|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vous avez vu l'intérieur de la X-BOX ? |
jeand Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- :hello: Mangez des pommes |
Publicité | Posté le 17-11-2001 à 14:04:10 |
kokolekoko Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Oui mais à mon humble avis, la gestion du cache type P3 même en plus petit nombre donnera un meilleur résultat que 256 Ko qui fonctionneraient à l'instar d'un céléron. Qui plus est, la Xbox ne doit pas se contenter comme la GC d'un TL fixe de première génération, et donc l'utilisation CPU ne sera absolument pas la même. |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) | hummmm,
|
gecko J'suis vertTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Suis pad d'accord barbarella, je dirai que c'est plutôt aux consoles concurrentes, à savoir GC et TL fixe, et PS2 et aucun TL, de mettre un processeur un brin plus puissant. Je ne vois pas le rapport entre le partage de la mémoire et la puissance processeur exigée, si c'est une question de cache, tout dépends de la manière dont tout ça est orchestré. Le Nv2A peut se suffire à lui tout seul à partir du moment où on lui fournit un processeur un tant soit peu correct, ce qui est le cas du P3 Custom de la Box. Et le chip sonore sorti tout droit du chip Nforce est un modèle niveau consommation en temps CPU. |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Le proc tu peux peut être le dessouder, mais après il faut trouver le proc pour mettre à la place (bah oui, un proc socket ne rentre pas dans le trou !! c'est pas le même package )
|
redstorm Transactions (0) | ouais mais kan on voit Halo ou DOA3, on se fait pas de soucis pour la puissance du proc !!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 19:20:19 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
redstorm Transactions (0) | c koi alors ?. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un celeron2.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
redstorm Transactions (0) | non pas lu le topic en detail, mais je pensais kil avaient kan meme foutu un PIII comme initialemment convenu...
|
barbarella Transactions (0) | ben,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2001 à 19:48:39 Pour toi T&L = P&V Shader ... |
redstorm Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par redstorm--[/edtdd] |
barbarella Transactions (0) | Punaise ,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
barbarella Transactions (0) | punaise vous êtes lourd,
[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd] |
webzeb Transactions (3) | de toute façon, une expérience toute bête:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et un tomik de poory par des debilos un !!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Perfect Dark Transactions (0) | Mine de rien, et pour clore le débat, mon avis est que la Xbox est la console qui souffrira le moins sur le plan du hardware de son caractère indélébile. Son architecture me parait, à mon humble avis, plus homogène que celle de la GC dans le temps. Maintenant, on verra si je me trompe, mais sur un strict plan des fonctions 3D, l'avance me parait suffisante pour damner le pion à ses concurrents, tout en connaissant la durée de vie relative mais bien réelle d'une console. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai vrais k un lego c super homogene ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ahlalala TERKA --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lenirlouep Keep the real, forget windowsTransactions (0) | Overclocker la xbox tous les 6 mois ca le ferait non ? |
phlb Transactions (0) | Pour la XBOX c'est ni plus ni moins un PC Desktop peint en noir avec un gros X dessus.
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
phlb Transactions (0) | Si ce sont le meme couches d'abstraction materiel qui sont utiliser sur le'OS de la XBOX que sur Win2K, doit avoir moyen negocier quelque chose pour faire tourner les jeux XBOX sur PC. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicotwingo Transactions (0) |
|
nicotwingo Transactions (0) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | avec une copie parfaite, on devrai pouvoir changer le HD pour mettre par exemple un 100Go... vah 10x plus de stockage et plus rapide ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rhoo le gpu ! enfin on le voa !!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) | Elle est quand meme tres bordelique cette console, pas con de la soritr en hiver, j'aimerais bien voir si elle tourne toujours aussi bien avec une temperature ambiante de 30 degré |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Voilà, j'ai pas pu m'en empécher, merci analogue pour la photo et vraiment là ils sont trop trop fort chez Microsoft :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |