| |||||
| Auteur | Sujet : Vérité sur le 60hz |
|---|---|
Crisis Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 20:04:28 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | trop grave crisis en plus on sent le gars qui doit pas comprendre non plus la différence entre l'entrelacé et le non-entrelacé. [edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Crisis Transactions (0) |
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | J'aime pas Hertz, Avis c'est mieux. |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | mon pauvre vieux... relis toi un peu... si t si malin tu remarqueras que tu passes pour un con depuis le debut... et arrete de reprendre chaque personne en faisant le malin comme un gosse de 14 ans, ca aide pas...
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 20:38:55 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
[edtdd]--Message édité par catulle--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Makapouf Transactions (0) | Moi j'aimerai bien qu'on m'explique le soit disant fait que a 60fps c plus fluide qu'as 120! c totalemnt ilogique incompatibilité de je sé pas quoi, c facil a dire, ms faut le prouver, car logiquement, y'as rien qui le prouve, et bien au contraire, et dire, ça ce voix!! c faciile, ms ça depend des gens et c juste une impression qui est peut etre fosse, alors avt de te prendre pr un caïde, trouve un explication logique a tes affirmation! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Qui a créé ce pseudo pour faire cete blague --------------- Resolution of Censure |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Hello Hello [edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd] --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | v synkro = alignement de ta karte video sur la frekence de raf. de ton moniteur = baisse de perf.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ok donc ca veut dire que dans les specs donné dans l'url plus haut, je peux "potentiellement" voir 120 images par seconde dans un Q3 en 1024 alors... J'ai bon ?
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
altac Transactions (0) | Absolument, le moniteur se contente de lire la memoire video a une certaine frequence. Mais rien n'empeche la carte d'ecrire une nouvelle image avant que le moniteur n'ait fini la derniere ! On peut donc en pratique afficher beaucoup plus que 60fps sur un moniteur en 60Hz |
altac Transactions (0) | De plus l'histoire du 60Hz pour les consoles (et les bornes d'arcade) est simplement le fait de la resolution limite des TV. Plus la resolution d'affichage est basse, moins on a besoin d'une frequence elevee pour donner l'impression de fluidite. C'est en grande partie lie au niveau de detail present dans l'image. Si il y a beaucoup de details l'oeil va etre plus sensible a un fps bas car les details vont se deplacer sur des distances relativement plus grandes et donc creer des "saccades". C'est aussi pourquoi jouer a un jeu 3D en 1024*768 sur un PC en 60Hz risque d'etre assez desagreable, alors que le meme jeu sur console/TV posera beaucoup moins de probleme. |
Crisis Transactions (0) | Bonjour.
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Pour le coup du Vsync off ça doit quand même sacrément déchirer l'image par moment. Je me souviens quand j'avais bidouillé un affichage en mes débuts de programmation, ça clignotait/déchirait lors des rafraîchissements jusqu'à ce que je dise au prog d'attendre le retour du balayage en position 0,0.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hum........... moa je dit pipo. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par Toxin--[/edtdd] --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokolekoko Transactions (0) | pi moi je dis stroboscope, pas stromboscope.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pipo PIPO --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kokolekoko Transactions (0) |
|
tico Transactions (0) | ça pue la merde ici.
|
altac Transactions (0) | une explication sur quoi ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui cai koa la kestion ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
MC retour à la raisonTransactions (0) | Bon déja on suppose que le vsync est on, sur off (qd il est REELLEMENT sur off) l'image peut etre coupée en 2 (ou 3 ou 4 selon la vitesse de la CG), ce qui est très moche. Que le refresh est a 60Hz.
[edtdd]--Message édité par MC--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pk tout mes jeu se lance en 60hz kk'soit la res..? | bureau 1024->75hz & quake3 1024->60hz ??? |
| est-ce que je peux faire du 60hz sur ma vieille tele???????????? | PS2 et MP3......Rumeur ou vérité? |
| Plus de sujets relatifs à : Vérité sur le 60hz | |