| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre 1ère partie de jeux-vidéos c'etais... |
Sarka J'aurai ta peau Dame YunaleskaTransactions (0) | Juste comme ca pour savoir... |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 20:01:19 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 6 ans, mais j'en ai 15 |
Sarka J'aurai ta peau Dame YunaleskaTransactions (0) | Quelle machine ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | il y a 15 ans, (je devais avoir 7 ans) , mes parents avaient des amis avec un fils plsu agé et il avait pacman sur une atari (2600 surement ?) .
|
Pleymo Transactions (0) | moi c'été tetris |
M@9nu5 Transactions (0) | Vive l'amstrad 6128 et c disquette |
MC-303 Skoi ta config :DTransactions (0) | je m'en rapelle tres bien c t un videopack de phillips avec pacman, duel, space invaders donc ca fait 18 ans |
SOF40 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | hola...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | 8 ans ...sur une console atari ..un jeu avec des chars qui ressemblaient plus a des carrés qu'otre chose et aussi le jeu ET mais a l'epoque j'me marrais bien --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 20:26:34 ![]() ![]() |
nicolas Transactions (0) | Sur master system en 1er |
Framboisier Transactions (0) | asteroids sur atari 2600 st |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | game boy Message édité par bl0p le 29-06-2002 à 20:53:45 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
pharmajo Transactions (0) | Il y a vingt ans, c'était pong Message édité par pharmajo le 29-06-2002 à 20:59:55 |
hide Transactions (0) | moi ct y'a 6 ans, j'avait 9 ans, sur une game boy classic, j'ai découvert le jv grace à tetris Message édité par hide le 29-06-2002 à 21:07:00 |
fred2k Transactions (0) | moi ct y a preqque 20 ans |
pharmajo Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) | Moi ct Zelda sur Nes, chez un pote. |
Dion AcceuilTransactions (0) | 12 ans j'en ai 17 |
Framboisier Transactions (0) |
yaisse!!!!!!!!!
|
Mr_Jul Transactions (0) | G 16 ans, c t y'a plus de 10 ans, car je jouais déjà à l'age de 3-4 ans sur la NES (1er Jeu : Mario et Dunk Hunt), puis SuperNES, avant de me lancer dans le monde des PCs |
steph_d Transactions (0) | Moi c'était le commodore 64, shamus puis pole position, en 84 à 15 ans |
d75 Transactions (0) |
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Mario bros sur NES , ya longtpssssssssssss |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Mon premier jeu sur PC c'était y a bien longtemps (plus de 12 ans en tout cas), Test Drive (de Accolade, en CGA 4 couleurs) sur le PC de mon père à son boulot (de temps en temps on allait le chercher avec la voiture de ma mère quand sa voiture était au garage). --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maradona A la recherche du silence...Transactions (1) | C'était sur Texas Instruments TI99/4A mais je ne me souviens plus du nom du jeu. Après il y a eu Samourai sur Philips Videopac, Decathlon sur Apple II, L'Aigle d'Or sur Oric Atmos, Donkey Kong sur CBS Colecovision, Summer Games sur Commodore 64, Meurtre à grande vitesse sur Amstrad CPC, Kick Off sur Amiga, Tetris sur Game Boy, Super Mario Kart sur SNES, puis Alone in the dark sur PC... Message édité par maradona le 29-06-2002 à 22:16:16 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
xblind Transactions (0) | mon premier jeux a avoir jouer c'est marios bros 1 sur nes, je devais regarder la manette en même temp que jouer, pour savoir où étais les boutons hahahah, ca fais déja 12 ans... |
thekiller3 Transactions (0) | moi aussi le tt premier => pong |
samva Code geek @ Code-TroopersTransactions (0) | Moi ct un jeu d'hélico sur TO7 et puis Space Invader sur VCS2600, j'ai 18 now, donc je devai etre tout petit, du genre 5/6ans avec mon pere je jouai a ca, ca a bien changé, now c moi ki lui met sa raclée !!! |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | mario/duck hunt sur la même cartooche sur nes à 6 ans, klassyk koa |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Sarka J'aurai ta peau Dame YunaleskaTransactions (0) |
|
Sarka J'aurai ta peau Dame YunaleskaTransactions (0) | Oui c'est ca j'en suis sur c'est avec celle la que j'ai commencé, on jouais au tennis et la mannette c'etais juste un bouton rond qu'on tournait |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
j'tirai sur le chien kan il se footait de ma gueule |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel Windows choisir pour les jeux | [DC] sur une DC euro les jeux jap fonctionne ? |
| ki pour une ptite partie la ? | Les meilleurs jeux pour une LAN entre ennemis |
| Les meilleurs jeux pour une LAN entre potes | Cherche personne sèrieuse pr echange jeux x-box |
| VDS JEUX PC CD ROM FAIRE OFFRES | jeux action/aventure sur ps2 |
| recherche jeux pc !!!!!! tout simplement... | |
| Plus de sujets relatifs à : Votre 1ère partie de jeux-vidéos c'etais... | |