|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Warez ou pas warez |
Tueur de pixels Transactions (0) | j'etai en train de songer à une chose
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 21:42:40 |
phalanxr Transactions (0) | faut l'interdire pour la forme !!
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | l'industrie des jeux video ne s'est jamais aussi bien porter ke l'année passée,y a pas à s'en faire pour les dvp/editeur !!!
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | tout simplement car dans le prix des K7 vierges il y avait une taxe prise par la SACEM pour compenser, or ce n'estpas le cas des cds vierges sauf certains, j'ai vu l'autre jour des cds vierges 74min homologués sacem à 70Frs piece, ca fait cher mais par contre tu peux t'en servir pour copier tes cds audio! --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Les cassettes on allait pas les dl à 50 ko/s |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | y'a des crétins pour acheter ca a 70f piece??? |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
|
Tueur de pixels Transactions (0) | l'etat devrait coller une taxe une bonne fois pour toute (une petite hein ! juste pour dire )sur les cd vierge pour alimenter l'industrie des jeux, du son, de tout se qui peut tenir sur un cd |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 22:34:24 |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
|
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
Mais laisse les pirater voyons,les pauvres chous.Il ont pas de sous (sous prétexte qu'il sont étudiant ) et puis ils ont raison de pirater car les vilains développeurs sortent des produits qui sont à la limite des bétas,donc c'est bien fait pour eux,na . |
payow Transactions (0) | moi je pirate mais je dis que si l'état ou les multinationales voulaient vraiment erradiquer le warez, ils auraient qu'à surveiller tout les types qui achètent des spindles de 100 cd, et aussi de faire fermer tous les sites warez.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | j'espere autrement ça va pas marcher des masses...deja poa je paye grd max 28frs le cd --------------- :sol: |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
Teddy Boy Mais où et donc or ni car ???Transactions (0) | La plus part des personnes qui téléchargent du warez achète souvent l' orinal, il préfère la plupart du temps tester avant d' acheter, quand @ l' industrie sûr qu' elles se portent bien , mais attention, un jeu par exemple comme serious sam 2 a été téléchargé environ 2000 fois sur 1 site, fait tes calculs à ~30? le jeu tu verras que la perte et énorme et ce n' est que sur un site --------------- DOOM III Dévoilé [:teddy boy] |
sonic2 Transactions (0) | Par rapport à ce qu'a dit teddyboy:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonic2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Unpluged Zomby Transactions (0) | tu t es jamais poser la question des developeurs qui investissent plusieur millions d euros, plusieurs années pour realiser un jeu, un projet sur lequel une trentaines de passionés (en generales) se defoncent pendant plusieurs dizaines de mois de suite : sacrifiant soirées et weekend ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Unpluged ZomBy--[/jfdsdjhfuetppo] |
sonic2 Transactions (0) | Je conseille à tous les pirates de ce forum d'aller voir ici:
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je crois que maestroboy trolle
|
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) | juste pour meubler un warlord c'est un dieu de l'informatique et non un pirate alors quand on sait pas --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
Unpluged Zomby Transactions (0) | decidement t as des problemes de logique :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Unpluged ZomBy--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
Tueur de pixels Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | Bonjour,
|
dde Transactions (0) |
|
joulpouille Transactions (2) | toute faco, tant qu y descenderont pas le prix des jeux, j acheterai pas
|
|XLM|Keneda Transactions (0) | bon, je vais donner mon point de vue
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wlitw--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|XLM|Keneda Transactions (0) | d'accord avec 300 Fr par mois, tu peux acheter un jeu par mois ! Mazis bon, fo voir aussi si tu vas passer plus de temps sur internet ou plus de temps sur le jeu ....
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |