| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous utilisez koi pour emuler neo geo? |
speedyop Transactions (1) | sachant que neorage marche po sous xp? |
Publicité | Posté le 23-10-2001 à 16:21:04 ![]() ![]() |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
EvenIpray olimou mon gros boulay jauneTransactions (0) |
--------------- daisolai |
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | c tout à fait l'egal du moment où l'on possede la console! Alors vous utilisez koi vous? |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | c'est vrai c'est l'égal psyko?mais l'égal de qui?
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | boh c pas bien grave... |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | je l'ai jamais essayé perso...je sais pâs si c bien. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | neorage ne marchant pas soos XP essaye WINKAWAKS 1.35 ki emule aussy les bornes capcom --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 18:25:50 ![]() ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas normal ca j essayai --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
psykoman Adversaire au bout d'mon rail.Transactions (0) | Au fait TRK, tu joues bcp à kel jeu en ce moment sur Neo a part KoF 2000? |
kys Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kys Transactions (0) | Il n'est pas très fort, il est trop fort.
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
motow? --------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui MOTOW FF4 koa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- mon topic de vente |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai 2 euro moa --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- mon topic de vente |
speedyop Transactions (1) | last blade deux marche mieux sous neorage surtout le level 4 avec les flammes sous mame ca rame a mort |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | utilise strechtmame tu auras de meilleur resultats..... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | kk1 peu me dire comment faire marcher Winkaks? J'ai mis un neogeo.rom de neorage, mais j'arrive po a lancer 1 jeux --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | fo le mettre ziped ds le repertoar ROM de l emu, fo aussy k il y ai le bios neo dedant
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Merde jai les bon nom mais ca marche pa! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor le bios tai sur ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Le bios je l'ai mis dans le rep .. gai pris cui que j'avais dans Neorage..
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | chek ton mail --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |