Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9651 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

jeux vidéo, quels sont les personnes concernées?

n°364012
jeand

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 09:44:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

helvetik a écrit a écrit :

bon, plus sérieusement, je pense kon tombe dans la marmite de jeux vidéo a partir de 10ans, mais des joueur de plus de 30ans, c plutot rare, non?  

t'as raison c'est les gars de 20 ans et moins qui ont decouvert l'informatique ?

---------------
:hello: Mangez des pommes
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 09:44:10  profilanswer

n°364044
bikerman

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 10:19:48  profilanswer

Pour ma part bientôt la trentaine  :cry:  et je n'ai jamais autant joué que maintenant.
 :D  :D Au tout début, quand j'étais bien jeune, c'était sur Apple IIe, puis un peut sur PC et Mac. Ensuite grosse interruption et puis je m'y suis remis il y a un an et demi. Et + ca va pire c'est . Heureusement ou malheureusement, ma femme se paint aussi que je passe + de temps sur les jeux que sur elle.

pour finir, j'arrive même à commencer à faire jouer mon père qui est à la retraite depuis peu.
Comme quoi ....

n°364648
helvetik

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 15:33:31  profilanswer

bikerman a écrit a écrit :

pour finir, j'arrive même à commencer à faire jouer mon père qui est à la retraite depuis peu.
Comme quoi ....  

excellent... moa c ma mère ki veux ke je lui apprène... mais bon, la première fois que je lai mise devant un pc, il a déjà fallut une soiré entière pour lui expliquer le maniement de la souris.. malheureusement pour mois, je suis plutot du genre impatient qui pete les plombs (et de rire)... pour finir elle a abandonné en disant a toute la famille que j'arrêtait pas de me foutre de sa gueule... déééésoooolééééééé   :-)
je ne ferai jamais un bon prof, je l'avais prévenu pourtant..

---------------
---helvetik---
n°364740
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 16:07:52  profilanswer

pour les vieux croûtons de 28-30ans que nous sommes ,il est kler qu'a l?époque on avais pas beaucoup de jeux et d'accessoire comme le Force feedback
je crois que nous (vi j'en ai 28)rattrapons le temps perdu, et nous nous offrons les plaisir qui n?existait pas y?a dix ans
nous sommes des grands enfants
et c?est pas près d?être fini je me vois bien à 45 ans délirer sur un jeux qu?on ose même pas imagine a ce jour

n°364801
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 16:30:36  profilanswer

bon, plus sérieusement, je pense kon tombe dans la marmite de jeux vidéo a partir de 10ans, mais des joueur de plus de 30ans, c plutot rare, non?  

moi meme j'ai 35ans et la plupart de mon clan quand on etait + de 30 menbres dans mon clan UT la plupart avait plus de 30ans dont le plus vieux dépassait les 40ans et foutait des tannées a des plus jeune que lui :)
mais ses vrai que ses plus rare mais y en'a quand meme :)
et qui joue tres bien :) malgré tout.

d'ailleur moi meme je jouait pas mal de fois a se moment la contre le joueur SADARAK en mode LMS si vous connaissez!!!!!!

ZEUS

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus--[/jfdsdjhfuetppo]

n°364835
helvetik

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 16:40:11  profilanswer

utcddzeus a écrit a écrit :

moi meme j'ai 35ans et la plupart de mon clan quand on etait + de 30 menbres dans mon clan UT la plupart avait plus de 30ans dont le plus vieux dépassait les 40ans et foutait des tannées a des plus jeune que lui :)
mais ses vrai que ses plus rare mais y en'a quand meme :)
et qui joue tres bien :) malgré tout.

d'ailleur moi meme je jouait pas mal de fois a se moment la contre le joueur SADARAK en mode LMS si vous connaissez!!!!!!

ZEUS  

votre clan joue aussi a cs? on pourrait peut etre se faire une petite rencontre, si c le cas...

---------------
---helvetik---
n°364861
utcddzeus
OH_YEAH_COOL
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 16:44:51  profilanswer

votre clan joue aussi a cs? on pourrait peut etre se faire une petite rencontre, si c le cas...  

oui on joue aussi a CS d'ailleur on a un clan CS aussi :)

n°364892
Tueur de p​ixels

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 16:58:30  profilanswer

eh les vieux !!!!!

on se fait une rencontre ?

"S.M.O.K.E" clan Counter-Strike : SMOKE or DIE est notre devise ! Association de potes dans la vie comme dans Counter, moyenne d'âge 25/35 ans. Priorité Convivialité & Solidarité que Performance Pure... Ne rentre po ki veut chez nous ! Et faut assurer aussi un minimum pour y rester ! === CRITERES D'ENTREE IMPERATIFS === 22 ans minimum + connexion Haut-Débit + dispo les soirs/nuit en semaine (+ Paris et RP de préférence) *** On est pas sectaire sur le niveau de jeu (on a quelques nbs :) et on accepte volontier les filles, mais pas les cheateurs (même femelle - je ne sais po si on dit "cheateuse" ), c un motif de bannissement immédiat !!! .......................... =========> Pour tout renseignement, écrits à ------------------> smoke_mort-back@zonejeux.com (Chef) ou smoke_chewbak@zonejeux.com (Ti-Chef) smoke_iceroot@zonejeux.com (Ti-Chef) smoke_achaychi@zonejeux.com (Ti-Chef) .......................................... www.clan-smoke.fr.st

n°365421
helvetik

Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 21:23:29  profilanswer

utcddzeus a écrit a écrit :

oui on joue aussi a CS d'ailleur on a un clan CS aussi :)  

defi on
faut ke j'en parle aux autre membre du clan[OHM], mais je pense k'il seront d'accord de casser du vieux!!
si ca vous tente, fait le moi savoir
defi off
désolé pour les vieux :jap: :D

---------------
---helvetik---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vieux jeux] Quels sont vos meilleurs souvenirs ? (screen-shot inside)recherche cartouche 250 mb pour stocker jeux gba
jeux de sport en reseau[CS 1.4] La vidéo
Un tuyau pr trouver des jeux gratos sur internet?Vos peripheriques de jeux sur PC
Le jeu video "La pucelle"pourquoi y a plus de jeux sur pc ?
emulateur x box par ici (si vous avez des jeux)Sondage details Graphique et jeux Pour vous quel est le + important ?
Plus de sujets relatifs à : jeux vidéo, quels sont les personnes concernées?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)