| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : MAX PAYNE : quelle becane vous utilisez? |
lightin Transactions (0) | oui, pasqueu moi le jeu plante environ toutes les 3-4 minutes maxi et reviens a windows!!!!!!
|
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 17:40:59 ![]() ![]() |
belsambar Transactions (0) | moi aucun probleme, c bien fluide et ca plante pas un poil meme sans le patch .... t'as un AMD, cherche pas plus loin |
lightin Transactions (0) | oui...bon...d'accord, c'était trés bien...retourne a ta place.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il sert a koa le patch ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Remet le tien et va poster dans un des nombreux topic de Max Payne au lieu d'en créer un nouveau. |
lightin Transactions (0) | THE REAL KRYSTOPHE-->http://www.3drealms.com/index.shtml
|
darthbob www.laprise.orgTransactions (0) | J'ai un duron 700 (non overclocké) et une matrox G200 pourrie et ça fonctionne nickel chrome.
--------------- <a href="http://www.laprise.org">La prise</a> : mets les doigts dedans ! |
JiB Transactions (0) | j'ai un tbird1ghz@1.33ghz, et ça tourne nickel, sans patch, ça doit pas venir d'amd. Je joue en 1280*1024 et c'est super fluide sans crach ni retour windows. |
@chewie Transactions (0) | Les crashs surviennent sur les machines equipées de proco amd et de gforce3 tournant sous win2k. |
lightin Transactions (0) | bon bin il semblerai alors que la piste OC et la piste AMD ne soient po les bonnes...
[edtdd]--Message édité par lightin--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 18:18:02 ![]() ![]() |
benoz Transactions (0) | put1 mais alors toi t es une tete de noeud !!!!!!!!!
--------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
bounty2k Transactions (0) | J capte pas chez moi (tb900 256 de ram,GTS 32mo, agp4x, fastwrite) eh ben le jeux possède plein d'accroc meme en 800*600 medium, j ai l'impression que c pas normal, y en a chez qui ca tourne moyen, ou tout le monde le fait tourner en 1600*1200*32 + FSAA4x et le tout a fond .... |
benoz Transactions (0) | moi donc PIII 800 EB (parfoi o/c a 990 mais pa toujours)
--------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
bounty2k Transactions (0) | j capte pas .... ca doit venir de mon dur qui commence a agoniser (clac clac roulezzzzz! !!!!!)
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | tbird 1.4Ghz (oc 1.6Ghz) + kyro 2 et ça fct très bien en 1280*1024 |
lightin Transactions (0) | Benoz-->manifestement t'es un peu con, donc je vais aller tout doucement : alors tu vois, y a des gens qui craquent les jeux, et quand les jeux en question sont mis a jour, et bin ils font de nouveaux cracks correspondant a la nouvelle version.
[edtdd]--Message édité par lightin--[/edtdd] |
The Stranger Transactions (0) | P3 667 et geforce 2 sous W2k service pack 2: je suis à la moitié du jeu et il n'a jamais planté: cela dit j'ai l'original.
[edtdd]--Message édité par The Stranger--[/edtdd] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | duron 600 + 256 mo 100 + gf DDR
[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Et toi avec tes cracks tu te crois où? Evidemment, la plupart de ceux qui parlent de ce jeu sur le forum l'ont piraté (à part nos amis québécois [edtdd]--Message édité par NSV--[/edtdd] |
benoz Transactions (0) | bah j ai compris gros naze !!!!!!! tu croi k j ai fait koi moi ??????,
benoz Transactions (0) | et puis merde c vrai c koi ces conneries !!!!!!! ????????? one st pa sur forum *****z alors j ve plu rien entendre !!!! --------------- o/c is the best thing the god ever did ! nan, z etes pas d accord ?? |
TM Transactions (0) |
|
darkcrow Transactions (0) | Amd 1go200 carte video gforce 2 mX 256 ram ddr live 5.1 win98 Se |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 20:17:01 ![]() pareil, moa c fluide comme jamé et c bô bô bô |
lightin Transactions (0) | TM-->RadeonTweaker 1.0.3, drivers 3205 sous 2000, les meilleurs que j'ai testé... |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) | Moi TB1.4Ghz, 384Mo RamDDR pc2100, SB Live! Platinum, GeForce3 Asus drv 12.90, W98Se, Max Payne non patché et ça tourne nikel, pas de plantages... |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Salut lightin,
|
Rayaki Transactions (0) | voir ma config !
--------------- Clan Torysss. |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Bah...win98se c'est un OS qu'est bien ca...win2k |
TM Transactions (0) |
|
eagle78 Transactions (0) |
--------------- "quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè) |
TheDamned Transactions (0) | Je joue SANS PROBLEME
--------------- |
PedroRoiDuBrezil Transactions (0) | ben moi j ai qu un pauvre PIII 450, 128 de ram et une ati Fury: et ben ca marche bien (ouais c est pas l extase mais le jeu est vachemant fluide, y a pas un ralentissement, bref j etais tres etonné !!!)
--------------- Pedro qui est hemophile et s en va au Brezil |
drakkeng Transactions (0) | moi j'ai deux config :
|
bounty2k Transactions (0) | J capte pas j viens de reessaye 3Dmark2K1 et je fait 3115 (c plutot pas mal nan ?) eh ben MAx Payne en 800*600*32 detail en medium c total injouable (a moins que pou vous 2 fps ce soit jouable) la j comprend pas comment ca se fait ..... |
M@xP@yne Transactions (0) | Ah c pas normal la......moi g un P3700 avec une geforce1 et 256 de ram et g viens d'essayer ca tourne tres bien en 1024 avec les details moyen....pense a ton DD!Defragmente ou formate ca sert toujours et pis installe les news drivers pour ta geforce2(car g suppose que c une geforce2 vue ton score) |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
PedroRoiDuBrezil Transactions (0) |
--------------- Pedro qui est hemophile et s en va au Brezil |
bounty2k Transactions (0) | Ouais ben je crois que je vais revendre mon Tbirs et garder mon PII400 (avec une GTS ca devrait le faire en 1024*32 alors ....) |
jln2 Transactions (1) | duron 650, geforce ddr, 384mo pc133
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Max Payne : crosshair | CAI KOA MAX PAYNE ?????????????????????????????? ????????????? |
| Probleme d'écriture du cd de Max Payne | Ceux qui VEULENT Max Payne.... |
| voici un mod pour max payne | z'êtes lourds avec Max Payne!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : MAX PAYNE : quelle becane vous utilisez? | |