|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel Windows choisir pour les jeux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai Windows 98 SE (2è édition) et je vais changer l'intégralité de mon PC.
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 19:18:41 |
napalm57 ...Transactions (0) |
98se c le meilleur pour le jeux mais tu peut faire dual boot comme moi cad , au demarage tu choisi 98se ou xp , celui qui va demarez |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et y pas trop de problèmes avec XP Message édité par SolidShark le 29-06-2002 à 19:44:06 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | le "98SE c le top", ct bon y a 1 an, ça... WinXP marche très bien avec les jeux, a moins de vouloir jouer a des vieux jeux DOS. Perso, je n'ai JAMAIS eu AUCUN problème a cause de WinXP. Win98SE, c une antiquité maintenant, et son utilisation exclusive dans les jeux ne se justifie absolument plus du tout. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | cai ki les 1à cons qui ont votés pour 98SE ?? On est sur un forum de Packard Bell ici ou koi ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
@chewie Transactions (0) | 98se meilleur pour les jeux, faut se reveiller...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | D'après ce sondage je dois garder 98SE et éventuellement comme "napalm57" le dis rajouter en dualboot Xp Message édité par SolidShark le 29-06-2002 à 19:45:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
@chewie Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Au pire si vous avez des vieux jeux qui veulent pas d'xp mettez 98SE en multiboot, mais pas juste SE tout seul --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 19:46:24 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Sarka J'aurai ta peau Dame YunaleskaTransactions (0) | Moi j'ai win ME, jamais eu de problèmes... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
tu dois pas bidouiller alors...
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
SOF40 Transactions (0) | lol ses la meilleur ses l xp en tete avec tous les patch ses vachemen pratik san compter le tps ki sorten les patch... --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
barbawing Transactions (0) | Windows 2000 familiale
|
Framboisier Transactions (0) |
win2k pour les jeux ² ² |
barbawing Transactions (0) | Marche tres bien les jeux 2000 aussi bien que sous XP |
pred_wan Transactions (0) | ca depend si tu veux te faire des vieux jeux de temps en temps(1995 et avant) comme moi prend ni xp ni 2000 c pas compatible (because c NT)
|
Framboisier Transactions (0) |
ben parti comme ca les jeux marchent aussi tres bien sous win9x et win Me,c pas pour ca que les perfs sont meilleures Message édité par Framboisier le 29-06-2002 à 20:55:49 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca depend de ta config, pour les petites il vaut mieux rester sous 98 mais la comme tu en achetes une recente, fonce sur xp et gonfle la ram aussi (mini 256 ) |
EnforcerZ Force et CourageTransactions (0) | Windows 2000 Advanced Server, Ze Win de pro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2002 à 21:23:41 Ceux qui ont voté Xp c'est pour deconner j'espere ... |
bios59 FSBOOM !!!Transactions (0) | windows NT |
bios59 FSBOOM !!!Transactions (0) | lynux c le top pour les jeux, mais la merde pour la compatibilité avec certain truc
|
steph_d Transactions (0) | zut j'ai voté 98 sans voir 98SE, donc c toujours 0 pour 98 et 1 de+ pour SE... |
steph_d Transactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | tu joue a des jeux d avant 1997? Si oui garde win98se en dual boot, si non met winxp c tout bon |
Message édité par SolidShark le 30-06-2002 à 12:59:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 30-06-2002 à 13:05:31 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par SolidShark le 30-06-2002 à 13:08:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | le plus gros pb d XP, c est ke tout le monde se soit dit
--------------- #mais-chut |
XK Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'aime bien XP j'ai pas de plantage et c un gros plus ... sinon pas vu de diff en le 98 et l'xp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Aujourd'hui j'ai fait un petit tour dans mon Cora Message édité par SolidShark le 01-07-2002 à 22:19:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
d75 Transactions (0) | a l installation d xp il va te demander un numero de licence win95(a priori ca doit aussi marche avec a licence win98), donc c est bien une install complete il te demande juste le numero de licence win95 au debut(et tu peux faire un dual boot) |
metalmatt Transactions (0) | xp + dx8.1b + bon detonator = bien veloce
|
Message édité par SolidShark le 01-07-2002 à 22:34:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | klr nivo stabilité je suis tres impressionné par WinXp --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais y a une différence entre XP professional et XP... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |