|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous utilisez quoi comme micro à counter ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 22:25:35 |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | micro casque et qui est en meme tps une merde a 50balles |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | casque à 800 balles (Sennheiser) et micro à 100 balles (Creative) |
jeunejedi Transactions (0) | bon micro casques : plantronics HS1 (250 balles) [edtdd]--Message édité par jeunejedi--[/edtdd] |
Nahalbeuk 1080° nosegrab de noëlTransactions (0) | J'encule les guignolos de la FFJR |
Dion AcceuilTransactions (0) | 2 messages que j'ai lu de lui, et j'ai compris le genre. |
jonthn Transactions (0) | Moi j'utilise un Plantronics LS1 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le plantronics du game voice --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Al zheimeR !Transactions (0) | moi j'ai une merde à 28 balles (c mieux qu'une merde à 50 balles) mais de toute façon j'ai pas la bonne carte son pour CS --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
TheDamned Transactions (0) | Micro Casque Gamevoice SideWinder de MicroSoft --------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 04:56:32 |
Xixor Transactions (0) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | he he, moi j'utilise pas de casque, je passe par les enceintes et comme micro, j'utilise un micro chant Shure SM 58 que j'utilisais avant pour mes concerts (900 balles) monté sur pied, aucun Larsen. |
corto Transactions (0) | micro casque a 50 balles.
--------------- le sabre japonais-- |
Eminem002 Transactions (0) |
--------------- J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D |
kawa31 Transactions (0) | ben, jusqu'à vendredi, le casque livré avec tell-me-more, mais les gamins trouvaient pas ça top, alors il "Cassé ! " donc depuis hier, c'est un plantronic HS1 à 250fr |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Plantronics HS1. Le son est plutôt pas mal. En plus y m'a rien couté, on m'en a fait cadeau. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jeunejedi Transactions (0) | je vous met un ;wav que g fait avec le hs1...le son ma l'air moyen la vous trouvez ca comment
|
jeunejedi Transactions (0) | vi moi je le trouve tres bien, j'allais faire un "test" perso poru la section hardware parcequen ce moemnt g un appareil foto numérique. |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | les plantronics sont excellent
|
begastor Transactions (0) | salut, je profite de ce topic pour vous exposer mon Pb de son avec CS...
--------------- .................Feedback:.... |
neve Transactions (0) | est ce que le Plantronics LS-1 est bien ? --------------- aller voir à http://nevefourtout.ifrance.com |
begastor Transactions (0) | bon !!!
--------------- .................Feedback:.... |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | micro casque a 20 balles
|
neve Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par neve--[/edtdd] --------------- aller voir à http://nevefourtout.ifrance.com |
neve Transactions (0) |
GameCube \o/Transactions (0) |
|
bigup Transactions (0) | micro cravate bandridge (150ff)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-il possible de jouer à counter avec le logiciel de partage PROXY?? | Counter patch |
Counter ou Unreal ??? | Counter strike et open gl |
Counter 1.1 ou Counter 1.3 ? | Protole 43 et 45 sous Counter ?? |
[Counter Strike] le mode vocal... | Cheat dans Counter Strike |
Counter + mode OpenGL | Bug de compteur de kill sous Counter ??? |
Plus de sujets relatifs à : vous utilisez quoi comme micro à counter ? |