Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

vous avez vu les jeux gamecube?

n°140241
Bender

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:37:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle est n'est pas sortie la gc.
 
Je me répète mais, nik, je me demande pkoa tu compares la gc avec les pc actuels et surtout, comment tu peux la comparer, vu que tu n'y a jamais joué, d'ailleurs je me demande s'il y a déjà une seule personne qui y a déjà joué.
 
G l'adsl mais je n'ai pas quicktime ;).
G maté des screenshots.
 
Vu sur mr prix:
athlon 1.4 GHz: 1850 balles. (bien sur par rapport au prix d'une console c très cher mais pas pour un pross pc)
 
Dion, je ne comprends pas ce que tu veux dire pour les écrans.
Il faut comparer sur le même écran puisque ce ne sont pas des écrans qu'on veut comparer mais des pc et des consoles.
 
C sûr que si tu mets un pc haut de gamme sur un 14 pouces noir et blanc merdique ce sera moins bo qu'une ps ou ps2 sur un écran "correct".
 

Citation :

Les jeux de 2002 seront fait pour tourner aussi sur gf2, et pas gf3


 
C toi qui le dit, certains des meilleurs jeux récents sont déjà optimisés pour la gf3 (giants) et les très attendu doom3 et halo seront très optimisés pour la gf3.
 
Je rappelle que le pross graph de la xbox est très proche de celui de la gf3. Donc les jeux optimisés pour le nv2a le seront aussi pour le nv20. De plus le pross de la x est un p3 733, et il existe déjà des pross pc plus puissants mais c vrai que ça c pas important pour les graphismes.
Non, cqui est important c le pross graph qui sera plus puissant que celui de l'actuelle gf3 mais qd la x sortira ce ne sera plus le cas (sans compter l'oc pour les pc).
 
Je rappelle aussi que la xbox aura un os ms semblable à w2k et aussi qu'elle utilisera directx et non pas une librairie propriétaire.
Je rappelle que directx est une api compatible avec un grand nombre de produits pc est donc qu'il ne s'agit en aucun cas d'un api particulièrement optimisée pour une machine particulière.
 
Comme la xbox est donc visiblement une machine très proche du pc et qu'elle s'annonce tout de même, à mon avis, (bien) plus impressionante que la gc, je dirais que les pc ont bien et auront encore quelques tps, pas mal d'avance sur les consoles.
 
Mais, bien-sûr, ils sont bcp plus chers, c sûr, ce n'est pas sur ce point que je ne suis pas d'accord avec vous.
 
Bon, j'attends d'otres arguments de votre part (des nouvo cette foa :)).

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 01:37:21  profilanswer
 

n°140464
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 19:11:27  profilanswer
 

Je te répondrai quand m^me, mais pas tt de suite, g la flemme. ;)

n°140534
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 20:58:55  profilanswer
 

Les jeux optimisés Gf ne sont pas sortis non plus, alors que quand la gc arrivera sur le marché, comme c'est une console, tt sera optimisé.
1850 F le tb, mais iol manque la gf3, la carte son et tt ça, mais je sais que le pc ne sert pas qu'à jouer, il sert aussi à parler de jeux ;).
L'image des jeux pc est censé sortir sur un moniteur, une console a pour but d'afficher sur une télé, l'optimisation n'est donc pas la même.
Giants est optimisé dans une version spéciale, puis halo sort sur x-box, et doom 3 avant le printemps 2002, je n'y crois pas, alors que rogue leader sera sorti, je ne sais si tu as vu, mais il déchire. ;)
Les jeux x(box bande de pervers ;))
Les jeux optimisés x-box auront des fonctions que les pcs n'ont pas, la mémoire unifié de la x-box est aussi une différence pour le moins importante.
Le cpu peut aussi émuler une fonction, non supportés par le gpu,en soft, ça bouffes un max mais c'est l'intérêt d'avoir une cpu plus puissant.
On peux o/c une console tu sais. :D
L'os ne sera qu'un boot de 500Ko, la version de DirectX sera totalement nouvelle.
En quoi tu trouves que la X bouffe la GC ?
Je trouves que les jeux gc sont un poil plus beau, mais bouffer, c totalement ause.
 
Poum, g répondu.

n°140702
Bender

Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 00:51:01  profilanswer
 

C pa pour être canmaille mais je me lasse un peu.
 
Je disais que le k7 1.4 GHz n était pa très cher pour un pross c tout.
 
Merci pour l'info "L'image des jeux pc est censé sortir sur un moniteur, une console a pour but d'afficher sur une télé", mais je savais déjà (chui une bête jte dis ;)).
Bon, chui un peu sarcastique, ne le prends pas mal.
Il n'empêche que l'on ne parle pas de jouer mais de comparer les perfs de machines différentes (je ne dis pas que c d'un grand intérêt) donc il faut bien s'y prendre.
 
Halo sort sur pc aussi et il était d'ailleurs prévu sur pc à l'origine (pendant longtemps uniquement sur pc).
Pour giant et doom3 j'étais au courant, mais bon chui sur que les meilleurs jeux à venir seront optimisés pour la gf3.
 
Pour l'oc des consoles, je savais pa.
 
"jeux x-box auront des fonctions"? (non g compris cque tu voulais dire ;)) tu veux dire qu'ils auront des caractéristiques techniques que n'auront pas les versions pc.
D'accord, mais je reste persuadé que les meilleurs pc seront (largement) plus performants que la x-box qd elle sortira (qu'elle est ou non toutes les caractéristiques dont tu parles, si différentes des équivalents pc -ce dont je doute un peu, voire bcp).
 
On verra.
 
"Le cpu peut aussi émuler une fonction, non supportés par le gpu,en soft, ça bouffes un max mais c'est l'intérêt d'avoir une cpu plus puissant." je savais ça très bien (quoique je n'aurais pas tout à fait dit la même chose) et je ne comprends pas pourquoi tu en parles.
 
Bon, c tout.

n°140704
Bender

Transactions (0)
Posté le 05-07-2001 à 00:54:29  profilanswer
 

Bon jme relis et ct pitet un peu chanmaille mais le prends pa mal, dis toi que je ne peux pa m'empêcher de faire des ptite remarques mais quc po pour être maillechan qui m'aille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ON RECHERCHE : Fans de Jeux de Strategie :o)Voila pourquoi la ps2 a (presque) toujours des jeux ternes
y'a plusieurs jeux de GT sur GBA ?[Neo geo pocket] quels jeux?
vos jeux préférés sur mame ?VEnds JeUX DReamcast 30F l'unité
Y a deja autant de jeux GBA?i-war2 mais c immence comme jeux
Je cherche des photos de la gamecube et de son pad...Exclusif : 5 des jeux de lancement GAMECUBE !
Plus de sujets relatifs à : vous avez vu les jeux gamecube?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR