un jeu incroyable passé bien trop inapercu alors quil enfoncait deja rogue spear rainbow6 et autre ghost recon qui sortaient a peine... SWAT3 une tuerie sans noms, des graphismes fotorealistes, jme suis pete le cul pendant une heure a faire ces screenshots et a les resizer/uloader sur mon ftp puant, alors enjoy.
Message édité par Vaibhashika le 24-07-2002 à 23:23:06
Morrowind 1024*768 32 bits sur une Radeon ViVo 64 Mo DDR (deux ans 1/2 de bons et loyaux services la petite) :
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Je remonte cet excellent topic pour vos proposer qq screens de l'extension de medal. Le jeu tournait en 1280 16 bits en quasi full deatil (manque les ombres je crois) réduit en 800.
Voilou :
Message édité par partitionz le 30-12-2003 à 13:28:05
---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
kler, c marrant a chaque fois que je vois de beaux screens comme ca je me rappel (nostalique )qu'il y a 10 ans j'osait meme pas espérer voir quelquechose du style de mon vivant et voila c fait alors je me réjouis déjà de ce que je pourrais montrer a mes petits-enfants un jour