| |||||
| Auteur | Sujet : */!\* VOS plus beaux screenshots (RTC ) |
|---|---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par phive--[/edtdd] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 01:38:50 ![]() ![]() |
jofission Transactions (0) |
partitionz Transactions (5) |
[edtdd]--Message édité par partitionz--[/edtdd] --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
clockover That's the lifeTransactions (0) | [mec ki a compris]
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | Les images de EVE que j'ai posté viennent du jeu, c pas des cinématiques |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | euh en fait je voulais dire Medal Of Honor --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Poillyboy Transactions (0) | C'est quoi la méthode pour prendre les screns shots déja ????????? --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
jofission Transactions (0) |
Poillyboy Transactions (0) | Bah comment qu'fait...je m'en rappelle plus, c'est avec les touches print screen ou scrol lock...je sais plus --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 19:03:00 ![]() ![]() |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | vous en avez pensé koi des sceens de f1 2001? --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
|
Poillyboy Transactions (0) | Ok merci!!!!!!!!JasenX
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | bon je continue ma lancé de screns de eve vu qu'apparement vs avez plutot apprécié [edtdd]--Message édité par JacenX--[/edtdd] |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | et c pas des cinématiques! |
Poillyboy Transactions (0) |
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | ça date de "kkpart en 2002" d'apres les developpeurs... le béta test a meme pas encore été lancé |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Fs2002
[edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
|
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ouais mais bon, si on met tout ce qui est beau, pour chacun d'entre nous, on dévie pas mal du sujet et de la section dans laquelle on est |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Eve on va dire que cé une exception
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bon ok [edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | pour info, le 1er screen dans la neige a été fait sur un portable dell 850mhz avec GF2go et le deuxieme sur mon 1600+ |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | en tout cas les jeux de bagnoles sont devenus bluffant |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deuxTransactions (0) | Ehohe du calme, j'ai posté l'image de CS pour le fun, parce que ca ressemble à un très bo screenshot, je ne voulait pas m'attirer vos foudres alors que ceux qui ont pas apprécié acceptent mes excuses, je recommencerai plus... |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | lol heureusement k'il est pas resté komme ça |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ok, sinon, nan, je critiquais pas, sont belles vos images, mais bon, voila, c'est pas un "screenshot"
[edtdd]--Message édité par alexp25--[/edtdd] |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | sinon, moto racer 3 est tres beau avec le patch en 1024*768 tout a fond
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | on les attends tes screens --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Cé ma tournée cé moi qui paye!! --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Zangalou Transactions (1) | Sans cheater, Map de 30mn, bon serveur, map de 32
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | J'ai demandé vos plus beaux screenshots, pas un vieux tableau de scores --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Zangalou Transactions (1) | bah c un screen de score et c le plus beau |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | OUAICH, le carton avec la jordan
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bon comme promis, les screen de MR3, 1024*32 tout a fond, FSAA2x
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | j'en referais d'autre niveau si vous voulez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |