Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vive la démocratie
nik166

ZZZzzz a écrit a écrit :

okie dokie ;) !
mais fais gaffe... un jour ça te retombera peut-être dessus...
(tu vois ze player, l'ambiance n'est pas si chaude finalement... suffit de s'expliquer)

pff si ca retombe j'me fais appeller nik167 et je dis que non je connais pas l' autre :lol: :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166

ZZZzzz a écrit a écrit :

okie dokie ;) !
(tu vois ze player, l'ambiance n'est pas si chaude finalement... suffit de s'expliquer)

pff si ca retombe j'me fais appeller nik167 et je dis que non je connais pas l' autre :lol: :lol:

ZZZzzz okie dokie ;) !
nik166

ZZZzzz a écrit a écrit :

je crois que t'as très bien compris ce ke jé voulu dire...  je n'ai pas l'habitude de mettre une heure pour écrire mes posts et forcément des fois c pas très clair... pour être sûr que tu comprennes j'explicite:
je ne sais pas si c'est intentionnel (ta façon plutôt odieuse de répondre), si tu t'en rends compte mais moi quand je te lis c clairement l'impression que j'aie... je ne dois pas être le seul.
jvois pas trop ce qu'il y a de drôle dans le "je me trompe peut-être" .. cété d'abord pour ne pas te vexer, maintenant tu le prends comme tu veux ...

j' ai bien compris que le 'je me trompe peut-etre" ce etait pour attenuer le cote "va te faire voir avec tes remarques a al con" du post;

et ce que je dis c' est que j' apprecie :)  
sisi là j' etais serieux.

puis ensuite quand j' ai parlé du coté sur de lui de dupneu là j' etais presque serieux ( c' est pas facile avec lui :lol: ou alors y' a plus qu'a se tirer une balle :lol: )
enfin t' en fais pas va; je choisis delicatement avec qui je suis odieux. :lol:
demande a zeplayer si je suis odieux avec lui :)

--Message édité par nik166--

ThePlayer C chooood l'ambiance sur ce forum...
ZZZzzz je crois que t'as très bien compris ce ke jé voulu dire...  je n'ai pas l'habitude de mettre une heure pour écrire mes posts et forcément des fois c pas très clair... pour être sûr que tu comprennes j'explicite:
je ne sais pas si c'est intentionnel (ta façon plutôt odieuse de répondre), si tu t'en rends compte mais moi quand je te lis c clairement l'impression que j'aie... je ne dois pas être le seul.
jvois pas trop ce qu'il y a de drôle dans le "je me trompe peut-être" .. cété d'abord pour ne pas te vexer, maintenant tu le prends comme tu veux ...
nik166

Citation :

Se voir insulter à tout bout de champs ou se prendre des remarques du genre de celles de Nik166 (j'ai remarqué qu'il avait une certaine facilité à se moquer des autres en essayant de se mettre au-dessus, je me trompe peut-être mais en tout cas c l'impression que ça me donne quand je lis, je voulais juste le dire)

ouais c' est donc bien ca que tu disais :)
et j' apprecie le "je me trompe peut être" :) ...  

j' ai par exemple jamais vu dupneu dire "je me trompe peut-être"...

..... mais je me trompe peut être....

--Message édité par nik166--

nik166 ....que je moquais facilement en essayant de me mettre au dessus je crois mais faudrait que je verifie ......

:lol: :lol:
ZZZzzz qu'est-ce que je disais ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)