Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vive la démocratie

n°71885
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 15:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
qu'est-ce que je disais ...

mood
Publicité
Posté le 11-02-2001 à 15:36:31  profilanswer

n°71942
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 18:09:30  profilanswer

....que je moquais facilement en essayant de me mettre au dessus je crois mais faudrait que je verifie ......

:lol: :lol:

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°71945
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 18:12:55  profilanswer

Citation :

Se voir insulter à tout bout de champs ou se prendre des remarques du genre de celles de Nik166 (j'ai remarqué qu'il avait une certaine facilité à se moquer des autres en essayant de se mettre au-dessus, je me trompe peut-être mais en tout cas c l'impression que ça me donne quand je lis, je voulais juste le dire)

ouais c' est donc bien ca que tu disais :)
et j' apprecie le "je me trompe peut être" :) ...  

j' ai par exemple jamais vu dupneu dire "je me trompe peut-être"...

..... mais je me trompe peut être....

--Message édité par nik166--

---------------
n°72045
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 22:29:39  profilanswer

je crois que t'as très bien compris ce ke jé voulu dire...  je n'ai pas l'habitude de mettre une heure pour écrire mes posts et forcément des fois c pas très clair... pour être sûr que tu comprennes j'explicite:
je ne sais pas si c'est intentionnel (ta façon plutôt odieuse de répondre), si tu t'en rends compte mais moi quand je te lis c clairement l'impression que j'aie... je ne dois pas être le seul.
jvois pas trop ce qu'il y a de drôle dans le "je me trompe peut-être" .. cété d'abord pour ne pas te vexer, maintenant tu le prends comme tu veux ...

n°72065
ThePlayer

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 23:01:37  profilanswer

C chooood l'ambiance sur ce forum...

n°72072
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 23:10:25  profilanswer

ZZZzzz a écrit a écrit :

je crois que t'as très bien compris ce ke jé voulu dire...  je n'ai pas l'habitude de mettre une heure pour écrire mes posts et forcément des fois c pas très clair... pour être sûr que tu comprennes j'explicite:
je ne sais pas si c'est intentionnel (ta façon plutôt odieuse de répondre), si tu t'en rends compte mais moi quand je te lis c clairement l'impression que j'aie... je ne dois pas être le seul.
jvois pas trop ce qu'il y a de drôle dans le "je me trompe peut-être" .. cété d'abord pour ne pas te vexer, maintenant tu le prends comme tu veux ...

j' ai bien compris que le 'je me trompe peut-etre" ce etait pour attenuer le cote "va te faire voir avec tes remarques a al con" du post;

et ce que je dis c' est que j' apprecie :)  
sisi là j' etais serieux.

puis ensuite quand j' ai parlé du coté sur de lui de dupneu là j' etais presque serieux ( c' est pas facile avec lui :lol: ou alors y' a plus qu'a se tirer une balle :lol: )
enfin t' en fais pas va; je choisis delicatement avec qui je suis odieux. :lol:
demande a zeplayer si je suis odieux avec lui :)

--Message édité par nik166--

---------------
n°72101
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 11-02-2001 à 23:58:40  profilanswer

okie dokie ;) !
mais fais gaffe... un jour ça te retombera peut-être dessus...
(tu vois ze player, l'ambiance n'est pas si chaude finalement... suffit de s'expliquer)

n°72112
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 12-02-2001 à 00:14:27  profilanswer

ZZZzzz a écrit a écrit :

okie dokie ;) !
mais fais gaffe... un jour ça te retombera peut-être dessus...
(tu vois ze player, l'ambiance n'est pas si chaude finalement... suffit de s'expliquer)

pff si ca retombe j'me fais appeller nik167 et je dis que non je connais pas l' autre :lol: :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vive la 
Plus de sujets relatifs à : Vive la démocratie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)