| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : "m'sieur"","oui?",le menu des vieux jeux sega svp,que je pioche dedans | ||
| Juju_Zero |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Juju_Zero |
|
| chipp |
|
| Juju_Zero |
|
| chipp |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Juju_Zero |
|
| styl | arretez vos connerie et imaginer la serie panzer dragon et les burning rangers,shinning force,daytona,nights remis au gout du jour,lisser,avec effets speciaux,ombres et lumieres rajouter tout sa à prix tres reduit(evidement) :bounce: |
| Juju_Zero |
|
| chipp |
|
| chipp | cool on va avoir un sonic en 3d! [:tatanka] supair original :sarcastic: juju> ta rezon t le boss :fuck: M$ [:tatanka] GC powaa :o |
| THE REAL KRYSTOPHE | :crazy: :sleep: |
| Juju_Zero |
|
| styl |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par styl--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Juju_Zero | :heink: ce qu'il voulait dire ... c qd on voit la diff' entre RE psx et RE gamecube, on peut imaginer la diff' entre de vieux jeux sega sur megadrive / saturn etc ...
enfin c ce que je crois comprendre :heink: |
| THE REAL KRYSTOPHE |
|
| styl |
|
| drik_c |
|
| Juju_Zero | :vomi: sur xbox et puis koi encore ?
de tte facon c pas deja ce site qui avait annoncé une soi disant exclu pour quake 4 et doom III sur xbox ? hin ? moi je dis euh .... camembert [:toad666] |
| styl | lisez:
Sega et Cool Net pour le meilleur sur la X !!!! Super news aujourd'hui pour les fans purs et durs des productions Sega ! Si vous vous rappelez du studio Cool Net Entertainment à l'époque dorée de la MegaDrive et de la plus obscure SegaSaturn, ce développeur travaille à nouveau conjointement avec Sega pour des productions exclusives à la Xbox ! L'éditeur japonais se chargera de la distribution et du marketing tandis que Cool Net réalisera les jeux et célèbres remakes de hits des années 90. Pour vous faire une idée, regardez ce que donne Resident Evil sur GameCube et imaginez cela à la puissance Xbox !! Il faudra attendre l'été 2002 au Japon pour avoir la concrétisation ludique de cet accord. Et pourquoi pas le mois de mai ? le lien: http://www.xboxplorer.com/index3.html alors sondage,quel jeux des année 90 de sega vous interresse pour un remake? :hap: |