| |||||
| Auteur | Sujet : Warcraft 3 vs Dark Age of Camelot :! ou others ... |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
ah ben vi c comme ça les mmorpgs...quand t'as un bon groupe, tu le laches pas. |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 00:39:19 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
6 heures non la il a etait gentil c est plus long que ca 1 lvl (a partir de 10) c est une heure mini en solo sans compté que tu vas galerer pour la thune --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Djky Transactions (0) | mouais je vois --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) | lol que vous écrivez vite --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
ouep...y en a qui ont fait 6 jours de suite avec groupe fixe pour arriver lvl 40....ah ben vi , y a des powaer lvlers dans ce genre de jeux. |
et sans thune pas d armure sas armure tue pas de mob sans tuer de mob pas de loot sans loot pas de vente et sans vendre pas de sous --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
à partir du lvl 40, c trèèèèèès loooonnnng! |
m'enfin en meme temps l'ambiance du jeu est envoutante. |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 00:43:02 ![]() ![]() |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ben tu fais du vert...perso j'ai jamais eu aucun pb de thune...passé le lvl 30, t'en as meme bcp trop. |
ouais pour le mois gratos voir un mois d abo mais apres.... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
par contre c très rapide de deleter un perso lol |
ben ça correspond à l'été mon cher. |
g jamais etait au dessus de 16 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
lol |
a vi c est vrai qu ils ont deux mois de vacances --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon prends War III et attends un nouveau mmorpg |
+1 |
bref, bronzette powah! |
bah en fait g jamais touché au rvr et je trouve que des boulet pour grouper mon pote qui y joue ne joue pas avec moi et tlm est hl par rapport a moi et jouer tt seul vec un guerrier c est lourd quand il faut attendre que la vie remonte --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
+1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
un ice tea? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
pêche s'il te plait. |
Djky Transactions (0) | diablo 2 javais grave de chez grave kiffé perso à lvl85 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky Transactions (0) |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
merde je l ai deja bu ca te derange pas hein ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Djky Transactions (0) |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Message édité par esheep le 07-07-2002 à 00:57:23 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
Message édité par esheep le 07-07-2002 à 00:58:06 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Djky Transactions (0) | --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
moi aussi. |
bon anniversaire a DJKY --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Djky Transactions (0) |
t es arrivé sur le forum y a un an tout pile --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Djky Transactions (0) | ah ouaip lol j'avais même pas fait gaffe Message édité par Djky le 07-07-2002 à 01:06:16 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | c kler que heureusement que c payant daoc, ça filtre serieux comme ça. y'a pas de gamin de 10 ans ou autres comme dans CS par ex
|
Djky Transactions (0) | wép je vois ... Message édité par Djky le 07-07-2002 à 01:13:39 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |