| |||||
| Auteur | Sujet : Warez ou pas warez |
|---|---|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 09:47:49 ![]() ![]() |
mahieu S+KoTransactions (0) |
|
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ???Transactions (0) | Faire confiance à test c' est ce foutre de la gueule du monde, combien de magasine et site de personne connu dans ce milieu,on était pressé par les boite pour une meilleure opinion et un avis objectif, je me suis fait avoir plus d' une fois, --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Ah mon troll préféré !!!!! le warez !
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
bigsheet Transactions (0) | Ils ns cassent les couilles ces connards de moralisateurs, pr qui ils se prennent le saint. Personnellement si je peux jouer un jeu warez je le fais ms si je peux pas ben j'acheterai pas, quoiqu'il en soit je joue parce que l'occasion se présente ms sinon je l'achète pas pr autant dc les éditeurs au final n'ont rien à perdre. |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 10:39:15 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | "selection naturelle", ouais ! --------------- ____________________________________________ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dde Transactions (0) | Deus Ex => Selection naturelle on crack, il z'avez qu'à l'optimiser |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | encore?!! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | arretez de dire qu'a cause du piratage, des jeux comme DeusEX sont derriere the Sims dans les charts US.
|
Puntomomo TAYOOO !!!Transactions (0) | Ce débat n'a pas lieu d'être je suis désolé.
--------------- CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/ |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fragonar'sh Transactions (0) | Moi je jouais avec un Duron 600 et une voodoo5 et j'avais 50 img/sec en 1280*1024*16.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo] |
sonic2 Transactions (0) | Maestroboy a dit(1ere page je crois):
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
sonic2 Transactions (0) | (à Crowfix)
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | t'exagere crowfix. deus ex etait loin de tant ramer que ca sur une bonne machine a sa sortie.
|
|
|
sonic2 Transactions (0) |
sonic2 Transactions (0) | Au fait,on s'éloigne de plus en plus du sujet initial |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | Est-ce que c'est vraiment un manque a gagner pour l'industrie du jeu ? Dans ce cas, ca signifie que chaque jeu pirate est un jeu invendu. Or je ne pense pas (et c'est mon cas) que j'aurai achete les jeux pirates que j'ai. Si je n'avais pas pu les avoir, eh bien je ne les aurais pas, c'est tout. Donc il ne s'agit pas d'un manque a gagner. Eux ils ne perdent rien (et moi j'y gagne...bon d'accord c'est pas top comme raisonnement, mais je me comprends) |
|XLM|Keneda Transactions (0) | moi je te comprend
|
guiotv2 Transactions (0) | Je sais si cela a ete dit (j'ai pas tout lu) :
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
fred2k Transactions (0) | Deus ex je l'ai fini avec un celeron466+tnt2+128mo de ram alors |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | Aller, encore une couche.
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Vous allez rire, moi j'ai joué à DeusEX sur un Mac G3 300 Mhz + Voodoo3, ca laggait de temps en temps qd il y avait plein d'ennemis mais en générale c'était très potable ;-). |
noxukan Transactions (0) | c des kouneries tout ca !!
|
marone Transactions (0) | topic intéressant. Quelques remarques :
|
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |