| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Vous et Counter Strike | |
| sir Bozo | 1. Ma tactique préférée est le rush, ça reste LA tactique à faire pour gagner dans la plupart des maps, mais faut aussi savoir s'adapter, quand on remarque qu'on se fait allumé en passant toujours par le même endroit, faut changer. Le mieux ça reste de prendre l'adversaire par derrière, c'est possible que dans certaines maps (dust2 !!) mais c'est vraiment fort. Je campe très rarement, sauf qu'en vraiment ça va pas du tout, enfin c'est extrèmement rare. Le camping c'est SUPER chiant mais si t'as un camper dans ton équipe qui se positionne correctement (c-à-d en changeant à chaque round) ça peut vraiment aider, mais il faut surtout pas plus d'un camper par équipe, car le rush ça peut marcher que si y en a qui te suivent, le rush tout seul = mort le plus souvent.
2. Mes armes préférées: 1er round: le desert eagle sans aucun doute. Certains préfèrent garder un flingue pourri et essayer de faire des headshots... faut voir Après: mon arme préférée est le SG des terros (4-2), c'est l'équivalent du Steir Aug, mais je sais pas, je trouve qu'il a un plus... Mais si j'ai pas les moyens, en CT je prends le m4a1 qui est une excellente arme (meilleure que le Steir au corps à corps et de loin avec des petits bursts ça peut bien allumer), si j'ai pas assez je prends la 3-3 (je sais plus son nom), et vraiment si j'ai pas les sous je prends le mp5 (3-1) mais là je suis vraiment pas fan du mp5 ! En terro c'est SG, puis AK-47 puis 3-3 puis mp5. Je sais que y a des fans de l'AK-47 car les 2-3 premières balles peuvent être vraiment puissantes, mais moi je trouve que c'est quand même une trop grande part de chance... enfin faut dire que je le maîtrise pas trop l'AK. Au fait, achetez jamais une arme si vous pouvez pas acheter les munitions qui vont avec... je dis ça car ça m'est souvent arriver de piquer l'arme d'un mec et de me rendre compte que y avait qu'un chargeur dedans... Et à côté faut toujours acheter une grenade HE si on a les moyens, puis l'armure (ça passe en dernier pour moi). Enfin dans certaines maps j'achète un Arctic car c'est indispensable (Militia, Tundra, highrise...) Je conseille vivement aux CT d'acheter un defuse ça peut vraiment sauver, et ça coûte pas bien cher, à acheter en dernier si on a les moyens. 3. Mes maps préférées: * Dust !! Je sais, c'est lourd les 3/4 des gens gueulent "votemap xx, c'est DUST !!!!", et c'est vrai que pendant pas mal de temps cette map me gavait car on la faisait tout le temps. Mais maintenant je suis redevenu fan de dust, car c'est une map très bien équilibrée, et la tactique presque infaillible pour gagner c'est le rush: l'équipe qui arrive à contrôler le bomb site n°1 est très souvent la gagnante. * Dust2: c'est vraiment le même style que dust, et là c'est vraiment possible de prendre les gens par derrière. * Cbble: map plutôt bien équilibrée, même si je préfère être terro. * Oilrig: une VIP que la plupart des gens aiment pas... mais moi j'adore que ça demande vraiment un jeu d'équipe, en CT faut absolument avoir un bon VIP qui rush pas tout seul, qui suive un groupe d'au moins 2 CTs. Si les CT jouent bien les terros ont pas beaucoup de chance (surtout si les terros rush en groupe comme des cons et qu'ils voient personne...) * Sinon un peu toutes les maps, j'aime bien varier, mais y en a certaines que j'aime vraiment pas: Thunder, Backalley, 747. * SURTOUT j'aimerais trouver des serveurs qui font tourner des NOUVELLES maps, car j'ai bien une 60aine de maps mais aucun serveur ne les fait tourner. Y avait 3 serveurs FlipSide un temps mais ils marchent plus maintenant, AIDEZ MOI !! 4. http://www.planethalflife.com 5. J'ai pas vraiment de serveur préféré, je joue sur différents serveurs, faut juste que y ait de la place pour moi. 6. Conditions extrèmes: je prie... 1 contre 6 par exemple c'est franchement impossible de gagner, la seule possibilité ce serait si les adversaires jouent comme des cons et se séparent, là ce serait possible de les prendre 1 par 1, mais si ils font 2 groupes de 3 par exemple là y a aucune chance. J'évite de camper car ça fait VRAIMENT chier les spectateurs qui attendent comme des cons. Je joue normal, en me balladant normal mais en restant carrément concentrer. Ca m'est déjà arrivé de gagner dans ces conditions à 1 contre 3 ou 1 contre 4 mais ça reste assez de la chance. Ah si: on peut gagner si on est terro et qu'on doit poser une bombe, là faut se magner, poser la bombe, et la PROTEGER à fond. 7. Oui j'aimerais préciser que Counter Strike est pas l'unique mod pour Half-Life, y en a plein d'autres EXCELLENTS, où y a notamment pas tous ces campeurs à la con... je pense notamment à Science & Industry, un mod très teamplay où faut aller piquer les scientifiques adverses pour les faire bosser pour sa propre compagnie, c'est trop fort de voir des gars se ballader avec des scientifiques sur l'épaule. Les scientifiques font ensuite de la recherche pour l'entreprise et permettent de trouver de nouvelles armes, des implants bioniques, de l'armure... etc. Le site c'est http://www.planethalflife.com/si , à essayer absolument ! [edit]les nbsp ça a pas l'air de marcher ici[/edit] [edit]--Message édité par sir Bozo--[/edit] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|