Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vous et Counter Strike

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous et Counter Strike

n°94014
Circenses

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 12:15:10  profilanswer
 

J'envisage de mettre un peu plus serieusement a CS. Alors j'aimerai savoir un peu comment joue la plupart des joueurs, et avoir d'autres renseignements. Alors :
 
 1) Quel est votre style ? Prudence, vaillance, inconscience, camping, rush, a revers, au couteau, en lache... ?
 
 2) Avec quel equipement vous balladez-vous ? Armes, grenades, defuse...
 
 3) Vos maps preferees ? Pourquoi ?
 
 4) LE site incontournable ?
 
 5) Votre serveur jeu prefere ? Pourquoi ?
 
 6) Comment jouez-vous dans des conditions "extremes" : vous etes le dernier en vie et aucun membre de l'equipe adversaire n'a ete touche, vous n'avez plus de pognon, ceux de votre equipe sont tous des debutants...
 
 7) Tout ce que vous jugez bon de preciser.
 
 N'ayez surtout pas peur d'ecrire un roman. :) Ce qui serait bien, c'est de faire de ce topic un bon resume du jeu.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2001 à 12:15:10  profilanswer
 

n°94035
spartacus2
le mac...l'ordi pour femme
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 12:59:51  profilanswer
 

Personnellement je suis très mauvais, je ne survi que quelques minutes, comme je débute dans ce jeux, je n'arrive pas à acheter des armes plus puissantes avant de mourir..., si quelqu'un peut me donner l'adresse d'un serveur pour français débutant qui fonctionne sous game spy3d je suis intéressé.


---------------
La première victoire c'est de ne pas se laisser bouffer par le système.
n°94058
Xixor

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 13:36:51  profilanswer
 

style : 1 peu de tout, pas prudent, inconscient parfois, rush : j aime pas me retrouver en 1 vs 5 :(  !!! j attaque mais je suis rarement le premier (j essaye d être jamais tout seul), j aime pas camper au départ mais des fois G pas le choix je campe quand C désespéré ou que j entends des bruits de pas, pis bon le couteau j aime pas, je suis assez bourrin
 
équipement : armure avec casque (1000$) (toujours), HE grenade (souvent), defuse (ca dépend des jours)
 
maps : office et 747 (quasi corps à corps), vertigo et inferno (nouvelles), prodigy backalley et train bin parce qu elles sont bien :)  
 
siege et thunder  :gun:  :gun:  
 
site : aucune idée
 
serveurs : joy et serveur PTM (clan suisse) (bon niveau), pis sinon SH, millenium et pleins de serveurs de clan
 
zonejeux, arene et goa  :gun:  :gun:  
 
conditions extrêmes :  
 
seul en vie : camping
 
plus de tunes : j achète une armure avec casque et je suis les autres :D  
 
equipe de NB : je gueule, je campe et si C vraiment sans espoir je change de serveur
 
sinon t as oublié les armes alors voilà :
 
m4 (no comment), ak47 (balles surpuissantes) et SIG (4;2) (zoom+précision)
 
@+ sur les serveurs

 

[edit]--Message édité par Xixor--[/edit]


---------------
devise shadok :
n°94223
Circenses

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 18:22:48  profilanswer
 

Yop, j'ai aussi oublie de vous demander vos "astuces" dans le jeu.
 
ex (connu) : se balader avec le couteau pour aller plus vite.


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°94228
Plouf02
Opencloud addict!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 18:30:04  profilanswer
 

chui bourrin :(
trop joue a q3 :D

n°94287
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 20:16:09  profilanswer
 

des sites !! ya a plein!!  
 
c parti voila la liste!!
 
 
http://www.vossey.com et http://www.cs-fusion.com/ tres bon!!
 
 
SERVEurs fr
 
http://www.joystick.fr
http://www.the-millenium.org/
http://cs.games-fed.com/
 
les meilleurs!!!

n°94311
macareu
Achieving it once is luck...
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 21:10:58  profilanswer
 

En fait si tu veut te mettre serieux a un jeu met toi a Q3 , les possibilités sont quand meme bcp plus etoffées , genre ca fait 1 an que je joue et pourtant meme niveau FR je suis pas parmis les bons !

n°94314
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-04-2001 à 21:18:56  profilanswer
 

:lol::lol::lol:
 
macareU tu ne changera jamais:D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°94640
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:03:08  profilanswer
 

Moi j aime bien mon site, www.hs-center.net  ;)


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°94645
Xixor

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:12:36  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

Moi j aime bien mon site, www.hs-center.net  ;)




 
Master_Jul pour la Xième fois, ton site est à chier !!! :gun:  
 
P.S.: tu m expliques comment faire 1 match nul stp  :lol: ???????


---------------
devise shadok :
mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 14:12:36  profilanswer
 

n°94647
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:14:29  profilanswer
 

macareu > sombre merde :D Q3 suxx !
 
serveurs francais sympas : FREE.FR JEUX.FR
bon niveau, parfois tres bon, ping inférieur a 100 tout le temps (avec le cable)
 
armes préférées :  
desert eagle,m4a1, ak47 et fn90 (a courte portée seulement, tres efficace)
 
tactiques : saute tourne vise et tire en meme temps sur tes adversaires
ton chargeur est vide ? Jette ton arme et fini ton adversaire au flingue. Ton flingue est vide ? T'es pas doué :) vas y au couteau s'il est pres sinon bah meurt en silence . Ton adversaire sera déconcerté (généralement tu laches ton arme quand tu es mort.En plus s'il te bute, il aura une arme vide et se fera buter rapidement)
bah d'ailleur je vais m'en faire un (pseudo grobatard)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°94656
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:41:53  profilanswer
 

koi tes fous les pings de jeux.fr sont a chier ceux de millenium sont largement meilleurs et sur zone jeux ya je des NEWBIS les meilleurs ce trouve sur JOYSTICK!

n°94658
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 14:43:40  profilanswer
 

Xixor> Tu es loin de faire quelque chose d'aussi bien alors tais toi voir un peu.  :D


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°94741
Xixor

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 17:30:17  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

Xixor> Tu es loin de faire quelque chose d'aussi bien alors tais toi voir un peu.  :D




 
je dis pas qu il est laid mais franchement...
 
allais 1 exemple pour le fun :
 
Glock 18 Select Fire  
 
Commentaires : A peu près identique au Desert Eagle, en moins puissant.  
 
source : http://perso.club-internet.fr/jehr [...] /armes.htm


---------------
devise shadok :
n°94773
bigfoot10

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 19:11:20  profilanswer
 

MDR  :lol: alors la oui MDR c vrai ka a part la puissance de l'arme le nombres de round dans le clip et pi la cadence de tir c les meme !! d'ailleurs ils sont meme pas de la meme marque!!
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°94791
Xixor

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 19:41:21  profilanswer
 

bigfoot10 a écrit a écrit :

MDR  :lol: alors la oui MDR c vrai ka a part la puissance de l'arme le nombres de round dans le clip et pi la cadence de tir c les meme !! d'ailleurs ils sont meme pas de la meme marque!!
 
 :lol:  :lol:  :lol:




 
y en a d autres mais je fais durer le suspens  :D


---------------
devise shadok :
n°94803
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 20:04:07  profilanswer
 

1) Qu'est ce que ca veut dire ca?
 
moi je vois des mecs qui se baladent le gun a l'air, et qui font des cartons sur les murs pendant que leurs potes se font plomber, d'autres qui font TOUJOURS la meme chose (hop je sausaute sur ma caicaisse, je camcampe et je reussi toujours a exploser un mec avant de me faire laminer : comme ca je fini le round a 14/14 je suis un bon!)  D'autres ki rushe comme des couillons avec le fusil mitrailleurs alors qu'en face y'a des mecs en train de lancer 3-4 grenades....  
 
Bref y'a des tyles mais c'est de la connerie! Si tu commence a te forger un style c'est surtout dans la reactivité! Faut avoir l'esprit vif et penser a changer de tactique au fur et a mesure de l'evolution du jeu l'autre jour j'ai vu un ricain balaize attirer les mecs en ttirant en l'ai avec une UZI, ensuite il l'a jetée recup un Benelli, explosé 2 mecs qui accouraient frtillant, jet du benelli, envoi d'un flashbang, recup une AK-47 sur un des mecs qu'il venait de detruire et exploser un autre larron qui se ramenait...
 
Il vire l'Ak-47.
 
Choppe un Steyr et fini un campeur/sniper sans meme qu'il comprenne ce qui lui arrive.
 
Le mec avait commencé la partie avec un MP5...
 
Autrement dit, il a changé d'arme tout au long du jeu pour s'adapter a la situation. il a rushé, snippé et utilisé les ressources du jeu.
 
 
2) Desert Eagle / M4 / HE grenade+ le plein.
 
 
3) toutes, passque bon.
 
4) Euh. bof.
 
5) Celui qui vient !
 
6) voir plus haut. reactivité.
 
7) faut jouer beaucoup et prendre du recul sur ces parties pour progresser. si on meurt vite fo aller voir ce que font ceux qui durent longtemps !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°94807
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 20:20:55  profilanswer
 

tiens risko c'est bien un des seuls d'ici contre qui j'ai jamais joué.Fodra arranger ca a l'occasion.
 
MacareU>Ryan a tout a fait raison faut pas rester borné t as qu'a voir meme lui s est mis a CS.
N'est ce pas.
 
Alors comment je joue ce que j'utilise... Ben sans dier que je suis une grosse brute je me demerde pas mal,j'utilise l'AK47 et suis quasiment toujours terro.
Je pense qu'une fois qu'on la maitrise cette arme permet d'etre aussi precis qu'un sniper (mais faut une bonne vue et les volets fermes ;) ) et au corps a corps c est mortel,quand le gars pese 20Kg en plus a cause du plomb qu'il vient de manger il est en general mort.
 
Ce qui me gave a CS:le cheat ca arrive encore et la periode speed hack a failli me faire arreter.
Et les gars qui gueulent: SALE CAMPEUR DE MERDE TU ME SOULE ...
parce qu'apres tout le camping fait partit du jeu et c'est une methode comme une autre pour arriver a ses fins.

n°95290
Circenses

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 19:18:14  profilanswer
 

En voila des infos qu'elles sont utiles ! :)
 
 Merci pour les adresses de sites et de serveurs, je vais aller voir ca. :)
 
 En resume :
 
Armes :
Pistolet : Desert Eagle
Fusil : AK47 ou M4 ; et l'Artic alors ???
 
Equipement :
Gilet Pare-balle (avec casque ?)
Grenade HE (et aveuglante ou fumigene ?)
 
MacareU> Je vais plutot attendre Quake 4 pour m'y mettre... J'ai pris bien trop de retard je pense pour Quake 3. :)
 
Webmaster Risko> Tu joues a CS toi ? Et les commandes alors ? Tu crois qu'elles vont s'envoyer toute seule ? (a moins que ce ne soit la concurrence de pere-noel :D )
 
Pour preciser ma pensee, ce que j'esperais de votre part, c'est une analyse des differentes situations possibles, a savoir justement les conditions qui font que vous avez tel ou tel comportements, en fonction du terrain, de votre etat (CT ou T, riche ou pauvre, de la situation des deux equipes etc.
 
 Mais evidement, rien ne remplacera une experience "vecue". :)
 
 Je commence a me mettre a la tache...
 
 Juste une question pour finir : quand rechargez vous votre arme ? (attention, question piege !)


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°95529
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 12:06:09  profilanswer
 

je n endosse pas la responsabilité des articles faits par mes confrères, je ne me serais point permis de mettre de tels commentaires aussi useless


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°95559
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 12:58:25  profilanswer
 

1. mon style: ben je sais pas ca depend des fois. j'ai plusieurs "profils d'action" types. fo s'adapter. mais generalement je pense enormement teamplay, surtout que la ou je joue (GOA) du teamplay y'en a pas beaucoup, et ke je suis pas une bete sur ce jeu loin s'en faut, alors je fais benef l'equipe. j'essaye toujours de couvrir les collegues, ou d'assurer leurs arrieres. souvent, sur les points chauds je tire des balles dans la direction de l'ennemi, juste pour ke mes collegues aient le temps de se positionner ailleurs par exemple
 
2.mon equipement, vu ke je suis plus souvent CT, plutot M4 avec silencieux. quand j'ai envie d'un peu de corps a corps alors je prends un bon shotgun. et j'adore fragger au couto (humiliation rulez!), mais c rare. je met tjrs le plein de munitions a mon arme prioritaire, et dans la mesure du possible un kevlar.
 
3. ma map preferee: je crois ke je les aime toutes. j'aime pas l'esprit monolithique de ceux qui considerent que dust et italy ce sont les seules maps qui meritent d'etre jouées et "imposent" aux autres de voter pour elles. si on est un bon joueur on sait jouer sur tous les terrains, point.
 
4. euh...... www.counter-strike.net :)
 
5. mon serveur de jeu prefere: Goa. pkoi? parce ke j'ai pas le choix. (oui je finirais par acheter HL...mais la j'ai craquéé pour grandia 2 comprenez-moi :))
 
6.ben dans des conditions extremes, j'essaye de faire pour le mieux. si je suis le dernier de mon equipe j'essayerais de jouer avec la plus grand prudence possible. la je me met a traquer le moindre bruit de pas. lorsque je fais qqes pas en courant je marrete pour ecouter si qqn est alentour. je verifie tous les points d'ou on pourrait me tirer dessus (completely aouaire), j'essaie le plus possible de pas laisser le canon de mon arme depasser, mais je m'abaisse jamais a rusher inconsciemment ou a planter ma tente qqe part. et je m'arrange pour economiser les munitions.souvent je m'en sors pas si mal ke ca dans ce genre de conditions.
 
7. mes 2 regles d'or:
-toujours essayer de deviner ce que l'adversaire en face pense que je v faire, ou alors le forcer a penser comme je veux qu'il fasse.  
-toujours fuir un combat perdu d'avance qui n'apporterait rien a l'equipe.

n°95607
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:08:56  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

1)l'autre jour j'ai vu un ricain balaize attirer les mecs en ttirant en l'ai avec une UZI, ensuite il l'a jetée recup un Benelli, explosé 2 mecs qui accouraient frtillant, jet du benelli, envoi d'un flashbang, recup une AK-47 sur un des mecs qu'il venait de detruire et exploser un autre larron qui se ramenait...
 
Il vire l'Ak-47.
 
Choppe un Steyr et fini un campeur/sniper sans meme qu'il comprenne ce qui lui arrive.
 
Le mec avait commencé la partie avec un MP5...
 
Autrement dit, il a changé d'arme tout au long du jeu pour s'adapter a la situation. il a rushé, snippé et utilisé les ressources du jeu.




 
trop fort la tactique:lol:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°95622
Xixor

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 14:31:11  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
3. ma map preferee: je crois ke je les aime toutes. j'aime pas l'esprit monolithique de ceux qui considerent que dust et italy ce sont les seules maps qui meritent d'etre jouées et "imposent" aux autres de voter pour elles. si on est un bon joueur on sait jouer sur tous les terrains, point.
 




 
je suis d accord, si y a beaucoup de maps C pour varier, C lourd de faire que dust en match !!!
 
mais bon y a quand même quelques maps que j aime pas :
siege et thunder entre autre : que du snipe !!!


---------------
devise shadok :
n°95655
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 16:10:59  profilanswer
 

Arcapt... Tu me plais !!!
Si seulement plus de gens pensaient comme toi sur le net...

n°95706
zebule
Swiss made
Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 18:29:49  profilanswer
 

Batman a écrit a écrit :

Et les gars qui gueulent: SALE CAMPEUR DE MERDE TU ME SOULE ...
parce qu'apres tout le camping fait partit du jeu et c'est une methode comme une autre pour arriver a ses fins.




Sale campeur de merde....
Pfff et tu oses dire ca devant des joueurs de CS..quand un minable CT campe dans un coin sombre a 10 km des otages qui doit sauver .tu trouves que c est le jeu??
Déjà...les terros qui campent ca me gonfle..mais alors les CT qui viennent po sauver les otages....MINABLE
Ou mieux,tu poses la bombe et le dernier CT attend comme un con a l autre bout...bouh..je veux po mourri..bouh je veux garder mon gun..même que j ai évité tout le monde pour po le perdre...
Moi je suis plutot dans le tas..mais réfléchi hein ;)
Plutot Sig passe partout pi bon...y a quand meme une grosse partie de chance a CS..tu joues 2 parties pareil..u coup tu en butes 5 le coup d apres..un chargeur dans le dos et le mec se retourne pour te buter...
Mais je le répête...SALE CAMPEUR DE MERDE :D :D :D :D


---------------
Quand le troll parle,l'homme avisé l'écoute..
n°95760
frablo

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 21:47:01  profilanswer
 

sur joystick les pings sont a chier et y a que que des trouducumatuvu
le top c gamefed, easynet, et les serveur BE


---------------
www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :)
n°95779
Xixor

Transactions (0)
Posté le 12-04-2001 à 22:29:42  profilanswer
 

frablo a écrit a écrit :

sur joystick les pings sont a chier et y a que que des trouducumatuvu
le top c gamefed, easynet, et les serveur BE




 
joystick C 80-100 de ping :love:  
 
bon bien sur pas sur tous les serveurs


---------------
devise shadok :
n°95876
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 04:26:09  profilanswer
 

Moi ma tachtik a moi c est le Rush, M4 ou SIG(je prefere SIG le zoom permet de balancer un HS dans le dos a 100bornes), sinon je campe tout en rushant(reload ou passke j ai entendu des enemeis)
 
mon arme preferée la SIG 552, elle est trop top...la puissance de l ak au corp a corp(et super precise pendant les strafs+le zoom :love:)
 
map preferée toutes sauf DUST(overdose) mais un ptit plus pour backalley(pour la jouer swat en CT marcher + silencieux :love:)
 
ce qui me met hors de moi les campeurs(pas tous les debiles...ceux qui campent dans leur camps avec la bombe sur le dos ou avec kles ootages qui attendent...)
 
mes serveurs JOY, mais je pense changer sans auto team balance ca sux trop( je me suis retrouvé a 11 vs 1 sur oilrig en VIP...)
 
 
sinon mon coups de gueule c est la surmediatisation de ce jeu, qui deviens de plus en plus un repere de campeurs, de debiles et de cheateurs ( surtout pendant les clans war le cheat...les opposant balance 95% de HS moi perso j y crois pas...sur les serveur j ai croisé 1 et 1 seul cheateur...(ptit con de 12 ans derriere son ecran encore :gun:)))


---------------
[Mode DAOC ON ]
n°95907
byron

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 11:25:08  profilanswer
 

C'est quoi vos pseudo que je puisse savoir qui je descend :D
 
Webmaster Eurisko> Je ne suis pas americain  :lol:  
Non j'deconne c'etait pas moi , j'ai pas pris le snipper ce jour là ;)

n°95930
sir Bozo

Transactions (0)
Posté le 13-04-2001 à 12:36:11  profilanswer
 

1. Ma tactique préférée est le rush, ça reste LA tactique à faire pour gagner dans la plupart des maps, mais faut aussi savoir s'adapter, quand on remarque qu'on se fait allumé en passant toujours par le même endroit, faut changer. Le mieux ça reste de prendre l'adversaire par derrière, c'est possible que dans certaines maps (dust2 !!) mais c'est vraiment fort. Je campe très rarement, sauf qu'en vraiment ça va pas du tout, enfin c'est extrèmement rare. Le camping c'est SUPER chiant mais si t'as un camper dans ton équipe qui se positionne correctement (c-à-d en changeant à chaque round) ça peut vraiment aider, mais il faut surtout pas plus d'un camper par équipe, car le rush ça peut marcher que si y en a qui te suivent, le rush tout seul = mort le plus souvent.
 
2. Mes armes préférées:
    1er round: le desert eagle sans aucun doute. Certains préfèrent garder un flingue pourri et essayer de faire des headshots... faut voir
    Après: mon arme préférée est le SG des terros (4-2), c'est l'équivalent du Steir Aug, mais je sais pas, je trouve qu'il a un plus... Mais si j'ai pas les moyens, en CT je prends le m4a1 qui est une excellente arme (meilleure que le Steir au corps à corps et de loin avec des petits bursts ça peut bien allumer), si j'ai pas assez je prends la 3-3 (je sais plus son nom), et vraiment si j'ai pas les sous je prends le mp5 (3-1) mais là je suis vraiment pas fan du mp5 ! En terro c'est SG, puis AK-47 puis 3-3 puis mp5. Je sais que y a des fans de l'AK-47 car les 2-3 premières balles peuvent être vraiment puissantes, mais moi je trouve que c'est quand même une trop grande part de chance... enfin faut dire que je le maîtrise pas trop l'AK. Au fait, achetez jamais une arme si vous pouvez pas acheter les munitions qui vont avec... je dis ça car ça m'est souvent arriver de piquer l'arme d'un mec et de me rendre compte que y avait qu'un chargeur dedans...
Et à côté faut toujours acheter une grenade HE si on a les moyens, puis l'armure (ça passe en dernier pour moi). Enfin dans certaines maps j'achète un Arctic car c'est indispensable (Militia, Tundra, highrise...)
Je conseille vivement aux CT d'acheter un defuse ça peut vraiment sauver, et ça coûte pas bien cher, à acheter en dernier si on a les moyens.
 
3. Mes maps préférées:
    * Dust !! Je sais, c'est lourd les 3/4 des gens gueulent "votemap xx, c'est DUST !!!!", et c'est vrai que pendant pas mal de temps cette map me gavait car on la faisait tout le temps. Mais maintenant je suis redevenu fan de dust, car c'est une map très bien équilibrée, et la tactique presque infaillible pour gagner c'est le rush: l'équipe qui arrive à contrôler le bomb site n°1 est très souvent la gagnante.
    * Dust2: c'est vraiment le même style que dust, et là c'est vraiment possible de prendre les gens par derrière.
    * Cbble: map plutôt bien équilibrée, même si je préfère être terro.
    * Oilrig: une VIP que la plupart des gens aiment pas... mais moi j'adore que ça demande vraiment un jeu d'équipe, en CT faut absolument avoir un bon VIP qui rush pas tout seul, qui suive un groupe d'au moins 2 CTs. Si les CT jouent bien les terros ont pas beaucoup de chance (surtout si les terros rush en groupe comme des cons et qu'ils voient personne...)
    * Sinon un peu toutes les maps, j'aime bien varier, mais y en a certaines que j'aime vraiment pas: Thunder, Backalley, 747.
    * SURTOUT j'aimerais trouver des serveurs qui font tourner des NOUVELLES maps, car j'ai bien une 60aine de maps mais aucun serveur ne les fait tourner. Y avait 3 serveurs FlipSide un temps mais ils marchent plus maintenant, AIDEZ MOI !!
 
4. http://www.planethalflife.com
 
5. J'ai pas vraiment de serveur préféré, je joue sur différents serveurs, faut juste que y ait de la place pour moi.
 
6. Conditions extrèmes: je prie... 1 contre 6 par exemple c'est franchement impossible de gagner, la seule possibilité ce serait si les adversaires jouent comme des cons et se séparent, là ce serait possible de les prendre 1 par 1, mais si ils font 2 groupes de 3 par exemple là y a aucune chance. J'évite de camper car ça fait VRAIMENT chier les spectateurs qui attendent comme des cons. Je joue normal, en me balladant normal mais en restant carrément concentrer. Ca m'est déjà arrivé de gagner dans ces conditions à 1 contre 3 ou 1 contre 4 mais ça reste assez de la chance. Ah si: on peut gagner si on est terro et qu'on doit poser une bombe, là faut se magner, poser la bombe, et la PROTEGER à fond.
 
7. Oui j'aimerais préciser que Counter Strike est pas l'unique mod pour Half-Life, y en a plein d'autres EXCELLENTS, où y a notamment pas tous ces campeurs à la con... je pense notamment à Science & Industry, un mod très teamplay où faut aller piquer les scientifiques adverses pour les faire bosser pour sa propre compagnie, c'est trop fort de voir des gars se ballader avec des scientifiques sur l'épaule. Les scientifiques font ensuite de la recherche pour l'entreprise et permettent de trouver de nouvelles armes, des implants bioniques, de l'armure... etc. Le site c'est http://www.planethalflife.com/si , à essayer absolument !
 
[edit]les nbsp ça a pas l'air de marcher ici[/edit]

 

[edit]--Message édité par sir Bozo--[/edit]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Vous et Counter Strike

 

Sujets relatifs
counter strike : questioncounter strike et ses fps....
Problemes Fps Counter strike !Clef Counter Strike URGENT!!!!!!!
Counter-Strike !Counter-Strike
Pb sous Counter StrikeCounter-Strike - Camisole de force ou valium
Counter-Strike Pouvez vous m'aider?Counter Strike : où jouer??????
Plus de sujets relatifs à : Vous et Counter Strike


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR