|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous avez vu l'intérieur de la X-BOX ? |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Vous savez surement que c'est aujourd'hui le lancement de la première console made in Microsoft, j'ai nommé la X-BOX ! [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 14:05:17 |
athlon700 3dfx foreverTransactions (0) | pt'ai c un pc d'cette merde !! --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
TheJackal Transactions (0) | c vrai qu'un PC sous Windows ca plante... |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Vous pensez qu'on peut remplacer le proc par un p3 1 ghz ? |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | Ah oui j'oublais y a aussi le lecteur de DVD bien sûr. (à côte du dur)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je voa pas bien il reste des slot de libre poor la ram
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Cpt. Igloo Sudo kill them all!Transactions (0) | Franchement ca vous surprend ??? On sait depuis le debut que tous les composants sont issus du monde PC, vous vous attendiez a trouver quoi a l'interieur ??? |
@chewie Transactions (0) | Et puis, ca jvois pas l'interet de créer de nouveau connecteur rien que pour la xboxc, ca aurait encore fait monter son prix... |
kokolekoko Transactions (0) |
|
parappa taliblancTransactions (1) | C'est étrange tout de même : je ne vois pas ce qui empêche le premier "bidouilleur" venu de changer tous les composants... |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 14:27:43 |
@chewie Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Démonte une GC, à part sa taille, tu trouveras une un processeur Mac et une carte graphique issue du monde PC, oui monsieur. Franchement, c'est relou ces amalgames douteux... |
tenjoy Transactions (0) | Oh le beau PC ...
|
Prodigy Transactions (0) | Wow, un processeur, un chipset graphique dans la Xbox, quelle découverte |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
TheJackal Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bo ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2001 à 14:52:44 C'est pas des petits demons qui peignent la toile a l'interieur qui est ensuite colle sur l'ecran ?
|
radeontof Transactions (0) | overgame:
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Dion--[/edtdd] --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai vraiment un pc nappe ide, cpu etc ya meme le jumper pour le clear cmos en cas d'o/c trop pousse --------------- A base de popopop |
webzeb Transactions (3) | Perfect Dark |
Perfect Dark Transactions (0) | Bof, c'est un mélange de Savage 4 avec quelques technologies inédites. Une carte qui aurait parfaitement pu se retrouver dans un PC au même titre que le Nv2A... |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | -WOW !! SUPER TON BOITIER DE PC NOIR EN VERT!!!
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ici on voit mieux ! http://www.ruliweb.com/data/rulinews/read.php?num=6185 |
Zeross Transactions (0) | Non il paraît que le TEV du Flipper partage une certaine ressemblance avec le Quad Texture Engine du Savage 2000 mais c'est tout. Je pense que c'est une vague ressemblance (au niveau de la combinaison des pipelines même si le TEV a l'air bien plus flexible et puissant dans ce domaine) mais je doute que la moindre technologie du Flipper soit issue vraiment du Savage 2000.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zeross Transactions (0) | Je pense que c'est un lapsus parce que sinon je vois vraiment pas le rapport entre le Flipper et le Savage4, faudra qu'on m'explique là --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | sur les photos 6 7 8 y'a un chip qui manque... une nouvelle version en perspective ? |
Perfect Dark Transactions (0) | Lapsus non révélateur, merci à Zeross d'avoir défendu mon honneur. Quant à toi Dion, .... non rien |
Perfect Dark Transactions (0) | Je reviens absolument pas, je faisais que passer. Tu sais ma poule, les forums j'ai donné et je donne toujours d'ailleurs. Et non, je ne suis absolument pas pro quelque chose si c'est ça que tu voulais sous entendre, disons que je suis un peu comme Zeross, à savoir que les fanatiques et autres anti Microsoft notoire qui débitent des conneries sur la Box, ça m'énerve. C'est pourtant pas dûr à comprendre... D'ailleurs actuellement, je m'éclate sur ma PS2 et je compte investir pour une jolie GC à sa sortie... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2001 à 21:43:01 J'adore ils ont fait le meme doublon sur PF ... |
Perfect Dark Transactions (0) | C'est kler. Non mais bon, faut croire que c'est tentant de rentrer dans ce genre de débat, chacun son trip hein... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Non mais serieusement: elle est où la machine a café dedans ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
fenix-silver Transactions (0) | WOUAOUUHHHHHHHHHHHHHH
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |