| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vérité sur le 60hz |
Crisis Transactions (0) | je poste ça car trop d'inculte me tappe sur le système.... :
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 12:14:39 ![]() ![]() |
charlie Transactions (0) | T ES SI FORT SI BO SI GRAND |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | quand je serai grand je veux ressembler a CRISIS ! --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pas moi! |
charlie Transactions (0) | Hier j'ai ete a la fnac ,, j'y ai vut des jeunes filles se battre pour un poster de "CRISIS" !!!
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Crisis, poster (posteur!!! |
djoul Transactions (1) |
|
Crisis Transactions (0) | MERCI! MERCI, les verrues!
--------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
charlie Transactions (0) | A propos de Crisis :"Seul son ego est plus grand que son talent "
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 14:22:11 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | c'est un peu comme les fetes entre potes, t'as tjs un gars qui invite un lourdeau...bon, qui a invité crisis ? |
Crisis Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | les hertz, c bon, mangez-en.
--------------- ------------------------ |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) |
--------------- ------------------------ |
vinceroume Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | bon, qui explique au gros malin ce qu'est le double et triple buffer et a quel point ca remet en cause son "explication"
|
Titprem Transactions (6) |
[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CAI KLAIR ! [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naru Transactions (0) | *sort son carton remplis de tomates pourris*
|
Titprem Transactions (6) | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
NM74 Transactions (0) | En fait, ce post de Crisis faisait suite au miens dans un autre Topic... Je ne vois pas pourquoi il en a fait un topic à part entière... http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =undefined --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
Crisis Transactions (0) | Encore! Encore! J'adore! --------------- Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | WE --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | GOT |
fuful Transactions (0) | We got rien du tout, si ton moniteur est en 60 Hz, il affiche 60 images, tu peut bufferisé tout ce que tu veut.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ben moa je 60Hz je ne supporte pas.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Titprem Transactions (6) | crisis> Bon alors sur le FOND, aurais-tu l'amabilité d'éclairer ma lanterne en me précisant dans quelle mesure :
|
Titprem Transactions (6) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | A --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Titprem Transactions (6) | WINNER ! |
Crisis Transactions (0) | J'ai trouvé un exemple pour tenter d'expliquer l'effet 60Hz / 120Hz par rapport au confort visuel.
Titprem Transactions (6) | Laisse tomber le Winner, c'est une blague. [edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
Titprem Transactions (6) | Ben moi qui voulais t'expliquer moin point de vue... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pk tout mes jeu se lance en 60hz kk'soit la res..? | bureau 1024->75hz & quake3 1024->60hz ??? |
| est-ce que je peux faire du 60hz sur ma vieille tele???????????? | PS2 et MP3......Rumeur ou vérité? |
| Plus de sujets relatifs à : Vérité sur le 60hz | |