Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous êtes satisfait de Max Payne ?
knackboy

seyed_s a écrit a écrit :

HL/CS et Q3 n'arrivent meme pas à la cheville de SS et MP.

:lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy

HL/CS et Q3 n'arrivent meme pas à la cheville de SS et MP.

:lol:  :lol:  :lol:

seyed_s

MatheusZeFurious a écrit a écrit :

pas trop d'accord sur ce coup là. Je trouve que le moteur est beau mais pas transcendant ..... et surtout pas aussi bien que celui de max. et puis au niveau de l'intérêt, c'est autre chose  

j'ai pas dit que serious sam etait plus bo que Max payne !
je dis juste qu'il faut comparer ce qui est comparable : HL/CS et Q3 n'arrivent meme pas à la cheville de SS et MP.

d'ailleurs nivo interet, c la meme chose, je decolle plus du PC qd je joue à SS & MP.

kala_azar

Yes achètes le !! Tu ne le regretteras pas!
Faut juste aimer le genre ( bourrin et compagnie )

Vivement les autres jeux utilisant ce moteur beau à pleurer. Que les Q3, HL, UT et cpgnie aillent se rabiller. Même si je les adore ... on vient de franchir un cap !!  

faudrait pas exagerer non plus, il est beau, mais de là a dire que l'on a franchie un cap... il n'y a pas tant d'innovation au niveau graphique que ça...  
C'est beau d'accord, mais bon c'est pas extraordinaire.
Sinon il y a combien de level ?

CaNaRD_WC

pas trop d'accord sur ce coup là. Je trouve que le moteur est beau mais pas transcendant ..... et surtout pas aussi bien que celui de max. et puis au niveau de l'intérêt, c'est autre chose  

koi????
mdr , allez vas couché.....

MatheusZeFurious

fo pas oublier Serious Sam, qui etait pour moi la reference en matiere de graphisme juste avant Max.  

brisssou et encore un adepte de max payne... (come moi en fé...)
tu verra, pdt le tutorial, t'es toujours la :"WhAAAA", "Trop bon"...
et puis tu devien accro, et tu peu plus lacher le jeu....
mais parrai kil est super cours...( a la vitesse ou j'avance les niveaux, je veu bien le croire....)
Proov whaaa super !! j'suis un super fan de matrix !!!!
je sens que je vais adorer ce jeu :crazy:
brisssou t'a vu matrix....?
bha c komme kan neo evite les bastos...
mais la c toi ki les evites....
vala
fo jouer pour comprendre....
Proov c koi le bullet time  :??:  

tout le monde en parle ici et je pige rien :D
brisssou chui bien de ton avis, c kler ke le bullet time en reseau.... galere.
mais des total prouts, la y aura moyen derigoler !!!
golgoth57

Negueu a écrit a écrit :

j'espère qu'ils vont faire un super patch qui va rajouter le multi-player...ca serait cool de se faire un Max Payne en réso local ou sur le net...

vi vi mais bon ça c'est pô trop prevu par les developpeurs, fô esperer que des petits genies (allemands par ex...) nous concocte un petit mode dans le style. Y'aura des questions a se poser sur la gestion du bullet time, par contre...

Moi c pas le multi qui m'interesse dans ce cas mais plutôt les levels et total conversions que beaucoup de fans vont produire!

CaNaRD_WC

fo pas oublier Serious Sam, qui etait pour moi la reference en matiere de graphisme juste avant Max.  

:hello:

[edtdd]--Message édité par CaNaRD_WC--[/edtdd]

Proov aaah merci  :) CA ! ca me donne envie d'acheter le jeu :D  

j'espère qu'ils vont faire un super patch qui va rajouter le multi-player...ca serait cool de se faire un Max Payne en réso local ou sur le net ( enfin, je dis ca mais j'ai jamais joué :D )
seyed_s

Yes achètes le !! Tu ne le regretteras pas!

Vivement les autres jeux utilisant ce moteur beau à pleurer. Que les Q3, HL, UT et cpgnie aillent se rabiller. Même si je les adore ... on vient de franchir un cap !!  

MatheusZeFurious Yes achètes le !! Tu ne le regretteras pas!

Proov merci merci

bon ben demain je file à la fnac
y'a moyen de rembourser si g la vf ? :D non j'rogolais :lol:  

je vais ptet mieux l'acheter sur le net...moins cher
golgoth57 ce jeu est tres tres bon, si tu as aimé Hitman, codename 47, Max Payne m'y fait beaucoup pensé mais il est plus beau, plus jouable et l'action est plus presente.

Beazucoup de blaireaux sur ce forum ont fait la course pour apres sortir sur le forum qu'ils l'ont fini en 1h35minutes et 15sec, screenshot a l'appui.

Super!

Je suis dans le même esprit que DarkAngel, les decors sont tellement beaux et realistes que je m'attarde sur les niveaux et le jeu dure plus longtemps.

Le jeu est encore tres recent mais des tas de petits mods sont deja dispos (skins, dual desert eagle, dual sawed shot gun, etc...) et beaucoups de levels sont en preparation par des fans (voir http://insanepayne.gamereactor.net ) donc une fois le jeu fini, ne le desinstalle pas. je sais pas comment sont les voix françaises, g la V.O. mais interesse toi a l'histoire, c glauque a souhait et interessant.

Bref, au lieu de t'en goinfrer comme beaucoup l'ont fait, prends ton temps et savoure le.
Proov Bon ben merci pour tous vos commentaires :)

On peut choisir la langue d'installation du jeu au début ? parceque si les voix Française sont aussi pourri que UT alors là...
knackboy Il devient intéressant au niveau 9 ? Ben merde, va falloir s'accrocher alors  :o pasque qu'avant, c'est salement linéaire et c'est ca son plus gros défaut  :sweat:  
Concernant les qualités du moteur graph, jsuis pessimiste, mais je demande qu'à me tromper...
Pour finir, qd je vois qu'Operation Flashpoint est laid et que son seul intérêt est le mode multi, ben  :??: pasque c'est tout le contraire, mais on accroche ou pas...les accros des quake like en RJB fluo et à l'action hyper rapide ne vont pas aimer...mais s'il y avait une palme à décerner au jeu de ce début d'année, moi je la descernerais à Op Flashpoint : enfin de l'inovation gameplay+graph (n'en déplaise à certains accros du LSD)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)