Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VOLANT Microsoft Force Feedback!!

n°697980
duronexplo​s

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 00:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

firebird2 a écrit a écrit :

sur le momo c aussi présent mais moins ca reste un peu genant comment y remedier.
je voudrais vraiment que ca réagisse instantanément

Dans le test du logiciel Sidewinder c'est instantannée!! c'est déjà bon signe! J'ai vu qu'il y avait des configurations spéciales pour chaque jeux!! Est-ce que quelqu'un chez qui CMR2 est instantannément maniable aec le volant pourrait m'envoyer son fichier de config?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 00:06:13  profilanswer

n°698006
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 00:17:30  profilanswer

duronexplos a écrit a écrit :

Dans le test du logiciel Sidewinder c'est instantannée!! c'est déjà bon signe! J'ai vu qu'il y avait des configurations spéciales pour chaque jeux!! Est-ce que quelqu'un chez qui CMR2 est instantannément maniable aec le volant pourrait m'envoyer son fichier de config?

bin moi aussi dans le logitiel surtout pour les pédales.
le volant presque ,ca reste un poil visible,mais ds certains jeu on le sens d'ou un perte en précision et en agrément

Message édité par firebird2 le 25-07-2002 à 00:18:04

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°698043
duronexplo​s

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 00:38:09  profilanswer

P'tain c'est nul CMR2!!! A peine rentrée dans le jeu (apres avoir installer le sidewinder), le menu est immaniable!!! ça bouge de tout les cotés, ou des foi ça veux pas bouger.... vraiment la merde totale!!! Je comprends pas comment certain peuvent dire que le volant avec CMR2 c'est bien!!?? De plus, apres une heure d'embrouille pour arriver à aller dans les options, impossible de régler l'accélérateur et le frein sur les boutons du volants!! obliger d'utiliser les pédales alors que je ne PEUX PAS les utiliser étant donné un espace restreint.
Que faire bon sang?? coment puis je jouer a ce putain de jeu de merde???

n°698048
firebird2
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 00:44:04  profilanswer

P'tain c'est nul CMR2!!! A peine rentrée dans le jeu (apres avoir installer le sidewinder), le menu est immaniable!!! ça bouge de tout les cotés, ou des foi ça veux pas bouger.... vraiment la merde totale!!! Je comprends pas comment certain peuvent dire que le volant avec CMR2 c'est bien!!?? De plus, apres une heure d'embrouille pour arriver à aller dans les options, impossible de régler l'accélérateur et le frein sur les boutons du volants!! obliger d'utiliser les pédales alors que je ne PEUX PAS les utiliser étant donné un espace restreint.
Que faire bon sang?? coment puis je jouer a ce putain de jeu de merde???

bin t'as un probleme car moi je suis plus précis au volant qu'a la manette dans ce jeu maintenant. ca vient pas du jeu c sur et certain.
moi j'ai résolu (presque entierement) mon prob,mais en changeant de volant

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°698057
duronexplo​s

Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 00:52:34  profilanswer

comment ça en changeant de volant??
Mais dis moi!! dans le menu sous CMR2,ça bug pas completement quand tu fais des choix??? Est-ce que t'as le droit d'assimiler l'accelerateur et le frein a des boutons et non au pédales?

n°698069
firebird2
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 01:03:08  profilanswer

comment ça en changeant de volant??
Mais dis moi!! dans le menu sous CMR2,ça bug pas completement quand tu fais des choix??? Est-ce que t'as le droit d'assimiler l'accelerateur et le frein a des boutons et non au pédales?

sais pas je le faisais pas?
pour moi pédales obligatoire

---------------
n°698077
firebird2
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 01:06:13  profilanswer

comment ça en changeant de volant??Mais dis moi!! dans le menu sous CMR2,ça bug pas completement quand tu fais des choix??? Est-ce que t'as le droit d'assimiler l'accelerateur et le frein a des boutons et non au pédales?

bin oui j'en ai eu marre des problemes et du coté cheap de ce volant et maintenant j'ai un sublimissime volant MOMO,plus précis en cuir;et alu,quel bonheur ,reste plus qu'a attendre les jeux potables.
CMR2 un peu marre,la f1 suis pas fan,et le reste est vieux.
en ce moment c la deche coté jeux de caisse sur pc.
on attends vrally 3,CMR3, toca race driver,le mode GT pour F1 2002,et ca vient pas :fou:

---------------
n°698131
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 02:18:10  profilanswer

bah moi j'ai pas de problemes... je sais pas comment vous faites...
j'ai meme pas mis le sidewinder 4
et colin est nikel
et y'a aucun retard
et les effets sont pas du tout trop fort au contraire j'ai meme du les monter dans les options de colin

n°698228
tba
J'M les pâtes ;)
Transactions (0)
Posté le 25-07-2002 à 09:36:02  profilanswer

fais une recherche sur google tu le voi partout

Sorry mais si c'etait si simple sur google, je ne serais pas là. impossible a chopper avec des mots cles comme sidewinder 4.0. Apparement, grosoft empeche la diffusion de ce log et pour les cons comme moi qui ont pommé leur cd d'installation et ben reglage minimun, retour de force à fond etc.. bref chiant quoi. donc si qq1 conait un lien, merci de me le donner en MP.

n°701568
firebird2
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 23:09:12  profilanswer

bon bin je vien de m'appercevoir que dans F1 2002 j'ai un gros retard sur le volant aussi. ca se vois tres bien en vue cokpit.
putin mais c koi s'tembrouille! :fou: j'ai le meme probleme avec tt les volant,avec tt les os,et tt les jeux,plus ou moins suivant les jeux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 23:09:12  profilanswer

n°701578
firebird2
Transactions (0)
Posté le 26-07-2002 à 23:32:45  profilanswer

je viens de mettre les drivers 4.20 ca change rien du tt,j'ai tenté plein de réglages et rien :fou:

---------------
n°701649
firebird2
Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 00:49:43  profilanswer

mais aidez nous la! :(

---------------
n°703039
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 08:59:56  profilanswer

Euh, je cherche à comprendre...

Quel est le problème exactement ?
Le temps de réaction de la voiture ou le temps de réaction pour l'affichage du déplacement du volant ?

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Photos du QG de Microsoft Xbox à Washington Redmond!!Microsoft et Windows ont-ils tuer les jeux videos ???
Microsoft et Nvidia , finalement unie pour la Xbox 2volant Playstation2 ..
sidewinder wheel force feedback sous xp.C'est koi l'adresse de microsoft ?
A lire : Sega, Microsoft et Squareconseil: volant microsoft FFB ou Thrustmaster Force Feedback GT Racing
Colin Mc Rae 2 + Volant Microsoft Force Feedback : caca ?Volant Force Feedback Wheel USB (microsoft) et Win 2000
Plus de sujets relatifs à : VOLANT Microsoft Force Feedback!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)