Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Video CMR3 mort de rire ...

n°678193
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 00:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit a écrit :

elles derapent pas mal aussi

a la difference que ce sont uniquement les pilotes qui agissent en ce sens ..  

pas comme dans CMR, koi

c'est vrai

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 00:17:36  profilanswer

n°678455
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 02:54:32  profilanswer

elles derapent pas mal aussi

a la difference que ce sont uniquement les pilotes qui agissent en ce sens ..  

pas comme dans CMR, koi

T'es deja allé voir un rally en vrai?
Sur de l'asphalte les caisses ne derapent pas sauf pour les chicanes et les virages serrés ou les pilotes tirent le frein a main.
Faut arreter hein les gars sur de l'asphalte une caisse de rally c'est collé a la route,et meme sur de la terre ca derape beaucoup mais pas sur 250m comme dans CMR.

Le seul et unique jeu de rally que l'on puisse appeler simulation c'est RC2000

n°678457
firebird2
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 02:55:53  profilanswer

doum a écrit a écrit :

Sur de l'asphalte les caisses ne derapent pas sauf pour les chicanes et les virages serrés ou les pilotes tirent le frein a main.
Faut arreter hein les gars sur de l'asphalte une caisse de rally c'est collé a la route,et meme sur de la terre ca derape beaucoup mais pas sur 250m comme dans CMR.

:jap:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°678464
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 03:00:47  profilanswer

[:jofission]

ok, CMR1 et 2 cai des supairs simus comme on en fait plus :bounce:

(heureusement, dans un sens)

ah ouais donc pour toi un jeu est une simu quand le comportement de la voiture change selon le revêtement !

Baleize :D

n°678465
firebird2
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 03:01:22  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

ah ouais donc pour toi un jeu est une simu quand le comportement de la voiture change selon le revêtement !

:D

---------------
n°678466
fred2k

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 03:03:03  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

:D  

jvais aller programmer une simu de caisse : un carré noir avançant sur une bande bleue,verte ou rouge...suivant la couleur,la caisse dérapera plus ou moins :)

Ensuite jle filerai à juju qui trouvera que c'est une super simu :D

n°678467
firebird2
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 03:03:52  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

jvais aller programmer une simu de caisse : un carré noir avançant sur une bande bleue,verte ou rouge...suivant la couleur,la caisse dérapera plus ou moins :)

Ensuite jle filerai à juju qui trouvera que c'est une super simu :D

:lol: bon aller dodo moi

---------------
n°678504
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 07:55:35  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

:??: t as pas du faire bcp de logique toi. condition necessaire, ca te dit rien ?

n°678509
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 08:22:09  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

rah le boulay [:jofission]

reflechis 2 secondes avant de poster ca stp :heink:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°678510
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 08:23:18  profilanswer

doum a écrit a écrit :

j'ai dit "ils font deraper pas mal"

vu que c ce qui va en regle generale le + vite ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 08:23:18  profilanswer

n°681329
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:04:11  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

:??: t as pas du faire bcp de logique toi. condition necessaire, ca te dit rien ?

ben si justement,faudrait relire ce qu'il s'est dit avant de parler de logique justement.

Juju c'est pas pasque tu passes tes journées sur grand prix legend que ceux qui ne font pas pareil sont tous des idiots qui ne savent pas différencier simulation et jeu d'arcade.
Je dis que dans CMR le comportement de la voiture diffère suivant le revêtement (et c'est plus que vrai) tu me réponds "gnagna nan arrettes de dire que c une simulation" :sarcastic:  

Donc voila,faut arreter de prendre les gens pour des débiles profonds pasqu'ils aiment les jeux d'arcade....

n°681371
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:17:38  profilanswer

demonstration evidente de mauvaise foi [:jofission]

---------------
n°681372
The Leon

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:18:45  profilanswer

c kler tu fait fort  :ouch:  [:titprem]

n°681374
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:19:15  profilanswer

Manu-fr-tlse a écrit a écrit :

je viens de voir une video de CMR3 ...
A se rouler par terre , encore plus arcade que les précédents (ce qui est qd meme balaise faut reconnaitre).
Totalement irréaliste, on dirait des jouets téléguidés :D

tu l'as acheté où ta boule de crystal  :??:

n°681377
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:20:09  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

tu l'as acheté où ta boule de crystal  :??:  

faut avoir jouer au jeu pour voir que c un enieme truc d'arcade de m.... ?

---------------
n°681395
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:28:23  profilanswer

Je vois que bcp veulent qu'on fasse des jeux bcp plus simu, n'empêche, mettez vous à la place d'un éditeur, entre un GPL ou il faut 20 h minimum pour commencer à faire un tour sans se planter (j'éxagère, quoi que ..) et CMR ou effectivement, y a un tps d'adaptation mais court, lequel risque de remporter le plus de succès ?

Qui plus est, je persiste à dire que le principal reste avant tout le plaisir de jeu. Sega Rally était arcade, n'empêche j'ai encore trouvé aucun jeu de rally lui arrivant à la cheville.

n°681402
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:33:08  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Je vois que bcp veulent qu'on fasse des jeux bcp plus simu, n'empêche, mettez vous à la place d'un éditeur, entre un GPL ou il faut 20 h minimum pour commencer à faire un tour sans se planter (j'éxagère, quoi que ..) et CMR ou effectivement, y a un tps d'adaptation mais court, lequel risque de remporter le plus de succès ?

Qui plus est, je persiste à dire que le principal reste avant tout le plaisir de jeu. Sega Rally était arcade, n'empêche j'ai encore trouvé aucun jeu de rally lui arrivant à la cheville.

nan t'exageres pas tant que ca :d

on pourrait dire qu'il faut a peu pres 3-4 mois pour maitriser relativement bien .... (pas au niveau des perfs, hin)  

enfin, moi je me fais largement plus plaisir sur GPL, que sur un truc d'arcade du genre euh .... enfin un truc d'arcade ...  

le probleme, avec un jeu d'arcade (sauf les GT, peut etre), c que t'en as tres vite fait le tour, ou alors tu t'en lasses assez vite ....  

alors que, plus le jeu se rapproche de la simu, plus la durée de vie s'allonge ...

si l'on prend GPL par exemple (bah oui, c le meilleur, hin), hé bin, les 1eres heures, on a bcp de mal, mais apres, on se fait plaisir .. a descendre les temps, a prendre tel virage mieux qu'au tour precedent, etc etc ....  

enfin ..

---------------
n°681406
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:35:31  profilanswer

nan t'exageres pas tant que ca :d

on pourrait dire qu'il faut a peu pres 3-4 mois pour maitriser relativement bien .... (pas au niveau des perfs, hin)  

enfin, moi je me fais largement plus plaisir sur GPL, que sur un truc d'arcade du genre euh .... enfin un truc d'arcade ...  

le probleme, avec un jeu d'arcade (sauf les GT, peut etre), c que t'en as tres vite fait le tour, ou alors tu t'en lasses assez vite ....  

alors que, plus le jeu se rapproche de la simu, plus la durée de vie s'allonge ...

si l'on prend GPL par exemple (bah oui, c le meilleur, hin), hé bin, les 1eres heures, on a bcp de mal, mais apres, on se fait plaisir .. a descendre les temps, a prendre tel virage mieux qu'au tour precedent, etc etc ....  

enfin ..

Comment ne pas être d'accord avec toi ? Seulement en fait, je pense que les éditeurs de jeux s'adressent de plus en plus aux cadres supèrieurs et autres étudiants qui n'ont que peu de temps pour jouer et qui cherchent le plaisir immédiat. La DC a surfé sur cette vague d'ailleurs, disons que Sony est entre les deux, bien que loin de la pure simu reservée au PC. Disons que question pure simu, il faudrait d'emblée évacuer tous les titres multiplateformes ou développés en prime pour les consoles comme CMR (fric oblige ...)

n°681410
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:40:45  profilanswer

voui ...

enfin, on ne peut pas changer le monde :o

ni les mentalités, d'ailleurs :/ ; aussi bien chez les editeurs, qui preferent choisir la facilité, que chez la majorité des acheteurs, qui font de meme .. et te sortent, sans jamais avoir essayé une seule sim', que "la simu cai chiant", "cai trop dur", et autres complaintes dans ce genre :/

Message édité par Juju_Zero le 15-07-2002 à 19:41:59

---------------
n°681412
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:42:10  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

ben si justement,faudrait relire ce qu'il s'est dit avant de parler de logique justement.

Juju c'est pas pasque tu passes tes journées sur grand prix legend que ceux qui ne font pas pareil sont tous des idiots qui ne savent pas différencier simulation et jeu d'arcade.
Je dis que dans CMR le comportement de la voiture diffère suivant le revêtement (et c'est plus que vrai) tu me réponds "gnagna nan arrettes de dire que c une simulation" :sarcastic:  

Donc voila,faut arreter de prendre les gens pour des débiles profonds pasqu'ils aiment les jeux d'arcade....

Juju, t'as pose la question "est ce que la difference de revetement se ressent" et pas "est-ce que CMR2 est une simu".

Oui, on sent bien la difference de revetement. De meme qu'on sent bien la difference de reglages (hauteur de suspension, reglage des freins).  

Alors maintenant, est-ce que la gestion de tout ca, ca correspond a ce que l'on peut attendre d'une simulation, c'est une autre question, merci de pas tout melanger. La reponse en serait d'ailleurs tres certainement "non".
CMR2 n'est pas une simu, oui, c'est vrai. Et alors ?

Moi je le trouve bien cool ce jeu  :sol:

n°681419
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:45:50  profilanswer

ha tout ça ça vaut pas un bon gran tourismo 3 sur ps2, ou un f355 sur dreamcast... c'est du bon tout ça :D

n°681426
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:48:56  profilanswer

Ernestor a écrit a écrit :

Juju, t'as pose la question "est ce que la difference de revetement se ressent" et pas "est-ce que CMR2 est une simu".

Oui, on sent bien la difference de revetement. De meme qu'on sent bien la difference de reglages (hauteur de suspension, reglage des freins).  

Alors maintenant, est-ce que la gestion de tout ca, ca correspond a ce que l'on peut attendre d'une simulation, c'est une autre question, merci de pas tout melanger. La reponse en serait d'ailleurs tres certainement "non".
CMR2 n'est pas une simu, oui, c'est vrai. Et alors ?

Moi je le trouve bien cool ce jeu  :sol:  

bcp pensent que ces simples petits faits en font une simu

et je suis desolé, mais je ne ressens absolument pas de diff' de revetement (de VRAIE diff';) .... je crois d'ailleurs me souvenir que des pneus non prevus pour la neige donnent le meme resultat que des pneus neige (a tres peu de choses pres)

donc, l'influence des reglages hin ..........

---------------
n°681431
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:52:11  profilanswer

moi cmr jaime pas , ca glisse trop ,  cest vraiment trop arcade
meme sur bitume , ona  limpression d'etre au trophée andros , faut pas exagerer quand meme

d'un autre coté je demande pas non plus un truc de simu pur et dur , cest trop chiant a prendre en main  et ca enerve vite
faut un juste milieu

pour moi le meilleur jeu de rally ca reste rally championship 2000 , cetait un bon compromis simu/arcade

dans un autre genre , jaime bien aussi wrc2001 , pas pour le comportement des caisse mais pour les tracés des speciales
cest a lheure actuel le seul jeu de rally dont les tracés ressemblent vraiment au championnat wrc
les speciales en "montagne" (montecarlo argentine corse grece crete san remo etc ...) sont vraiment  :love:  :love:

Message édité par Susmab le 15-07-2002 à 19:56:43
n°681436
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:57:32  profilanswer

Juju> y a quand meme des differences, les reglages ont des influences ;)  

Certes, je suis bien d'accord, ca suffit pas a en faire une simu car il ne sont pas geres comme il faut.

Personne a dit le contraire.

C'etait juste pour qu'on mette en face des questions, les bonnes reponses  :D

n°681439
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 19:58:18  profilanswer

Citation :

cmr c une simu

Citation :

cmr c de l'arcade

vous en savez koi vous ?

vous avez deja piloté une voiture de rally les mecs ?

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°681445
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:00:15  profilanswer

ZEeD a écrit a écrit :

Citation :

cmr c une simu

Citation :

cmr c de l'arcade

vous en savez koi vous ?

bah regarde les resumés du championnat wrc a la tv , tu verras
jamais vu des wrc glisser dans tous les sens comme dans cmr2 ...

n°681454
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:03:20  profilanswer

susmab a écrit :

bah regarde les resumés du championnat wrc a la tv , tu verras
jamais vu des wrc glisser dans tous les sens comme dans cmr2 ...

tu regardera bien leurs d'un rally asphalte ... sur une epingle ils font patiner les 4 roues en meme temps si ils le veulent ...
mais ce n'est pas efficasse

une voiture de rally ca glissouille bcp

aucun jeu pour le moment n'est vraiment realiste et ca va etre tres dur a rendre

alors arreter de vous battre et retourner joué

---------------
n°681456
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:04:44  profilanswer

ZEeD a écrit a écrit :

tu regardera bien leurs d'un rally asphalte ... sur une epingle ils font patiner les 4 roues en meme temps si ils le veulent ...

aucun jeu pour le moment n'est vraiment realiste et ca va etre tres dur a rendre

apprends à écrire toi avant de donner des leçons  :fou:

n°681460
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:06:11  profilanswer

oui de ta mauvaise fois en effet...faudrais voir à relire le topic hein....

n°681462
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:07:18  profilanswer

ZEeD a écrit a écrit :

je vois pas le rapport
evidement quils peuvent faire partir leurs caisses dans ts les sens sils le veulent

sauf que dans cmr , cest systematique
des que tu tourne un peu la bagnole chasse automatiquement sur le coté

quant a dire qune caisse de rally ca glissouille bocoup , jdemande  a voir la  :heink:  
une wrc cest pas une caisse de merde , cest censé acrocher le  + possible  : si ca tien pas la route les mec se tuent vu le terrain sur lekel ils courent

Message édité par Susmab le 15-07-2002 à 20:10:26
n°681475
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:10:17  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Tant qu'à jouer arcade je préfère - et de très très très loin - Sega Rally :/

Même le 1.

Prodigy

toutafai, SURTOUT le 1 !

n°681476
fred2k

Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:10:24  profilanswer

pas sur asphalte non :)
(mais bon pour le savoir faut avoir bien avancé dans le 2,là première course sur asphalte est l'italie et je crois que c'est le 5eme ou 7eme pays).

Mais bon je sais pas si ça glisse autant dans la réalité,j'm'en fous à la rigueur vu que je m'éclate dessus :)

n°681478
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:10:53  profilanswer

ZEeD a écrit a écrit :

waouw [:wam]

faire patiner les 4 roues sur une voiture qui n'est pas 4WD, cai vrai que cai trai fort  :ouch:  

---------------
n°681482
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:12:10  profilanswer

ZEeD a écrit a écrit :

Citation :

cmr c une simu

Citation :

cmr c de l'arcade

vous en savez koi vous ?

no comment

(argument d'enfer, au fait [:totozzz] )

---------------
n°681483
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:12:31  profilanswer

waouw [:wam]

faire patiner les 4 roues sur une voiture qui n'est pas 4WD, cai vrai que cai trai fort  :ouch:  

euh les wrc sont  4wd aux derniere nouvelles , non ?

n°681487
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:13:43  profilanswer

susmab a écrit a écrit :

euh les wrc sont  4wd aux derniere nouvelles , non ?

j'ai eu un doute [:rosebud]

pas toutes, nan ?

---------------
n°681489
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:13:48  profilanswer

Juju_Zero fais pas le malin

si tu suivait le championnat tu saurais le la categorie 2wd disparait peu a peu et de plus en plus de constructeur vont vers les 4wd

---------------
n°681490
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:14:00  profilanswer

ce forum desfois  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°681493
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:14:31  profilanswer

j'ai eu un doute [:rosebud]

pas toutes, nan ?

ben si
wrc cest ttes des 4wd

ya que la xzara quest pas 4wd et qui concoure avec les grandes et arrive a leur tenir tete parfois

Message édité par Susmab le 15-07-2002 à 20:16:05
n°681501
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:16:51  profilanswer

enfin meme, je ne vois pas ce que ca aurait d'exceptionnel de faire patiner une 4WD .............

(et ils ne le font pas de tte facon ...)

Message édité par Juju_Zero le 15-07-2002 à 20:17:12

---------------
n°681502
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 15-07-2002 à 20:18:01  profilanswer

ZEeD a écrit a écrit :

ce forum desfois  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

hmmm ...

qd on sort que CMR n'est peut etre pas un jeu d'arcade euh .....  

poupougne, hin

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pr les nostalgiques du jeu video pcMeilleur test de jeu video lu depuis... oulah... cela remonte loin...
Trailer Zelda GameCube par Volta [VIDEO INSIDE]Video test blizzard
Boutique jeux video occasion sur Paris?SATURN: J'ai besoin d'info sur ce qui semble etre une sortie S-Video..
Musique de jeux video en mp3Vidéo de Shenmue 2 xbox!
les sorties audio/vidéo du cable RGB 
Plus de sujets relatifs à : Video CMR3 mort de rire ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)