Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Warez ou pas warez

n°370903
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 09:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://akaa.free.fr/online/merdeux.gif  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 09:47:49  profilanswer

n°370935
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 10:15:40  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

faut l'interdire pour la forme !!

ils est évident que ceux ki télécharge sur des FTP sont une TRés trés infime partie  

non mais tu lis un peu ce que tu écris? "interdire pour la forme"  et "tuez les tous, Dieu reonnaitra les siens"?
on interdit jamais pour la forme mais toujours pour le fond.
quoi qu'il en soit, et en ce qui me concerne, je pense que l'interdiction du warez repose davantage sur la pression des éditeurs que sur une quelconque interdiction légale (pour la part qui concerne le no-CD au moins. pour la copie-vente, c'est autre chose ;) ).
le "piratage info c quand même très intéressant. les raisonnements traditionnels ne tiennent pas car on se retrouve avec une copie qui est exactement identique à l'original.
si seulement j'avais plus de temps pour m'y iontéresser... :spookie:

n°370939
Teddy Boy
Mais où et donc or ni car ???
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 10:18:02  profilanswer

Faire confiance à test c' est ce foutre de la gueule du monde, combien de magasine et site de personne connu dans ce milieu,on était pressé par les boite pour une meilleure opinion et un avis objectif, je me suis fait avoir plus d' une fois,  :heink:  

Maintenant ,les demo ne reflète pas souvent la réalité, pprend mohaa, la demo était hyper fluide toute @ fond et bé le jeu l' ai un peu, mais c' est pas pour autant que je ne l' achèterais pas :pt1cable:  

Sega avait à l' époque fait pression sur un site qui critiquait certains titres donc ... :(  

Infogramme avait annoncé une baisse de prix plus qu' honnorable il y a 1 an 1/2, toujours rien :lol:  

Ce qui m' a fait passé au pc , c' est tout dabord les prix qui sont souvent nettement plus bas et tu les retrouves @ des prix trés vite accessible tandis que ceux des consoles  :ouch: ,
A l' époque pour 15 jeux N64 j' étais à 6750f au bout de 4 mois,  :cry:  
La réflection est vite faite

Pour certains jeux portés sur les 2 support tu arrives à des eccarts allant à + de 100f  :??:  

Y a de l' abus là !!!  :heink:

---------------
DOOM III Dévoilé [:teddy boy]  
n°370941
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 10:20:17  profilanswer

muerty a écrit a écrit :

tout simplement car dans le prix des K7 vierges il y avait une taxe prise par la SACEM pour compenser, or ce n'estpas le cas des cds vierges sauf certains, j'ai vu l'autre jour des cds vierges 74min homologués sacem à 70Frs piece, ca fait cher mais par contre tu peux t'en servir pour copier tes cds audio!  

MDR :crazy:  :hap:  :pt1cable:  
alors toi....
des "CD homologués SACEM à 70f piéce". et tu y crois? et tu penses que si tu graves avec ça personne ne te tombera dessus quand tu iras les vendre au marché?
A ce que je sâche, le CPI ne prévoit pas de disposition dérogatoire pouvant autoriser la vente de CD "estampillés SACEM"..... :hello:

n°370948
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 10:23:30  profilanswer

tueur de pixels a écrit a écrit :

l'etat devrait coller une taxe une bonne fois pour toute (une petite hein ! juste pour dire )sur les cd vierge pour alimenter l'industrie des jeux, du son, de tout se qui peut tenir sur un cd  
quand on vois le nombre de pack de CD vierge qui sont vendu,franchement ,y'a peut etre des boites qui ont coulées par manque à gagner qui seraient encore presente aujourd'hui.
et ça couterait moins chere que toutes les tunes qu'il mettent ds la recherche de system anti-piratage qui au final sont toujours pirate  :sarcastic:  

t'inquiéte c déjà fait. mais comme les boites de jeux ont moins de potes au gouvernement la taxe n'arose que les boites de musique...

n°370951
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 10:25:57  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Par contre si Deus Ex s'est mal vendu, c'est bien à cause du piratage, si Looking Glass a déposé le bilan, c'est aussi à cause du piratage ...

si Deus Ex et la série des Thief se sont mal vendus c'est parceque ce sont des jeux qui ne plaisent pas à tout le monde.
Je ne remet pas en doute leurs qualités éventuelles mais franchement j'ai pas accroché.
Deus Ex qui rame sur un p3 1Ghz avec une Geforce2, c'est pas normal. Si faut avoir une vieille voodoo pour faire tourner un jeu correctement, désolé mais je n'achète pas.
Quand à thief, dans le genre furtif, je préfère nettement un Metal Gear.

Désolé, pour moi ces jeux sont des merdes, donc ça me parrait normal qu'ils se soient peu vendus, encore que ça reste à démontrer pour Deus Ex. Je veux bien qu'ils en aient vendus moins qu'ils l'auraient voulu, mais de là à dire qu'il s'est peu vendu... :heink:  

Mais c'est clair que le piratage à outrance c'est mal. Je connais beaucoup de personnes qui n'ont pas un seul soft original et c'est un peu lamentable.

n°370962
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 10:30:53  profilanswer

Ah mon troll préféré !!!!! le warez !

Piratez les jeux de merde et achetez les bons, ça provoquera une selection naturelle !

Que dire d'un jeu tel Max Payne qui sort un patch le jour même ou sort le jeu. Et vous voudriez payer pour ça :lol: :lol: :lol:

Et Civi3 : la version finale est à peine une beta tellement y a de bugs qui rendent le jeu sans interet. C'est encourager le vice que d'acheter de tels jeux.

Depuis 3 an, j'ai acheté Quake3, un des seuls jeux PC qui est optimisé comme l'était la plupart des jeux sur consoles ("l'était" car maintenant, même les jeux sur console saccadent genre GTA3 par exemple)

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°370964
mahieu
S+Ko
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 10:32:04  profilanswer

Teddy Boy a écrit a écrit :

La plus part des personnes qui téléchargent du warez achète souvent l' orinal, il préfère la plupart du temps tester avant d' acheter, quand @ l' industrie sûr qu' elles se portent bien , mais attention, un jeu par exemple comme serious sam 2 a été téléchargé environ 2000 fois sur 1 site, fait tes calculs à ~30? le jeu tu verras que la perte eSt énorme et ce n' est que sur un site :ouch:  

la perte HYPOTHETIQUE est énorme. mais la perte réelle est bien inférieure car:
-le jeu en lui-même ne vaut pas 30? (là tu inclus le prix de la boite, les marges des grossistes etc...)
- tous ceux qui ont DL le jeu ne l'auraient pas acheté car ils voulaient juste VOIR le soft (j'ai DL Quake3 mais juste pour voir car je trouve que ce jeu est une daube. CT pour bencher ma machine. et non c pas du baratin ce jeu est une merde!) ou n'auraient pas eu assez de tunes our ça (quand tu DL 10 jeux ça ne te coûte pas le même prix que ton abonnement internet, désolé)

n°370975
Tetragramm​aton IHVH
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 10:37:26  profilanswer

mahieu a écrit a écrit :

la perte HYPOTHETIQUE est énorme. mais la perte réelle est bien inférieure car:
-le jeu en lui-même ne vaut pas 30? (là tu inclus le prix de la boite, les marges des grossistes etc...)
- tous ceux qui ont DL le jeu ne l'auraient pas acheté car ils voulaient juste VOIR le soft

Et oui mais ça, il y en a pas beaucoup qui veulent l'admettre et donc ils sont tentés de faire des calculs simplistes pour justifier leur perte.

C'est comme la contrefaçon, chaque année, les media disent que ça coutent des milliards aux marques sauf qu'un acheteur de contrefacon achete une copie de sac Hermes/Chanel justement parce qu'elle n'est pas chère car il n'a pas les moyens de s'en payer même 1/10ieme du sac.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°370980
bigsheet

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 10:39:15  profilanswer

Ils ns cassent les couilles ces connards de moralisateurs, pr qui ils se prennent le saint. Personnellement si je peux jouer un jeu warez je le fais ms si je peux pas ben j'acheterai pas, quoiqu'il en soit je joue parce que l'occasion se présente ms sinon je l'achète pas pr autant dc les éditeurs au final n'ont rien à perdre.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 10:39:15  profilanswer

n°370998
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 10:45:44  profilanswer

"selection naturelle", ouais !

---------------

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 10:58:13  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

Deus Ex qui rame sur un p3 1Ghz avec une Geforce2, c'est pas normal. Si faut avoir une vieille voodoo pour faire tourner un jeu correctement, désolé mais je n'achète pas.

Ben franchement je me demande comment ça pouvait ramer ... j'y jouais sur PIII 650 avec GeForce2 et j'ai jamais eu de problèmes de ralentissement ...

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°371025
Tetragramm​aton IHVH
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 11:03:16  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Ben franchement je me demande comment ça pouvait ramer ... j'y jouais sur PIII 650 avec GeForce2 et j'ai jamais eu de problèmes de ralentissement ...  

Arrete un peu le mytho, j'ai joué sur un P3-700 + GF2 et dans le premier niveau, tu ne dépasses pas 25 fps....  :sarcastic:

---------------
n°371045
dde

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 11:23:57  profilanswer

Deus Ex => Selection naturelle on crack, il z'avez qu'à l'optimiser  :lol:

n°371046
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 11:24:47  profilanswer

encore?!! :sleep:

n°371058
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 11:29:24  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Arrete un peu le mytho, j'ai joué sur un P3-700 + GF2 et dans le premier niveau, tu ne dépasses pas 25 fps....  :sarcastic:  

le premier niveau c'est une exception, faut voir le champ de vision qu'on a avec! au contraire c'est meme une performance qu'un moteur 3d puisse afficher autant de choses d'un coup avec des perfs certes pas mirobolantes, mais "acceptables" au vu de l'environnement que ca procure

n°371060
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 11:29:50  profilanswer

arretez de dire qu'a cause du piratage, des jeux comme DeusEX sont derriere the Sims dans les charts US.

C'est completement faux et gratuit comme interpretation.
Les charts US sont ce qu'ils sont a cause du mauvais gout et des achats "en bon pere de famille" du public US, c'est tout !

Vous avez votre point de vue de HarcoreGamer, soit...
mais la grande majorite des jeux c'est M.Dupont qui achete un jeu a auchan pour voir ce que son Compaq nouvellement acheté a dans le ventre, et que quand il etait jeune il aimait Space Invaders..
N'allez pas demander a qqun qui s'achete ses premiers jeux de choisir DeusEX  :sarcastic:  

Et je pense que c'est cette meme raison qui entraine la frilosite des editeurs pour des projets plus sexy qui sortent de l'ordinaire.

faut arreter d'incriminer le warez a tort et a travers :)
Les gens veulent du frogger et du monopoly ? Bruno Bonnell repondra a leurs attentes, et les hardcore Gamers l'auront DLC, point barre.

n°371062
Puntomomo
TAYOOO !!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 11:31:25  profilanswer

Ce débat n'a pas lieu d'être je suis désolé.
ca fait déjà plus de 10ans que ya du warez(meme plus peut etre) ...et ca continuera de toute façon. Les informaticiens adorent déplombés les jeux...et bien qu'ils continuent. Si pour eux c'est une passion (et oui parce que le piratage est une passion, pourtant je n'en fait pas partie), après des gens comme moi en profitent et les télécharge sur le web.
Ceux qui disent que le piratage et les downolad sur le web signent l'arret de mort des éditeurs de jeux c'est soit des frustrés qui n'ont pas les moyens de se payer une connexion haut débit, soit à l'inverse des gens qui ont plein de tunes et préfèrent dépenser 350Frs dans un jeu plutot que de dépenser ces memes tunes ailleurs (pourkoi pas dans un bon casse croute chez Maitre Kanter  :lol: )  

sérieux...on s'en fout de savoir qui y'en qui piratent les jeux, ils ne sont qu'une minorité donc ya pas de koi s'affoler.
Moi perso je pirate c'est vrai (d'ailleurs en ce moment j'ai une super adresse avec tous les derniers jeux meme pas encore sortis... :D : Sérious Sam 2, Comanche 4, MOHAA...etc) mais j'empeche pas les autres d'acheter leur jeux...je m'en fout ! chacun fait ce qu'il veux. :fuck:  

qd au coup des cd Sacem ca me fait bien rire (d'ailleurs :  :lol: )
de toutes facon toute protection sur un jeux ou un programme est déstinée à être contournée ou cassée...donc à partir de la arretez de vous prendre pour des saints... :ange:  
Tous ici vous avez déjà eu en main un CD pirate que vous avez utlisez ! donc STOP ! vous aussi vous êtes des pirates !

bon j'arrete la...  
allez y , vous pouvez me cracher dessus... ;)  

@+ :bounce:

---------------
CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/
n°371067
Tetragramm​aton IHVH
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 11:32:52  profilanswer

dde a écrit a écrit :

Deus Ex => Selection naturelle on crack, il z'avez qu'à l'optimiser  :lol:  

Les fabriquants de jeu devrait un peu se poser des questions.  

Tous les joueurs ont un budget limité. A force de sortir des jeux qui demandent des proco à 2GHz et des GeForce4 à 500 ? pour espèrer minimum 50 fps, forcément, il y en a qui vont "economiser" sur le software pour se payer le hardware...

A méditer.

---------------
n°371110
wlitw

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 12:00:03  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Et bien désolé mais moi j'y ai joué avec le PC que j'ai donné et je n'avais pas l'impression que ça ramait .... mais c'est vrai qu'aujourdhui, si on fait pas 150 fps, ça rame ...

Moi quand j'ai démarré les jeux vidéos, ca n'existait même pas les 50 fps ...

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°371137
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 12:23:15  profilanswer

Moi je jouais avec un Duron 600 et une voodoo5 et j'avais 50 img/sec en 1280*1024*16.
Comme quoi, le mode glide, il etait bien pratique  :D .

... Et avec mon ancien K6-2 450 et une Voodoo3, il tournait tres bien aussi.

n°371240
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 13:16:31  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Et bien désolé mais moi j'y ai joué avec le PC que j'ai donné et je n'avais pas l'impression que ça ramait .... mais c'est vrai qu'aujourdhui, si on fait pas 150 fps, ça rame ...

Je suis d'accord, avec ma config actuelle (T800+Gf256DDR) il tourne bien :sarcastic: !
Oh, c'est sûr, c'est pas du 200 fps, mais ça me suffit!

Une chose vraie cependant: Dex demande pas mal de RAM, mais pas besoin d'un proc à + de 1 GHz [:sirjeannot] ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NSV--[/jfdsdjhfuetppo]

n°371288
sonic2

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 13:48:56  profilanswer

Maestroboy a dit(1ere page je crois):
"Notre industrie(jeux videos) se porte de mieux en mieux"

:non: Tu te trompes.

Puntomomo a dit:Ceux qui disent que le piratage et les downolad sur le web signent l'arret de mort des éditeurs de jeux c'est soit des frustrés qui n'ont pas les moyens de se payer une connexion haut débit, soit à l'inverse des gens qui ont plein de tunes et préfèrent dépenser 350Frs dans un jeu plutot que de dépenser ces memes tunes ailleurs (pourkoi pas dans un bon casse croute chez Maitre Kanter    )  

L'amiga ca te rappelle quelque chose?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic2--[/jfdsdjhfuetppo]

n°371302
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 13:58:51  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

ça n'existait pas parcequ'on n'en parlait pas ou ça n'existait pas du tout? Je me souviens de space invaders, jungle hunt et beaucoup d'autres qui tournaient full-frame sur atari 2600.
Et oui, avoir un pc à 10000F pour que les jeux tournent à 25fps ça me gonfle un peu.
En ce qui concerne deus ex, ça ne ramait pas que dans le 1er niveau avec sa visibilité exceptionelle (pas remarqué mais bon...). Dès l'entrainement en interieur entre 4 murs ça ramait déja.

n°371312
sonic2

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 14:04:37  profilanswer

(à Crowfix)

haha :lol:  j'ai regardé ta(enfin,TES) config.
T'es pas vraiment en position de te plaindre,non?(coté rapidité
des jeux).

n°371337
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 14:17:18  profilanswer

t'exagere crowfix. deus ex etait loin de tant ramer que ca sur une bonne machine a sa sortie.

a ce moment-la j'y jouais sur un tbird800@950+256Mo+ Gf ddr, et le seul moment ou je trouvais que ca ramait c'etait sur les embarcaderes du premier niveau. et dans le pire des cas, en virant l'option detailtextures (qui bouffent enormement en perfs en direct3d sur le moteur de Unreal, pas mal en opengl et quasi rien en glide), ca passait sans probleme en intérieur.

t'as ptet juste eu une impression de ramage général a cause des sensations de deplacement du perso (ce qui est mon cas sur les moteurs utilisant le lithtech engine)

n°371341
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 14:19:39  profilanswer

Sonic2 a écrit a écrit :

(à Crowfix)

haha :lol:  j'ai regardé ta(enfin,TES) config.
T'es pas vraiment en position de te plaindre,non?(coté rapidité
des jeux).  

et encore, j'ai pas modifié mon profil, le 2ème pc n'est plus en p3 1Ghz mais en athlon 1800xp ;)  
mais bon... à l'époque où mon 1er pc était un p3 850 que j'avais une Geforce2 GTS, Deus Ex ne dépassait pas les 25fps :gun:

n°371345
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 14:20:53  profilanswer

Arcapt a écrit a écrit :

t'as ptet juste eu une impression de ramage général a cause des sensations de deplacement du perso (ce qui est mon cas sur les moteurs utilisant le lithtech engine)  

possible, en tout cas ça m'a dégouté du jeu

n°371356
sonic2

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 14:23:59  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

et encore, j'ai pas modifié mon profil, le 2ème pc n'est plus en p3 1Ghz mais en athlon 1800xp ;)  
mais bon... à l'époque où mon 1er pc était un p3 850 que j'avais une Geforce2 GTS, Deus Ex ne dépassait pas les 25fps :gun:  

J'aimerais savoir quels vieux drivers tu avais :heink:  
J'ai un Cel. 500,Gforce 2mx,128 Mo ram(important pr Deus ex)
et j'y jouais tout le temps en 800x600 32 bits tout à donf,meme si parfois on etait pas loin de l'injouable (pendant les combats)

n°371364
sonic2

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 14:28:24  profilanswer

Au fait,on s'éloigne de plus en plus du sujet initial

n°371379
livevil
Let the bassline getcha...
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 14:34:08  profilanswer

Est-ce que c'est vraiment un manque a gagner pour l'industrie du jeu ? Dans ce cas, ca signifie que chaque jeu pirate est un jeu invendu. Or je ne pense pas (et c'est mon cas) que j'aurai achete les jeux pirates que j'ai. Si je n'avais pas pu les avoir, eh bien je ne les aurais pas, c'est tout. Donc il ne s'agit pas d'un manque a gagner. Eux ils ne perdent rien (et moi j'y gagne...bon d'accord c'est pas top comme raisonnement, mais je me comprends)

n°371417
|XLM|Kened​a

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 14:58:09  profilanswer

moi je te comprend
c'est comme pour Photoshop, 10 000 Fr le logiciel
je pense que je mec qui le pirate ne l'acheterai meme pas s'il n'avait pas la possibilté de le pirater ...
donc, l'editeur ne perd pas un client
il peut meme gagner un client, car cette personne peut faire de la pub et faire acheter ce logiciel par la boite où il travail comme il le connait deja ...

enfin, c'est mon point de vue

n°371430
guiotv2

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 15:01:17  profilanswer

Je sais si cela a ete dit (j'ai pas tout lu) :
La K7 permettait la copie mais avec une perte de qualité... le CD aucune perte le clone parfait !!

n°371435
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 15:03:18  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Tu fais le WaRl0rD c'est génial, seulement, un hacker, c'est pas un mec qui cracke les jeux. Merci de te renseigner sur le vocabulaire ...  

Oui ok je sais,le hacker pirate les resaux et les crackers s'oqp des softs!!!Moi aussi g eu ma période où je m'interessais à tout ca,t'inkiete.Slt,je vais pas commencer à me casser la tête avec le vocabulaire exact ici!Tout le monde m'aura compris,mais c vrai,fallait ke tu fasses ton malin pour montrer ke TOI tu t'y connais,c pitoyable et hors sujet.

Ne cherche pas d'excuse à ton piratage, et surtout ne nous sort pas le couplet débile "j'achète des jeux qui valent vraiment le coup", car les jeux que tu pirates qui "ne valent pas le coup" selon toi, tu y joues quand même, c'est donc bien qu'ils en valent le coup ...  

Oui,il m'arrive de jouer à des jeux ki valent le coup d'être jouer mais pas acheté (en tout cas,kan on a pas les moyens) et le meilleur exemple c Max Payne ki est trop bon mais aussi trop court!

---------------
n°371439
fred2k

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 15:05:50  profilanswer

Deus ex je l'ai fini avec un celeron466+tnt2+128mo de ram alors  :heink: (et fluide en 1024*16)

n°371441
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 15:06:45  profilanswer

wlitw a écrit a écrit :

Moi je crois que si, parce que ta connection ADSL, elle te coute 300 FF par mois et qu'avec ça tu pourrais te payer un jeu par mois ...  

Ben non désolé,ds la vie,y faut faire des choix,on a pas tous les moyens de se payer ce ke l'on veut!!!
Moi g choisi de payer ma ligne adsl car c ce ki me sert le plus alors k'1 jeu ne me servira ke kk jours,le tps de le finir koi...

---------------
n°371443
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 15:07:42  profilanswer

Aller, encore une couche.

http://akaa.free.fr/online/merdeux.gif

n°371467
iS@mi
Resistance is futile !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 15:16:57  profilanswer

Vous allez rire, moi j'ai joué à DeusEX sur un Mac G3 300 Mhz + Voodoo3, ca laggait de temps en temps qd il y avait plein d'ennemis mais en générale c'était très potable ;-).

n°371595
noxukan

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 16:16:23  profilanswer

c des kouneries tout ca !!

ben moaaaaaa, deus ex, je lai fait tourner sur ma game boy (j'ti jure)!!!!

na !

n°371657
marone

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 16:45:10  profilanswer

topic intéressant. Quelques remarques :
- par principe je n'achète pas de jeu à plus de 100FF (meme si j'en ai les moyens)
- Deus Ex (que j'ai acheté à 99 balles et qui s'avère excellent) s'est mal vendu parce qu'il est trop original et compliqué
- quand je vois certains "moralisateurs" aussi excessifs et insultants, ca me conforte dans l'idée de "pirater" certains jeux.
- pas besoin de warez, il suffit de se constituer un réseau de quelques copains et d'échanger (moi 3 jeux par an me suffisent)
- depuis la taxe Tasca sur les CD, je n'achète plus de CD audio : je les copie (pas de mp3, toujours le principe de l'échange) et je l'assume.

n°371673
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 12-02-2002 à 16:50:33  profilanswer

marone a écrit a écrit :

topic intéressant. Quelques remarques :
- par principe je n'achète pas de jeu à plus de 100FF (meme si j'en ai les moyens)
- Deus Ex (que j'ai acheté à 99 balles et qui s'avère excellent) s'est mal vendu parce qu'il est trop original et compliqué
- quand je vois certains "moralisateurs" aussi excessifs et insultants, ca me conforte dans l'idée de "pirater" certains jeux.
- pas besoin de warez, il suffit de se constituer un réseau de quelques copains et d'échanger (moi 3 jeux par an me suffisent)
- depuis la taxe Tasca sur les CD, je n'achète plus de CD audio : je les copie (pas de mp3, toujours le principe de l'échange) et je l'assume.  

facile d'assumer anonymement :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi il est interdit de parler de Warez ?CHEATS COUNTER STRIKE ET WAREZ FOU!! Y A TOUT!!!!
Site warez avec plein de jeux gratosLe premier MOD PACK pour Arcanum est dispo ! [CRACK WAREZ ISOZ ] :D
parlons un peu du warez je voudrais avoir votre avis....J'arrive pas à faire une iso de GT2 (no warez inside)
{ Rech} Clé pour Counter-Strike 1.3 version mod (not warez,HL originalCeci n'est pas du warez
limite warez, mais aucune intention dans ce sens (question backup ps2)Warez, crack, cd-key...
Plus de sujets relatifs à : Warez ou pas warez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)