Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Votre avis sur quelques jeux psx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur quelques jeux psx

n°377220
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 20:27:19  profilanswer
 

  • vagrant story
  • grandia
  • alundra
  • alundra2
  • suikoden
  • suikoden2
  • legend of mana
  • chrono cross


J'aime bien les "rpg" console  :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 20:27:19  profilanswer
 

n°377238
-heat-

Transactions (1)
Posté le 15-02-2002 à 20:42:39  profilanswer
 

vagrant story --> hyper bien réalisé, super interessant mais parfois très dur, fo persévérer koi :D (souvent kan on bloke contre certains boss ca énerve  :fou: ) mais sinon vraiment un bon jeu à faire !
 
Grandia --> à l époque j avais bien aimé, rpg sympa, quoi que peut etre un peu classique je trouve...
 
Alundra --> jeu très pompé sur le mythe Zelda, j'ai bien aimé, petit jeu sympa, y a des enigmes bien corsés kan on aime se prendre la tete c top ! :D
 
Alundra 2 --> j y ai peu joué, on retrouve po l ambiance du 1er, ce qui fait que j ai pas accroché... je peux pas en dire plus je le connais pas bien...
 
Suikoden --> à l'époque un jeu vraiment superbe, qui faisait tripper par son nombre de perso jouables (plus de 100 !!). Franchement sympa à jouer !
 
Suikoden 2 --> très bon jeu également, bien ds la lignée du 1er, franchement je le trouve aussi très bien comme jeu ! :D
 
Legend of Mana --> sympa mais il m a décu, j aurais préféré une VRAIE suite de Secret of Mana, la c est un peu bizarre, on a des quetes ki interagissent pas trop les unes entre les autres, et une fois ces quetes finies, ca nous permet d en ouvrir d autres... assez déroutant comme jeu mais sympa à jouer ds le fond ! (surtout si tu peux jouer à plusieurs)
 
Chrono Cross --> une LEGENDE ce jeu, un jeu vraiment merveilleux, surement l un des meilleurs rpg de tous les temps, scénario, musiques, graphismes, mode de combat... tout est au top ou preske ! le seul jeu ki peut rivaliser et meme le battre pour moi c est ... Xenogears !! :D :D

n°377239
drik_c

Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 20:43:54  profilanswer
 

Ils sont tous biens..... avec une préférence pour Secret of mana

n°377250
Muad'Dib
Le messie de Dune
Transactions (0)
Posté le 15-02-2002 à 20:49:33  profilanswer
 

Merci, le probleme maintenant est d'arriver à trouver les jeux les plus anciens (suikoden 1&2, chrono cross, legend of mana (il est sorti en france celui-là?))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Votre avis sur quelques jeux psx

 

Sujets relatifs
Geforce 2 : impossible de désactive vsync dans les jeuxmeilleur site de test de jeux videos a votre avis ?
Avis : Collectionneurs de jeux vidéo... Old School Consoles Collectionun avis sur la liste de jeux que je veux
Alors Windows XP et les jeux ça roule??????Mon avis sur la question...jeux online RPG? (vos avis)
C'est des screen de quel jeux ca a votre avis?AVIS AU PCistes : ILS SORTENT KAN LES NOOVO JEUX ?
jeux massivement online jai besoin d'avis...Demande l'avis de gens connaissant de vieux jeux
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur quelques jeux psx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR