Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Colin Mc Rae 2 + Volant Microsoft Force Feedback : caca ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colin Mc Rae 2 + Volant Microsoft Force Feedback : caca ?

n°319668
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 22:48:50  profilanswer
 

J'ai enfin un peu de thune, je me dis : "Tiens, je vais me faire un piti plaisir... Je vais m'acheter le volant retour de force délamouerté grosoft, LE qu'il est tout bien et bien noté partout. Je le chope, je le ramène chez moi, je l'install (pas de drivers pour XP, fait chier... mais bon, les drivers 98 passent très bien manifestement), je le configure un peu, j'essaye les effets feedback...  
 
Puis je lance Colin Mc Rae Rally 2.0. Et là, rien. Pof. Même pas une esquisse de retour de force de rien du tout, que dalle. Sur gravier, sur la terre, en faisant des tonneaux, en roulant dans l'herbe... N-A-D-A. Je regarde les options... non, non, tout va bien. Putain, pourtant, avec mon paddle, ça vibrait a mort ! Qu'est-ce qui se passe ? C le jeu qui chie ou koi ? D'autant plus qu'avec NASCAR 4, ça marche super ! Mais bon, ct surtout pour Colin que j'achetais ça, moi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 22:48:50  profilanswer
 

n°319750
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 10-01-2002 à 23:59:14  profilanswer
 

Et de un, pourquoi faire des drivers, y'a tout sous xp. Installer des autres par nostalgies des conflits matos et des écrans bleus???????
 
Manettes dans option, configurer et ok.
Du caca comme ça, tous les jours.
 
Mais quand on commence a installer des pilotes W98 sous Xp, c'est comme si ton caca, tu essayais de le sortir par la bouche....


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°319753
maxrod

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 00:02:04  profilanswer
 

:sweat: bon appetit

n°319793
SyD

Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 00:45:42  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme avec le ferrari ffb, je ne me souvien plus ce que j'ai fait mais ça fini par fonctionné, ce n'est pas les drivers ces un bug du jeux.

n°319800
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 01:09:45  profilanswer
 

Pas un bug, juste activer: effets textures.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°319837
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 11-01-2002 à 08:23:49  profilanswer
 

Arf... Merci Difalo pour ta remarque si poétique... D'autant que tu te gourrais : j'avais activé les effets de textures et de feedback etc. Par contre, j'avais laissé l'option "mise a jour rapide du retour de force" (ou un truc comme ça)sur "Off". Je le met sur "On", et là, bonheur ! Je dirais donc que, vu la pertinence de tes propos, tu aurais même pu rester diplomate...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Colin Mc Rae 2 + Volant Microsoft Force Feedback : caca ?

 

Sujets relatifs
Brancher un volant PC sur une PS2, c'est possible ?question sur le STRATEGIC COMMANDER de Microsoft
Les fous du volant "le topic "volant sur epsxe
pour les possesseurs d'un volant logitech :quel volant a retour de force me conseillez vous?
volant ds nascar 4[Joysticks a retour de force] Ca en vaut VRAIMENT la peine ?
Colin Mc rae 3 : champion Master Tour !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Colin Mc Rae 2 + Volant Microsoft Force Feedback : caca ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR