Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous êtes satisfait de Max Payne ?

n°165935
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 08:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il devient intéressant au niveau 9 ? Ben merde, va falloir s'accrocher alors  :o pasque qu'avant, c'est salement linéaire et c'est ca son plus gros défaut  :sweat:  
Concernant les qualités du moteur graph, jsuis pessimiste, mais je demande qu'à me tromper...
Pour finir, qd je vois qu'Operation Flashpoint est laid et que son seul intérêt est le mode multi, ben  :??: pasque c'est tout le contraire, mais on accroche ou pas...les accros des quake like en RJB fluo et à l'action hyper rapide ne vont pas aimer...mais s'il y avait une palme à décerner au jeu de ce début d'année, moi je la descernerais à Op Flashpoint : enfin de l'inovation gameplay+graph (n'en déplaise à certains accros du LSD)

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 08:49:15  profilanswer

n°165943
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 09:35:25  profilanswer

Bon ben merci pour tous vos commentaires :)

On peut choisir la langue d'installation du jeu au début ? parceque si les voix Française sont aussi pourri que UT alors là...

n°165957
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 10:02:19  profilanswer

ce jeu est tres tres bon, si tu as aimé Hitman, codename 47, Max Payne m'y fait beaucoup pensé mais il est plus beau, plus jouable et l'action est plus presente.

Beazucoup de blaireaux sur ce forum ont fait la course pour apres sortir sur le forum qu'ils l'ont fini en 1h35minutes et 15sec, screenshot a l'appui.

Super!

Je suis dans le même esprit que DarkAngel, les decors sont tellement beaux et realistes que je m'attarde sur les niveaux et le jeu dure plus longtemps.

Le jeu est encore tres recent mais des tas de petits mods sont deja dispos (skins, dual desert eagle, dual sawed shot gun, etc...) et beaucoups de levels sont en preparation par des fans (voir http://insanepayne.gamereactor.net ) donc une fois le jeu fini, ne le desinstalle pas. je sais pas comment sont les voix françaises, g la V.O. mais interesse toi a l'histoire, c glauque a souhait et interessant.

Bref, au lieu de t'en goinfrer comme beaucoup l'ont fait, prends ton temps et savoure le.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°165975
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 10:19:16  profilanswer

merci merci

bon ben demain je file à la fnac
y'a moyen de rembourser si g la vf ? :D non j'rogolais :lol:  

je vais ptet mieux l'acheter sur le net...moins cher

n°165980
MatheusZeF​urious

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 10:26:22  profilanswer

Yes achètes le !! Tu ne le regretteras pas!
Faut juste aimer le genre ( bourrin et compagnie )

Vivement les autres jeux utilisant ce moteur beau à pleurer. Que les Q3, HL, UT et cpgnie aillent se rabiller. Même si je les adore ... on vient de franchir un cap !!

n°166180
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 13:22:49  profilanswer

MatheusZeFurious a écrit a écrit :

Vivement les autres jeux utilisant ce moteur beau à pleurer. Que les Q3, HL, UT et cpgnie aillent se rabiller. Même si je les adore ... on vient de franchir un cap !!  

fo pas oublier Serious Sam, qui etait pour moi la reference en matiere de graphisme juste avant Max.

n°166184
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 13:25:04  profilanswer

aaah merci  :) CA ! ca me donne envie d'acheter le jeu :D  

j'espère qu'ils vont faire un super patch qui va rajouter le multi-player...ca serait cool de se faire un Max Payne en réso local ou sur le net ( enfin, je dis ca mais j'ai jamais joué :D )

n°166185
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 13:25:05  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

fo pas oublier Serious Sam, qui etait pour moi la reference en matiere de graphisme juste avant Max.  

:hello:

[edtdd]--Message édité par CaNaRD_WC--[/edtdd]

n°166243
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 14:35:01  profilanswer

Negueu a écrit a écrit :

j'espère qu'ils vont faire un super patch qui va rajouter le multi-player...ca serait cool de se faire un Max Payne en réso local ou sur le net...

vi vi mais bon ça c'est pô trop prevu par les developpeurs, fô esperer que des petits genies (allemands par ex...) nous concocte un petit mode dans le style. Y'aura des questions a se poser sur la gestion du bullet time, par contre...

Moi c pas le multi qui m'interesse dans ce cas mais plutôt les levels et total conversions que beaucoup de fans vont produire!

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°166248
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 14:37:20  profilanswer

chui bien de ton avis, c kler ke le bullet time en reseau.... galere.
mais des total prouts, la y aura moyen derigoler !!!

mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 14:37:20  profilanswer

n°166416
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 17:15:21  profilanswer

c koi le bullet time  :??:  

tout le monde en parle ici et je pige rien :D

n°166421
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 17:18:22  profilanswer

t'a vu matrix....?
bha c komme kan neo evite les bastos...
mais la c toi ki les evites....
vala
fo jouer pour comprendre....

n°166432
Proov
Art & Science
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 17:27:18  profilanswer

whaaa super !! j'suis un super fan de matrix !!!!
je sens que je vais adorer ce jeu :crazy:

n°166438
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 06-08-2001 à 17:33:37  profilanswer

et encore un adepte de max payne... (come moi en fé...)
tu verra, pdt le tutorial, t'es toujours la :"WhAAAA", "Trop bon"...
et puis tu devien accro, et tu peu plus lacher le jeu....
mais parrai kil est super cours...( a la vitesse ou j'avance les niveaux, je veu bien le croire....)

n°166972
MatheusZeF​urious

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 14:13:56  profilanswer

pas trop d'accord sur ce coup là. Je trouve que le moteur est beau mais pas transcendant ..... et surtout pas aussi bien que celui de max. et puis au niveau de l'intérêt, c'est autre chose

n°167029
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:05:27  profilanswer

pas trop d'accord sur ce coup là. Je trouve que le moteur est beau mais pas transcendant ..... et surtout pas aussi bien que celui de max. et puis au niveau de l'intérêt, c'est autre chose  

koi????
mdr , allez vas couché.....

n°167051
kala_azar
non c'est pas moi !
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 15:27:33  profilanswer

faudrait pas exagerer non plus, il est beau, mais de là a dire que l'on a franchie un cap... il n'y a pas tant d'innovation au niveau graphique que ça...  
C'est beau d'accord, mais bon c'est pas extraordinaire.
Sinon il y a combien de level ?

---------------
L'Auberge
n°167113
seyed_s

Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 16:55:47  profilanswer

j'ai pas dit que serious sam etait plus bo que Max payne !
je dis juste qu'il faut comparer ce qui est comparable : HL/CS et Q3 n'arrivent meme pas à la cheville de SS et MP.

d'ailleurs nivo interet, c la meme chose, je decolle plus du PC qd je joue à SS & MP.

n°167141
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2001 à 17:22:35  profilanswer

HL/CS et Q3 n'arrivent meme pas à la cheville de SS et MP.

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme chiant avec max payne (1de +?)FPS sous Max Payne ?
bloqué a max payneMax Payne
encore lui : MaxMAX PAYNE en FR !!! Mais quel honte!!!!
Probleme avec Max payne ! 
Plus de sujets relatifs à : Vous êtes satisfait de Max Payne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)