Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

les jeux vidéos c'est devenu de la merde!

n°676997
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:32:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben 18 heures pour un fps c correct...c pas un rpg non plus =)



rappel moi combien de tps il t'as fallu pour finir HL? surrement bien plus.
pi meme 18 que ce soit pour un type de jeu ou un autre c'est bien trop cours. le pire je croix que c'est max payne.
en plus on a meme plus droit a des bonus ou des trucs en plus quand on fini le jeu meme plus une cinématique. c'est du j'mefoutisme.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 02:32:11  profilanswer
 

n°676998
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:33:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

 
 
bin tiens, si tu lisais le contenu de leur site avant de les critiquer [:zoubi]



c'est pas une critique c'est une question et je suis pas d'humeur a tt me taper en anglais ce soir. alors réponse step


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°677000
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:33:49  profilanswer
 

:heink:  :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°677001
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-07-2002 à 02:33:51  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

rappel moi combien de tps il t'as fallu pour finir HL? surrement bien plus.
pi meme 18 que ce soit pour un type de jeu ou un autre c'est bien trop cours. le pire je croix que c'est max payne.
en plus on a meme plus droit a des bonus ou des trucs en plus quand on fini le jeu meme plus une cinématique. c'est du j'mefoutisme.



hl?
 
 
ben y a bcp de sauts et de cinématiques forcée...

n°677002
koulip31

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:34:03  profilanswer
 

jai retrouve le nom de mon rpg snes  
 
TALES of PHANTASIA :love: :love: :love:  
 
en plus avec le suport opengl sur le zsnes  :bounce:  
a tester absolument ce jeu je le met juste apres ff6 et avant som2

n°677006
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:34:20  profilanswer
 

Where can I buy it?  
 
You will not find Racing Legends in the shops. You will be able to purchase it from this website directly, by mail order or at selected motor sport events and venues.  


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°677010
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:35:14  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

hl?
 
 
ben y a bcp de sauts et de cinématiques forcée...



tu parle meme en les retirant y'a beaucoup plus de phase de jeu


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°677011
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-07-2002 à 02:35:42  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

tu parle meme en les retirant y'a beaucoup plus de phase de jeu



mohaa c un mauvais exemple, c un très bon jeu. :D

n°677012
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:36:34  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

raz le cul des jeux vidéos,franchement je sais meme plus pourkoi j'y joue encore je trouve que tt ce qui sort depuis qlq tps n'est soit plus amusant,soit bourré de défauts.ca me soule grave.
je me fait un world cup en multi génial,mais en solo quelle daube,.en amateur c'est trop facile,en pro,les passes des adversaires arrivent nikel toi c'est tout juste si tu arrive a en faire  sans te la faire piker c'est presque impossible de le leur piker avant les 16m.c'est bourré de problemes d'ia du coup je me fait chier.
ut2k3 n'est absolument pas fun je trouve,bo c'est sur mais pas fun,j'aime pas le gameplay.q3 ca va 5minutes le concept est limité.
y'a pas un jeu de bagnoles potable.
j'ai joué a warcraft3 ca me passinne vraiment pas je trouve ca particulierement chiant a jouer on s'emmerde a crée son armée pendant 1/4 d'heure pour en gros la balancer dans le tas.wouah génail dit donc!
les FPS ca devient tous les meme.
a part mohaa ,le seul dont je me lasse pas.
en gros on a ps fait mieux que bomberman!la au moins on s'éclate vraiment et y'a pas de défauts.
voila j'avais juste envi d'exprimer mon mécontentement,d'autant plus accentué,que tt les jeux que j'attends soit ne sortent pas soit se révellent etre des ratages.



THE REMEDE, sortir son chien adoré au bois, faire un tour a la mer, prendre une bonne cuite avec ses potes de temps en temps, bref lache ton PC c les vacances ;)
 
 :hello:

n°677014
sielfried

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:37:24  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

 
non je serait blasé si j'aimais meme plus les anciens,et j'attends tjs les nouveau avec imatience mais ils ont tjs qlq chose qui fout le jeu en l'air. :fou:  




 
Bah y'a ptete plus que la nostalgie qui te fait de l'effet. Ou alors t'es allergique à la 3d.
 
Non parce que pour moi qui suis toujours un grand fan des 16 bits (notamment les RPGs, cf signature) et qui deviens de plus en plus blasé, j'accroche énormément à War3. Je vois quasiment pas le temps passer quand j'y joue, c'est dire (assez rare chez moi, j'ai plutôt tendance à me lasser très vite).


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 02:37:24  profilanswer
 

n°677015
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:38:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit a écrit :

Where can I buy it?  
 
You will not find Racing Legends in the shops. You will be able to purchase it from this website directly, by mail order or at selected motor sport events and venues.  
 



moué.ce qui va grandement limiter sa diffusion. c'est pas génial comme systeme des gens connu dans plein de domaines s'y sont risqué sans succes alors c'est surrement pas deux petits zozo pas connu qui vont percer dans ce systeme de vente.
pi WSC alors emire l'a gardé si capte bien alors ils vont meme pas le finir a leur sauce?


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°677017
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:38:29  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

mohaa c un mauvais exemple, c un très bon jeu. :D



tres bon mais trop court


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°677018
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-07-2002 à 02:38:56  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

tres bon mais trop court



[:spamafote]

n°677019
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:40:09  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

moué.ce qui va grandement limiter sa diffusion. c'est pas génial comme systeme des gens connu dans plein de domaines s'y sont risqué sans succes alors c'est surrement pas deux petits zozo pas connu qui vont percer dans ce systeme de vente.
pi WSC alors emire l'a gardé si capte bien alors ils vont meme pas le finir a leur sauce?




 
[:spamafote]
 
et sinon, t'inkiet pas qu'il va y avoir du monde pour l'acheter :lol: (moi le 1er)
 
et s'ils se sont pas liés a un editeur, c bien a cause de l'episode Empire ....


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°677020
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 02:41:10  profilanswer
 

Sielfried a écrit a écrit :

 
 
Bah y'a ptete plus que la nostalgie qui te fait de l'effet. Ou alors t'es allergique à la 3d.
 
Non parce que pour moi qui suis toujours un grand fan des 16 bits (notamment les RPGs, cf signature) et qui deviens de plus en plus blasé, j'accroche énormément à War3. Je vois quasiment pas le temps passer quand j'y joue, c'est dire (assez rare chez moi, j'ai plutôt tendance à me lasser très vite).



non pas allergique a la 3d du tt, j'ai pri mon pied sur plein de jeu mais de moins en moins me paraissent fini ,ou avec un nombre e défaut suffisement limités.ils sont trop souvent rédibitoires


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°677087
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 05:07:53  profilanswer
 

Le blazage de cerveau cé dangereux, mangez en pas, ceci pour toucher à tout, même le sexe, donc trouver votre plaisir dans peu de chose, mais les choses qui vous passionne.  Ne prener pas le premier truc du bord, analyser la situatoin et ensuite faite travailler votre cerveau pour vraiment savoir si ça vous convient.  Sinon achetez une télé noir et blanc, décapiter votre pc et blanlez-vous devant un film de cul.
 
Désolé j'avais rien à dire, mais ya tellement de topic, du genre que cé pitoyable d'entendre le monde se plaindre quand ils ont accès à tout avec une tel variété.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°677088
mavo

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 05:09:02  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

non pas allergique a la 3d du tt, j'ai pri mon pied sur plein de jeu mais de moins en moins me paraissent fini ,ou avec un nombre e défaut suffisement limités.ils sont trop souvent rédibitoires




Plus cé compliqué plus ya de défaut, cé logique et la 3D est nécessaire dans beaucoup de jeux.  C'te mode anti 3D :sarcastic:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°677092
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 05:45:09  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

raz le cul des jeux vidéos,franchement je sais meme plus pourkoi j'y joue encore je trouve que tt ce qui sort depuis qlq tps n'est soit plus amusant,soit bourré de défauts.ca me soule grave.
je me fait un world cup en multi génial,mais en solo quelle daube,.en amateur c'est trop facile,en pro,les passes des adversaires arrivent nikel toi c'est tout juste si tu arrive a en faire  sans te la faire piker c'est presque impossible de le leur piker avant les 16m.c'est bourré de problemes d'ia du coup je me fait chier.
ut2k3 n'est absolument pas fun je trouve,bo c'est sur mais pas fun,j'aime pas le gameplay.q3 ca va 5minutes le concept est limité.
y'a pas un jeu de bagnoles potable.
j'ai joué a warcraft3 ca me passinne vraiment pas je trouve ca particulierement chiant a jouer on s'emmerde a crée son armée pendant 1/4 d'heure pour en gros la balancer dans le tas.wouah génail dit donc!
les FPS ca devient tous les meme.
a part mohaa ,le seul dont je me lasse pas.
en gros on a ps fait mieux que bomberman!la au moins on s'éclate vraiment et y'a pas de défauts.
voila j'avais juste envi d'exprimer mon mécontentement,d'autant plus accentué,que tt les jeux que j'attends soit ne sortent pas soit se révellent etre des ratages.




 
 
ttttt ccaaavvvveee


---------------

n°677102
jofission

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 08:52:48  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

Le blazage de cerveau cé dangereux, mangez en pas, ceci pour toucher à tout, même le sexe, donc trouver votre plaisir dans peu de chose, mais les choses qui vous passionne.  Ne prener pas le premier truc du bord, analyser la situatoin et ensuite faite travailler votre cerveau pour vraiment savoir si ça vous convient. Sinon achetez une télé noir et blanc, décapiter votre pc et blanlez-vous devant un film de cul.
 
Désolé j'avais rien à dire, mais ya tellement de topic, du genre que cé pitoyable d'entendre le monde se plaindre quand ils ont accès à tout avec une tel variété.




 
Se branler sur un film de ku avec une TV noir et blanc...faut avoir de l'inspiration   [:schumacher]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°677689
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 16:48:27  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
Plus cé compliqué plus ya de défaut, cé logique et la 3D est nécessaire dans beaucoup de jeux.  C'te mode anti 3D :sarcastic:  




 
warcraft III aurai ete tout aussi bien en 2D
sur ce genre de jeu la 3D n'aporte pas grand chose

n°677704
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 16:58:56  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
Plus cé compliqué plus ya de défaut, cé logique et la 3D est nécessaire dans beaucoup de jeux.  C'te mode anti 3D :sarcastic:  



je suis pas anti 3d bordel,fait chier de cataloger les gerns comme ca.bien au contraire j'adore la 3d et les bo graph.
d'ailleur je me suis remi sérieux a mohaa.et je me debrouille pas mal. je lui voit peu de défauts en multi je m'amuse comme un fou. je suis juste décu par la majorité des jeux que j'attendais qui soit sortent pas soit sont ratés.
sinon le début de ta phrase est juste


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°677714
Oxy

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:05:54  profilanswer
 

je suis plutot de l'avis de firebird.
les jeux ne sont plus ce qu'ils etaient.
des jeux mythiques ca devient de plus en plus rare.
un jeu est au top que pendant qques mois apres un concurrent sort mieux.
quand un mome (douzaines d'annees) me demande ce que j'ai preferé comme jeu vidéo c'est toujours un "vieux jeu" qui ressort et pourtant les jeux recents sont splendides et certains (peu mais il y en a) sont bien fait et saississant.
 
Par exemple moi les jeux qui m'ont marque:
- Duke nukem 3d
- Dune 2000
 
pour moi ce sont LES 2 titres les plus marquants. Mais c vrai que bcp remplaceront Duke par quake mais a l'epoque j'ai jamais reussi a accrocher aux quake.
 
dans une autre mesure
- les indiana jones
- les sim city
- et je sais plus koi d'autres
 
 
Aujourd'hui quand je regarde un jeu je juge le cote technique et c tout. De plus j'essaye BCP plus de jeu qu'avant mais je prend un jeu le lundi et le mercredi je l'ai fini et je l'efface.
Les jeux qui restent sur mon PC ou dans mes placard sont TRES rares, le plus recent qui vaille le coup a mon avis c'est MORROWIND the elders scroll III. c'est vraiment impressionnant de profondeur comme jeu.

n°677719
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:08:45  profilanswer
 

et deus ex alors?
mopi j'attends le 2 quand meme. en plus celui la sera super bo


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°677746
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:28:05  profilanswer
 

JOFISSION a écrit a écrit :

 
 
Se branler sur un film de ku avec une TV noir et blanc...faut avoir de l'inspiration   [:schumacher]  




 
un trou est un trou, et une bite n'a pas d'oeil [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°677749
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:29:47  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

raz le cul des jeux vidéos...




 
bah aussi, si tu joues à des jeux de merde  :lol:  :lol:

n°677767
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 17:47:39  profilanswer
 

vektorDirect a écrit a écrit :

 
 
bah aussi, si tu joues à des jeux de merde  :lol:  :lol:  



:heink:


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°677799
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 18:11:59  profilanswer
 

perso , je viens de finir la quete principale de morrowind (enfin, finir la quete principale c'était l'excuse pour passer a un autre jeu parce que vu le tps que g passé dessus, g que éxploré 20% de la carte :D )et c une des meilleure éxperience de jeu video que j'ai eu avec secret of mana (qd j'étais petit), hl, battlezone et bg1. :sol:  
 
c tro bien ce jeu, essaie c possible que ca te branche (le contraire est possible aussi :D )

n°677804
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 18:13:22  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

raz le cul des jeux vidéos,franchement je sais meme plus pourkoi j'y joue encore je trouve que tt ce qui sort depuis qlq tps n'est soit plus amusant,soit bourré de défauts.ca me soule grave.
je me fait un world cup en multi génial,mais en solo quelle daube,.en amateur c'est trop facile,en pro,les passes des adversaires arrivent nikel toi c'est tout juste si tu arrive a en faire  sans te la faire piker c'est presque impossible de le leur piker avant les 16m.c'est bourré de problemes d'ia du coup je me fait chier.
ut2k3 n'est absolument pas fun je trouve,bo c'est sur mais pas fun,j'aime pas le gameplay.q3 ca va 5minutes le concept est limité.
y'a pas un jeu de bagnoles potable.
j'ai joué a warcraft3 ca me passinne vraiment pas je trouve ca particulierement chiant a jouer on s'emmerde a crée son armée pendant 1/4 d'heure pour en gros la balancer dans le tas.wouah génail dit donc!
les FPS ca devient tous les meme.
a part mohaa ,le seul dont je me lasse pas.
en gros on a ps fait mieux que bomberman!la au moins on s'éclate vraiment et y'a pas de défauts.
voila j'avais juste envi d'exprimer mon mécontentement,d'autant plus accentué,que tt les jeux que j'attends soit ne sortent pas soit se révellent etre des ratages.



T es devenu un vieux con  :D  
Fini pour toi les jeux vidéos.

n°677805
t-w
HDBNG club
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 18:14:03  profilanswer
 

Si vous vous mettez a ecouter les communiqué de presse et autre annonce sur des trucs qui sortiront dans 5 ans, n'importe quelle bouse passe pour la revolution du siecle...
 
sinon clairement le monde du jeux video est morne, les jeux sont de plus en plus beau mais tres peu apportent réellement quelque chose en terme de plaisir de jeux...pour exemple sur une 50taine de jeux testé recemment seul NHL2002 et MOHAA ont subsisté plus de 5 min sur mon DD...le reste c'est beau mais qu'est ce qu'on se fait chier!!!

n°677806
---neo---
whatisthematrix???
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 18:14:06  profilanswer
 

OXY a écrit a écrit :

je suis plutot de l'avis de firebird.
les jeux ne sont plus ce qu'ils etaient.
des jeux mythiques ca devient de plus en plus rare.
un jeu est au top que pendant qques mois apres un concurrent sort mieux.
quand un mome (douzaines d'annees) me demande ce que j'ai preferé comme jeu vidéo c'est toujours un "vieux jeu" qui ressort et pourtant les jeux recents sont splendides et certains (peu mais il y en a) sont bien fait et saississant.
 
Par exemple moi les jeux qui m'ont marque:
- Duke nukem 3d
- Dune 2000
 
pour moi ce sont LES 2 titres les plus marquants. Mais c vrai que bcp remplaceront Duke par quake mais a l'epoque j'ai jamais reussi a accrocher aux quake.
 
dans une autre mesure
- les indiana jones
- les sim city
- et je sais plus koi d'autres
 
 
Aujourd'hui quand je regarde un jeu je juge le cote technique et c tout. De plus j'essaye BCP plus de jeu qu'avant mais je prend un jeu le lundi et le mercredi je l'ai fini et je l'efface.
Les jeux qui restent sur mon PC ou dans mes placard sont TRES rares, le plus recent qui vaille le coup a mon avis c'est MORROWIND the elders scroll III. c'est vraiment impressionnant de profondeur comme jeu.



 
 
 :jap:

n°677822
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 18:29:12  profilanswer
 

T-W a écrit a écrit :

Si vous vous mettez a ecouter les communiqué de presse et autre annonce sur des trucs qui sortiront dans 5 ans, n'importe quelle bouse passe pour la revolution du siecle...
 
sinon clairement le monde du jeux video est morne, les jeux sont de plus en plus beau mais tres peu apportent réellement quelque chose en terme de plaisir de jeux...pour exemple sur une 50taine de jeux testé recemment seul NHL2002 et MOHAA ont subsisté plus de 5 min sur mon DD...le reste c'est beau mais qu'est ce qu'on se fait chier!!!



yaih T-W de mon avis bon je vais me refaire un mohaa pour m'entrainer.
pas croyable je me suis fait virer d'une partie car ils m'ont dit que j'étais trop fort (sous entendu je cheat :fou: )


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°677838
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 13-07-2002 à 18:51:35  profilanswer
 

Bison a écrit a écrit :

T es devenu un vieux con  :D  
Fini pour toi les jeux vidéos.




non mais c vrai ce ke tu dis Bison...
a lepoke c'est a dire entre 8 et 17/18 ans je jouais omme un fou mais now je trouve plus ce ke je ressentais qd je jouais a un jeu vidéo...et c'est pareil pour bcp de mes potes on en parle assez souvent d'ailleurs...
Au fait tu vois les jeuns now entre 8 et 15 ans eux il samuse bcp avec les jeux ke tu trouve nul now(cf 1er post de firebird2 par exemple)....donc voila
Enfin pour dire ke je crois qd meme kil y a une age pour jouer au JV et tant pis a ceux ki me contredirons c mon avis voila


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°677850
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 13-07-2002 à 19:01:03  profilanswer
 

:love:  
http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/pix/castle.JPG
 :love:  
http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/pix/fzero.JPG
 :love:  
http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/pix/killer.JPG
 :love:  
http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/pix/mariok.JPG
 :love:  
http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/pix/megamanx3.JPG
 :love:  
http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/pix/talesOph.JPG
 :love:  
http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/pix/zelda.JPG
 :love:  
http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/pix/phalanx.JPG
 :love:  
http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/pix/ssf2.JPG
 :love:  

n°677883
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 19:28:22  profilanswer
 

un peu beaucoup

n°677884
vektorDire​ct
bouge pas, meurs, ressucite !
Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 19:30:51  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

moué.ce qui va grandement limiter sa diffusion. c'est pas génial comme systeme des gens connu dans plein de domaines s'y sont risqué sans succes alors c'est surrement pas deux petits zozo pas connu qui vont percer dans ce systeme de vente.
pi WSC alors emire l'a gardé si capte bien alors ils vont meme pas le finir a leur sauce?




PTMDR  
comment tu crois que Carmak et Romero se sont payés leurs Ferrari ?

n°677901
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 13-07-2002 à 19:46:18  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/chippzanuff/pix/killer.JPG  
 
Bah dis donc kelle bonheur ce jeux qd meme...d'ailleur je dois lavoir encore mais j'ai plus de super nes     c bien dommage je me referais bien une parti


Message édité par Phive le 13-07-2002 à 19:46:27

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°677907
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-07-2002 à 19:50:08  profilanswer
 

Tiens, je poste sur un topic de merde. =)

n°677913
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 13-07-2002 à 19:52:19  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Tiens, je poste sur un topic de merde. =)



g posté dessus ==> ce n'est plus un topic de merde
 
 :o

n°677919
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 13-07-2002 à 19:53:29  profilanswer
 

firebird2 a écrit a écrit :

raz le cul des jeux vidéos,franchement je sais meme plus pourkoi j'y joue encore je trouve que tt ce qui sort depuis qlq tps n'est soit plus amusant,soit bourré de défauts.ca me soule grave.
je me fait un world cup en multi génial,mais en solo quelle daube,.en amateur c'est trop facile,en pro,les passes des adversaires arrivent nikel toi c'est tout juste si tu arrive a en faire  sans te la faire piker c'est presque impossible de le leur piker avant les 16m.c'est bourré de problemes d'ia du coup je me fait chier.
ut2k3 n'est absolument pas fun je trouve,bo c'est sur mais pas fun,j'aime pas le gameplay.q3 ca va 5minutes le concept est limité.
y'a pas un jeu de bagnoles potable.
j'ai joué a warcraft3 ca me passinne vraiment pas je trouve ca particulierement chiant a jouer on s'emmerde a crée son armée pendant 1/4 d'heure pour en gros la balancer dans le tas.wouah génail dit donc!
les FPS ca devient tous les meme.
a part mohaa ,le seul dont je me lasse pas.
en gros on a ps fait mieux que bomberman!la au moins on s'éclate vraiment et y'a pas de défauts.
voila j'avais juste envi d'exprimer mon mécontentement,d'autant plus accentué,que tt les jeux que j'attends soit ne sortent pas soit se révellent etre des ratages.



Tu viellis , c tuot !

n°677925
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 13-07-2002 à 19:54:12  profilanswer
 

Aurel a écrit a écrit :

Tu viellis , c tuot !




c bien ce ke je disais  :jap:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°677947
cronos

Transactions (0)
Posté le 13-07-2002 à 20:04:46  profilanswer
 

tu fais comme qqun l'a dit tu down un ému snes avec som 1et 2, zelda, FF6, chrono trigger, killer instinct, street fighter 2, DK 1,2,3; super mario world, yoshi island,...
rendez-vous dans deux mois  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] jeux nesLe prix des jeux Super Nes et N64 : la blague :)
ma future config fera tourner les jeux pendant combien de temps ???Extraordinaire: J'ai acheté un jeux avec de l'argent!!
Cherche Jeux PS2 / DC / PSone / etc ...jeux d'echec
Quel Os pour le jeuxJeux de baston sur Pc!!!
Quels sont les jeux qui ont le plus squatté le forum a leur sortie ?Mis a part les jeux nintendo , quels sont les killer de la gamecube ?
Plus de sujets relatifs à : les jeux vidéos c'est devenu de la merde!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR