ps: celui qui vous parles n as tjrs pas passé le mode Hard... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krixoff le 08-05-2002 à 13:18:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
| DarkMavis | Punaise je savais même pas qu'on pouvait se servir de B :lol:
Comme quoi ça peut servir de lire la notice [:darkmavis] |
| Lynk | idem pr les L&R ca sert un max ! |
| webzeb | faut, la direction haut et bas sert bcp!!!
combine bas et une direction, et tu tournera de manière bcp plus franche! |
| oishiasan | haut et bas ca sert a rien...
le bouton B ca fait aller vraiment plus vite en ligne droite sur un nivo ou y a des vagues(sur aspen lake c est pas la peine) une astuce de pilotage...a chaque fois que je tourne,je n utilise ni L ni R, mais je lache l accelerateur, et je rappuie dessus dans le virage...(ca marche vu que j ai fini en expert ce matin) une astuce pour ceux qui tombe de leur jetski, il faut appuyer rapidement et plusieurs fois sur A pour se relever plus vite... |
| Xixor | Salut,
il y a quelque chose qui m'intrigue avec wave race : le bouton B/Y pour être moins sensible aux vagues, ça apporte vraiment quelque chose en dehors du fait qu'à ce moment-là on tourne comme une bouse ? le stick en haut en bas : à part pour les sauts, ça sert ? Et si vous avez des astuces de pilotages n'hésitez pas... @+ |