|
Auteur | Sujet : JE VOUS DIS QUE LA GAMECUBE SERA A 1500 BALLES! |
---|
yode Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2001 à 01:34:06 ![]() ![]() |
yode Transactions (0) | Vous allez peut-être réussir à me tenter par la GC les mecs !ss |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | T'inquiètes pas, de toute manière ce seront les jeux qui t'emballerons ou pas le moment venu |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | oulà non..
|
yode Transactions (0) | Bonne nuit les gars et merci pour vos conseils.
|
irkel Transactions (0) | ce que je voulais dire nik166ss
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzzTransactions (0) |
|
starduck Transactions (10) | je suis vraiment étonné que personne ne mentionne le prix des jeux sur consoles nintendo. Moi aussi je suis charmé par ses capacités et par son futur prix (1500 ou 2000 c pareil pour moi qui suis salarié) mais plus de 400frs pour chaque jeux, là non!!!
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu ..
|
![]() Publicité | Posté le 12-01-2001 à 11:44:15 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | irkel pas d'accord avec toi pour dire que le prix de la gamecube se fera au détriment des capacités, nintendo l'a toujours prouvé : Snes et n64. Pas chères dès leur sortie et pourtant très puissantes par contre moi aussi je veux bien me l'acheter en import dès sa sorite en achat groupé |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | la gamecube est bien plus puissante qu'une PS2 et largement au niveau d'une X-BOX .
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
starduck Transactions (10) | nik166>oula non, ce n'est pas du tout un chiffre pour la GC, c'est juste par déduction par rapport au prix actuelle. Es-tu vraiment sur que c'est du fait des cartouches que ça coute si cher?? Ce serait cool mais moi je pense plutot que c'est une décision commerciale comme je l'ai dit plus tot (console pas cher mais jeux chers)
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
al Ce que femme veut Dieu le veutTransactions (0) | On peut avoir des lien sur les spec de la GC et sinon mini dvd ==> dvd 8cm au lieu de 12cm comme pour les cd?
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non pas de DVD.
|
atos Transactions (1) | NIK166 CAI 1 MYTO!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tss tss le prix moyen d une machine toorne generalement autoor de 1500 frs au japon et donk 1990 ici.
|
al Ce que femme veut Dieu le veutTransactions (0) | Ce sera peut être ma première console |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | NGC: HARDWARE
|
|
atos Transactions (1) | ...j'pense ossi Trk.
|
RN113 Transactions (0) | 1990 en france.
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Ouais, 249 euros (+taxes). |
|
hardcoregamer Transactions (2) | mouaih c clairss
|
al Ce que femme veut Dieu le veutTransactions (0) | c'est impressionabt de vous voir aussi passionné sur le hardware d'une machine qui sort dans un peu moins d'un an ici si j'ai bien compris.
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
hardcoregamer Transactions (2) | putain c affolant comment lassdurée de vie d'une console est petite aujourd'hui t'as une console qui sort aujourd'hui t'en a une 2 fois plus puissante demain deja sega parle de la dream 2 putain a la place de faire toujours d truc plus puissant y feraient mieux de maitrisez ce qu'ils ont genre dreamcast ou play 2 parce que voir des jeux aussi pourri sortir de nos jours quand tu sais ce que la console est capable c affligeant
|
RN113 Transactions (0) | hardcoregamer>g RIEN capté de ce ke tu vous voulais me dire...essais encore... |
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | de toute façon y'a rien d'annoncé pour l'europe...ensuite je crois po nintendo,et enfin meme si elle sort à 1200ff au japon ça me semble tres possible kelle soit à 2000ff en france. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | verdoux:
|
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Même à 2000F, ils vont sans doute perdre un peu d'argent. |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Ah oui, pour info, l'archi PowerPC est dû au consortium AIM (Apple-IBM-Motorola) et Apple achète ses PowerPC G3 à IBM pour environ 70$ pour le modèle à 433MHz.
|
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | ATOS a dit
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | pareil que chrisfox
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | NICK CAI PAKO REBANE !!!ss:lol:ss:lol:ss:lol: |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | TRK franchement tu me décois .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : JE VOUS DIS QUE LA GAMECUBE SERA A 1500 BALLES! |