|
Auteur | Sujet : JE VOUS DIS QUE LA GAMECUBE SERA A 1500 BALLES! |
---|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2001 à 18:21:49 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HO il est vexé !!!!ss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | c' est peu dire ! |
atos Transactions (1) | LA GC A 1200 BALLES...OUIOUI ON Y CROA TOUS TRES FORT!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dis moi atos tu serais pret a faire un pari?
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Moi je parie une PS2 que le prix de la NGC sera inferieur a 1500 FF
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | moi je pense a un prix comme la dc a sa sortie :ss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non chez nintendo y s'ajoutent pas autant selon le pays;
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 19:41:20 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ahaaaaaaa ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | C'est vrai que tu m'as grilled sur le coup, foiré |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain ca passe vite , j'ai l'impression d'avoir lu se topic hier |
Hope Transactions (0) | Ouah ! comme j'étais super objectif LOL [edtdd]--Message édité par Hope--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | tiens je viens de me rapeller un truc --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PALPATINE le 24-05-2002 à 22:56:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
RN113 Transactions (0) | je suis vexé,pour la piaix je TT nik166 parceque je suis mauvais perdant et aussi kara parcequ'il a up le topic. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 24-05-2002 à 23:11:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | hehe ki me doit sa PS2 ? --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 24-05-2002 à 23:34:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
et now tu dis quoi t as pas l air co c comme la station mire qui devait s ecraser sur paris --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | 199 s fait -de 1500 balles c toa qui devai t'ecraser.... |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) |
--------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | LOL, alors ça, si c'est pas le up de l'année ! |
alexreunion Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2002 à 07:40:54 ![]() Awred datected |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : JE VOUS DIS QUE LA GAMECUBE SERA A 1500 BALLES! |