|
Auteur | Sujet : */!\* VOS plus beaux screenshots (RTC ) |
---|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 01:24:42 |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Seul défaut de cette "démo" : les bots sont moches et cons !
Message édité par nibbles1 le 13-06-2002 à 10:50:28 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | Cours vermine !
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | up --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Hr Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | J'aimerai voir vos captures de Warcraft 3, NeverWinterNights ici. --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | euh, c nul --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | c peut etre pas super beau mais on fais ckon pe |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 20:21:41 |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
|
et ca change koi ? |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | la vache, ça a pris un coup de vieux Quake 3 quand on regarde ut2k3 et doom3 --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
|
bref... |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2002 à 21:11:04 up |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | scool
Lexmark Transactions (0) | cette nuit la c t excellent a DS (a 8) trop rigoler qd meme
|
Tangzzz Transactions (0) | LOCK ON : attention les mirettes --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Maxx Transactions (0) | Ouahou !!!
|
ba va sy essay de faire meme score ok ? javais pa le net avant donc je jouai au PODBOT =) Message édité par Verson-i3 le 10-07-2002 à 11:30:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2002 à 11:34:14
|
Maxx Transactions (0) | >> ba va sy essay de faire meme score ok ? javais pa le net avant donc je jouai au PODBOT =) |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | tient j'ai fai un bide |
Hr Transactions (0) |
|
ouai mais avec les podbot on a un temp limiter la ct la fin kna jai pri le screen . et fo pa jouer sur gamerezo si tu veu pa faire de score comme sa , c tro facile sur gamerezo tu va sur oltraford on sort le snip la partie dure 1h30 et voila on est fiere de sois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2002 à 11:53:50
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
c'est le jeu, regarde mieux les trainées derrieres, ainsi que le cockpit Message édité par WipEout 2097 le 11-07-2002 à 12:46:11 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
arrakys wouf.Transactions (0) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | mon perso perso a morrowind :
|
jaromir Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2002 à 14:18:37 c de + en + moches vos screen |
chamalo Transactions (0) | ce st l occasion de tester le lien sur mon ftp
Message édité par chamalo le 24-07-2002 à 16:26:35 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
chamalo Transactions (0) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | --------------- :o |
Publicité | Posté le |