| |||||
| Auteur | Sujet : Votre 1ère partie de jeux-vidéos c'etais... |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 23:37:31 ![]() ![]() |
Mr Zebra Transactions (0) | Je devais avoir 3 ou 4 ans, donc ca fait 18-19 ans |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
FRACTAL Transactions (0) | moi ct prophecy of viking child sur un portable 386... |
Neo3k Transactions (0) | c t ikary warriors sur CPC Amstrad |
bubub Transactions (0) |
|
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
pareil rooo merde skon est vieux ( Message édité par HypnosS le 30-06-2002 à 08:43:49 |
kikook Transactions (0) | mon premier jeu :
|
eyeless Transactions (0) | Merde g cru k'il fallait répondre l'age qu'on avait quand on a joué à un jeu video pour la première fois |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 09:05:38 ![]() ![]() |
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 30-06-2002 à 10:07:14 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2002 à 10:16:07 ![]() Oh l'ATARI VCS !
|
eyeless Transactions (0) | |
Neo3k Transactions (0) | c plutot qu on est tombe vite dedans |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Je vous bats tous, moi c'etait il y a 22 ans, j'en avais 6 et je jouais à space invader |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2002 à 11:05:12 ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 1985 : mon père achète un CPC 6128
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
@chewie Transactions (0) | Ya 13 ans, j'en avait 8 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-06-2002 à 13:46:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Neo3k Transactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | quel con! j a voté 4 ans!!! j avais mal lu! je croyais que c etait a quel age on avait commencé a jouer!!!!
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 30-06-2002 à 15:06:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
yesss --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Nemesis, shoot em up de KONAMI sur Amstrad CPC 6128.
|
hide Transactions (0) | souvenirs .....
|
deostickman poete decomposéTransactions (0) | moi ce fut avec la nes et super mario bros! je me faisait avoir par le 1er koopa troopa qui passait! et pis le 2eme jeu sur la meme machine fut castlevania puis gradius ......la console est sortie en quel année? car la je v avoir 21 ans le 11 aout! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi un ordinateur personnel Texas en 1983.
|
|
Neo3k Transactions (0) |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light --Transactions (0) | Mouais bon classic encore , Mario sur Nes ( + Duck Hunt avec le flingue ).
--------------- =Heaven in your eyes= |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Laser zone sur Commodore 64 en 1982 |
@ste@ the serial gamerTransactions (22) | c'etait il y a + de 15 environs avec un amstrad cpc 464,
|
Remlerleretour Transactions (0) | haaa moi ct y'a 14 ans , j'avais 4 ans |
invocation And I'm feeling goodTransactions (0) | AMSTRAD CPC POWAAAA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Windows choisir pour les jeux | [DC] sur une DC euro les jeux jap fonctionne ? |
| ki pour une ptite partie la ? | Les meilleurs jeux pour une LAN entre ennemis |
| Les meilleurs jeux pour une LAN entre potes | Cherche personne sèrieuse pr echange jeux x-box |
| VDS JEUX PC CD ROM FAIRE OFFRES | jeux action/aventure sur ps2 |
| recherche jeux pc !!!!!! tout simplement... | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre 1ère partie de jeux-vidéos c'etais... | |