Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

les jeux vidéos c'est devenu de la merde!

n°677947
cronos

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 20:04:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu fais comme qqun l'a dit tu down un ému snes avec som 1et 2, zelda, FF6, chrono trigger, killer instinct, street fighter 2, DK 1,2,3; super mario world, yoshi island,...
rendez-vous dans deux mois  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 20:04:46  profilanswer
 

n°677969
d75

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 20:26:26  profilanswer
 

dis moi firebird tu as deja essayé les jeux massivement multi? Ca pourrait etre un truc pas mal ptet que ca te plairait plus au nivo de l interet. Globalement je suis plutot de ton avis, moi aussi je trouve plus aucun jeu interessant a tel point que ca fait deja un an que je ne joue quasi plus. Sauf recemment pour warcraft3 qui m interesse bien en multi sur battlenet. A part ca je crois surtt que j ai changé, avec l age je ne m interesse que de moins en moins au jeu. C ptet ca aussi le probleme, on deviens tous des vieux cons qui sorte c etait mieux avant :D

n°678064
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 22:26:40  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

 
non mais c vrai ce ke tu dis Bison...
a lepoke c'est a dire entre 8 et 17/18 ans je jouais omme un fou mais now je trouve plus ce ke je ressentais qd je jouais a un jeu vidéo...et c'est pareil pour bcp de mes potes on en parle assez souvent d'ailleurs...
Au fait tu vois les jeuns now entre 8 et 15 ans eux il samuse bcp avec les jeux ke tu trouve nul now(cf 1er post de firebird2 par exemple)....donc voila
Enfin pour dire ke je crois qd meme kil y a une age pour jouer au JV et tant pis a ceux ki me contredirons c mon avis voila



c sur, moi je peux plus jouer qu en multiplayer et encore faut que ce soit facile d acces style rts ou fps.
en ce moment c war3.  :)  
Sinon qques jeux debiles tres rares style Mr. Driller.
 
Des jeux que je comprends pas : daoc, everquest...
j hallucine qd je vois de gens jouer a ca et c vrai que ce st des jeunes.

n°678106
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 22:50:31  profilanswer
 

bin le masivement multi je m'y suis pas encore mit car je les trouvent trop moches ou le style graphique heroic phantazy,me convient pas.donc comme everquest  a l'air ultra bo je me laisserai ptet tenter.
sinon celui que j'attends comme le JEU massivement multi c'est biensur SWG,qui est bo est dont j'aime l'ambiance.
sinon y'a des bon jeu auquels je joue pas car ils utilisent toutes les touches du clavier et je trouve ca pas agréable.
faudra quand meme que je me mette a ghost recon,qui a l'air tres bien.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°678164
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-07-2002 à 23:59:10  profilanswer
 

Bison a écrit a écrit :

c sur, moi je peux plus jouer qu en multiplayer et encore faut que ce soit facile d acces style rts ou fps.
en ce moment c war3.  :)  
Sinon qques jeux debiles tres rares style Mr. Driller.
 
Des jeux que je comprends pas : daoc, everquest...
j hallucine qd je vois de gens jouer a ca et c vrai que ce st des jeunes.




des jeunes qui jouent a DAOC et everquest ??
oh non... tout ce que je connais qui y jouent ont 25-32 piges et ils accrochent comme de s malades

n°678167
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 00:01:58  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

 
PTMDR  
comment tu crois que Carmak et Romero se sont payés leurs Ferrari ?




 
c koi le rapport entre les freres West et carmack et romero ? :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°678974
Oxy

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 15:34:20  profilanswer
 

les massivement multijoueur reviennent beaucoup trop cher pour les momes ce sont plutot les jeunes adultes qui y jouent 18-30 ans.
Perso je crois pas que ce soit l'age qui me fasse pas m'interresser aux jeux recents car je joue encore ENORMEMENT mais je reste 3 heures sur un jeu quand avant j'y passait 3semaines jour et nuit.
je me souviens qu'il y a 10 ans les potes venaient chez moi tout le temps et on passait des heures et des heures a jouer en prenant chacun le clavier a notre tour ou alors en reseau puiske j'avais la chance d'avoir deja 3 pc en reseau.
le pire je crois que c'etait Utlima 8 (avec ce fameux put1 de bug qui m'a empeche de finir le jeu GGRrrrr) on y a joue 8h par jour pendant 1 mois !!

n°679488
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 22:36:53  profilanswer
 

j ai plus le tps de jouer autant  :cry:  
deja a l epoque ultima je trouvais trop long

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] jeux nesLe prix des jeux Super Nes et N64 : la blague :)
ma future config fera tourner les jeux pendant combien de temps ???Extraordinaire: J'ai acheté un jeux avec de l'argent!!
Cherche Jeux PS2 / DC / PSone / etc ...jeux d'echec
Quel Os pour le jeuxJeux de baston sur Pc!!!
Quels sont les jeux qui ont le plus squatté le forum a leur sortie ?Mis a part les jeux nintendo , quels sont les killer de la gamecube ?
Plus de sujets relatifs à : les jeux vidéos c'est devenu de la merde!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR