|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vive la démocratie |
PNEUDU Transactions (0) | A mort la censure!
|
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 19:03:46 |
PNEUDU Transactions (0) | Oui... Vive la démocratie...
|
The Stranger Transactions (0) | J'espère que ton Pneu se change pas en Trou à force de rouler toujours dans les mêmes plates-bandes |
PNEUDU Transactions (0) |
|
PNEUDU Transactions (0) | Alors il est où le petit nazi en culottes courtes qui a osé me bannir? Sors de ton trou! Je veux des explications. ET je veux être débanni!
|
The Stranger Transactions (0) | certes je ne peux pas comprendre..mais toi as tu compris la subtilité? |
PNEUDU Transactions (0) | J'ai compris qu'ils censuraient les topics anti-Dreamcast... et je trouve ça honteux! |
The Stranger Transactions (0) | okey alors bon courage dans ta quête au débannissement. |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | si t'arrêtais de provoquer et de chauffer tout les topics avec la mort de la dream tu serais peut être pas banni aussi ! |
slim Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 22:42:33 |
Galaad Transactions (0) | Faut les comprendre ils préfèrent bannir un mec ke perdre +ieurs forumers. Ou alors c'est une allergie à la PS2 (ce ke je comprendrai). |
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | heu...non rien © MAGIC corp |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | 1 - Il me paraît évident que certaines personnes ont été particulièrement virulentes sur la "défense " de Dreamcast.
|
baronrouge Transactions (0) | "Je suis presque certain que même BaronRouge ou encore d'autres sont de mon avis : on à le droit de défendre ses convictions, vraies ou fausses, fondées ou non, mais cela implique, dans le cadre d'un forum, de rester "correct", voire "fair-play"." |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Bien sûr que non BaronRouge, rien de tout cela !
--Message édité par muzah-- |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | avec un défenseur comme DUPNEU la PS2 n'a pas besoin de détracteurs ! |
baronrouge Transactions (0) | "Bien sûr que non BaronRouge, rien de tout cela !"
--Message édité par BaronRouge-- |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
--Message édité par Ayim-- |
baronrouge Transactions (0) | Arf |
ThePlayer Transactions (0) | Mais kan même de là à le bannir.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | "Il va falloir remettre les pieds sur Terre, les gars"
ThePlayer Transactions (0) | et entre nous,toutes ses interventions n'étaient pas toujours
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
ThePlayer Transactions (0) | muzah>bien résumé tout ça
|
PNEUDU Transactions (0) | Si on me rend mon pseudo DUPNEU, je veux bien arrêter avec les insultes... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | DUPNEU, écoute : je devais aller me coucher, là. Je tombe subitement sur ton dernier post et je ne peux m'empêcher de faire une remarque.
ichronos Transactions (0) |
--------------- http://perso.wanadoo.fr/kidycarus/images/sly_angel.jpg (Fermeture de la sessions sous XP) |
--------------- http://perso.wanadoo.fr/kidycarus/images/sly_angel.jpg (Fermeture de la sessions sous XP) |
ThePlayer Transactions (0) | PNEUDU>g bien aimé le "dark side of DUPNEU" |
|
ichronos Transactions (0) | Seul les modos et Joce Copyright IP Sniffer résolveront le problème!!
ZZZzzz Transactions (0) | je voudrais pas me rallier à la cause 'DUPNEU' (même si c finalement le cas, j'aime bien défendre les zoprimézs ) mais dans les topics que j'ai pû lire de sa part (et d'autres mais concernant toujours la PS2 ou la DC), j'ai quasiement toujours constaté que DUPNEU se faisait insulté avant de commencer à insulter lui-même. Même s'il aime parfois à provoquer les gens avec des topics du genre "La PS2 enterre la DC", "DC: mort confirmée", etc.. je pense qu'il est encore plus bête de réagir au quart de tour comme beaucoup de Pro-Dreamcast ici présent le font. A croire que certains ne peuvent tout simplement pas accepter qu'on ai une opinion différente de la leur... moi ce n'est pas parce-qu'on va me dire que Nintendo c de la merde que je vais me mettre à réagir come un collégien en crachant des insultes. Sérieusement le fait d'être dans un forum doit donner des ailes à certains rebels de bas quartier... c franchment bas d'insulter quand on reste bien sagement derrière son écran, et de toute manière, l'insulte c la marque de la connerie.
|
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | ah tu était banni ?
|
RN113 Transactions (0) | Dupneux>bravo pour t belles insultes tu gagne 1 voyage chez les tubbyz...
|
LeMakisar Transactions (10) | c'est meme pas une question de ca, a chaque fois il vient sur les topics calmes pour foutre sa merde, deja ca c'est enervant, si il a rien a faire d'autre de ses journées c'est pas de notre faute, faut juste qu'il calme sa joie la ... le pb avec ces topics, c'et qu'on en revient toujours au meme point, BaronRouge défend la PS2 correctement, mais Dupneu ou meme slim foutent leur merde, point final (et encore que slim c'est rarement mais une fois qu'il arrive, c'est fini).
|
ThePlayer Transactions (0) | Ouais mais apparemment,il y avait pas eu assez de votes(il en mankait 3),vous avez perdu la seule occasion de vous en débarrasser |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
ZZZzzz Transactions (0) | qu'est-ce que je disais ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vive la | |
Plus de sujets relatifs à : Vive la démocratie |