Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ventes de la sermaine au Japon : la xbox reléve la tete !

n°521795
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 14:22:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vers le ff100-150


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 14:22:38  profilanswer
 

n°521803
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 14:26:13  profilanswer
 

MDR  :lol:

n°521811
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 06-05-2002 à 14:33:58  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

 
FFX c'est quasiment 100 h de jeu pour en faire le tour et Virtua figther 4 c'est inchiffrable, mais c'est aussi enorme...




 
Il faut environ 50h pour faire le tour la première fois, pas beaucoup plus. Par contre, pour ceux qui veulent aller plus loin on arrive facilement à 200 - mais faut être passionné, parce que c'est fort repétitif à la fin...

n°522720
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 19:21:52  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit a écrit :

 
 
moi aussi j'adore, et je fais pas genre <<c tout poori>> pour faire comme tout ceux qui disent qu'ils est naze
 
c'est idiot de faire ca quand on est passioné  



le c too pourri ne s'applique bien entendu pas à moi , c pour ceux qui viendront me dire "waa ridge c trop naze"


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°522777
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 20:01:12  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

 

"Bande noires minimalistes"

 
Va dire ca a ma toshiba 72 cm ...  
 
Excusez moi d'etre riche ...  
 
 




J'ai joué A MGS2 sur mon Pana 72 cm 16/9 et excuses moi de te dire que ben les bandes noires , heu , ben elles sont pratiquement inperceptibles , le 50Hz est loin de géner , de toutes facons ces débats à la con ne font pas le succés d'un jeu ou d'une console , meme si les éditeurs doivent faire des efforts dans ce sens , MGS2 est une tuerie , DMC GT3 le sont aussi et il n'y a absolument AUCUN jeu de foot qui arrive à la cheville d'un PES ou d'un WE6 , voila les bonnes raisons de choisir une PS2 et excuses moi mais aucun des jeux que je viens de citer n'est sur les autres supports (c vrai que les povs possesseurs de xbox prie pour une conversion de MGS1 sur leur console d'ici 2 ans :lol: ) , mais si tu veux on peut parler de FFX , FFXI , Tekken 4 ou VF4 ? Merde ca va te facher ...
 
T'excuser d'etre riche non (et enocre je vois pas en quoi fo etre riche pour s'acheter un thomson 72 cm , c sur que tu dois pas etre ds le besoin mais bon ...) par contre t'excuser d'etre de mauvaises fois , ca oui tu pourrais le faire ....


---------------
I am The Alpha and The Omega
n°523235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 22:18:17  answer
 

parappa a écrit a écrit :

 
 
Il faut environ 50h pour faire le tour la première fois, pas beaucoup plus. Par contre, pour ceux qui veulent aller plus loin on arrive facilement à 200 - mais faut être passionné, parce que c'est fort repétitif à la fin...  




un pote qui ma fait decouvrir ff7 en jap en etait a environ a 650-700h sur ff7 en jap :D

n°523673
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:27:18  profilanswer
 

Khan a écrit a écrit :

Ne parlons meme pas du fossé qui commence de plus en plus a se creuser entre les capacité de la PS2 et celle de la xbox et de la NGC ...
 
Je veux pas dire , mais des jeux a 500 balles dont la durée de vie n'excede pas 8 h , aussi excelent soit il ... c'est de la bouse en barre ...
 
Enfin , ont va pas refaire l'histoire de la ludo PS2 ...  




 
Khan, t'es de mauvaise foi, désolé de te le dire comme ça mais là, c'est trop flagrant...
 
Déjà, le fossé technologique qu'il y a notamment entre la PS2 et Xbox est certes présent, bien que le mot fossé est quelque peu excessif. Pour la GC, c'est plus discutable tout de même. Elle n'a pas un hardware hors du commun et est très classique dans son architecture qui ne fait pas d'elle une bête de course non plus. Pour moi, elle est à peine plus puissante qu'une PS2... Peut-être un peu plus quand même et je l'admets volontiers... Mais j'aurais envie de te dire : et alors ? On s'en fout royalement. C'est par les jeux et par le plaisir ludique qu'il faut juger, non ? Au diable la puissance brute qui ne représente en fait rien.
 
De plus, tout le monde s'accorde à le dire et c'est logique quand on regarde la chronologie des sorties des dernières machines de nouvelles générations : la PS2 est sortie en premier (et y'a plus de deux ans au Japon), c'est normal qu'elle accuse un retard technologique aujourd'hui face à ses concurrentes. Mais regarde aussi par le passé, la MD était assez à la masse au niveau technique, et cela ne l'a pas empêché d'être une excellente machine qui a très bien vécu face à la SNES. La N64 était aussi plus puissante (sauf le port cartouche limitant la taille des jeux) et cela n'a pas empêché la PS1 de briller face à toutes ses concurrentes... Parlons aussi du fameux 50 hz : la diabolisation (pour reprendre un terme très en vogue :D ) du 50 hz devient de plus en plus lourd à entendre. Je veux pas passer pour le pro-PS2 aveugle (ce que je ne suis pas) mais en Europe, et ce depuis la nuit des temps, on a toujours joué en 50 hz, bon sang. Et si les jeux sont sabotés par les éditeurs lors de leur passage en 50 hz, c'est à eux qu'il faut s'en prendre pour ne pas faire les efforts nécessaires. Ou alors, je sais pas, faut changer les normes européennes de standard TV ou du réseau EDF...
 
Ensuite, tu parles de jeux à 500 brouzoufs qui se finissent en 8 heures, c'est bien ça ? Euh, t'es sûr et certain que c'est bien de la PS2 que tu parles ? Je sais pas pourquoi mais ce constat se retrouve plus sur les jeux GC et Xbox actuellemnt... Toujours est-il que moi non plus, je ne supporte pas les jeux se terminant aussi rapidement, mais y'a tellement de jeux sur PS2 qu'il est normal de trouver des jeux courts. Ceux-là, je les évite comme la peste et puis c'est tout. Un DMC par exemple ne vaut le coup qu'en occaze (enfin, selon moi). Donc attention, la durée de vie des JV qui tend à s'abaisser d'une manière inquiétante il est vrai n'est pas l'apanage de la PS2, loin de là. C'est malheureusement toute l'industrie du JV qui s'oriente minablement vers ce principe "à fric"...
 
Donc toujours se focaliser sur la PS2 et de dire à ses acheteurs que ce sont des mongols ou des bouffons est un peu déplacé et vraiment l'argument type de la mauvaise foi. Oui, j'en ai une et c'est pas pour défendre corps et âmes une console criticable sur pas mal de points (et Sony) que j'interviens, mais pour dire que tout ce que tu critiques, Khan, s'applique également chez les autres machines... Par exemple, t'as la GC ? Une Xbox ? Si tu les as achetées le premier jour dès sa sortie, on peut également te taxer sans gêne de bon consommateur "mongolio" comme tu dis. Alors OK, la PS2 se vend beaucoup, trop même, c'est pas forcément justifié (mais le marketing dépasse toujours l'entendement de toute façon) mais alors à quoi bon faire passer ses acheteurs pour des abrutis ? Pour moi, ils ne le sont pas plus que ceux qui ont acheté une Xbox ou une GC. Tout le monde est dans le meme cas, c'est pas le fait d'avoir acheté une GC et pas une PS2 qui fait de toi un "rebelle". Et faut reconnaître que les bons jeux PS2 depuis fin 2001 sont arrivés et continuent d'arriver tranquillement. Après, c'est sûr que ceux qui achètent les tonnes de daubes sur PS2 et trouvent tout génial et rien à critiquer, là, c'est une autre histoire...
 
Par contre et pour finir mon intervention un peu longuette, critiquer le marketing, le côté "vache à lait", c'est bien beau, et d'ailleurs, je le fais très souvent moi-même, mais tomber dans l'excès comme tu le fais alors que je suis quasiment persuadé (oui, j'extrapole mais t'as dis que t'étais riche, non ? :D ) que t'as une Xbox ? Si c'est la cas, payer une console plein pot à 500 euros et des jeux à plus de 450 balles (et par la même occasion dire "oui" à un Croc-Soft arrogant avec ses tarifs délirants, surtout à la sortie de la machine en fait), et dire ensuite que d'avoir une PS2 avec des jeux à 350 balles et des jeux Platinum, c'est nase, je trouve pas ça très loyal... Donc j'espère que tu n'as aucune console pour parler comme ça :D  
 
Voilà. Mon plaidoyer est terminé :)  
 
@+

n°523726
fred2k

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:36:57  profilanswer
 

:jap:

n°523771
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 00:48:27  profilanswer
 

pour le 50hz, un composant tournant a  50hz ou a 60hz ca lui a rien change dans sa vie.
ils font chier surtout a cause du secam et du pal qui sont 50hz en europe alors faut repondre aux normes.
les mecs vopnt pas s amuser a reprogrammer le jeu car de povs bouseux d europeen chialent pour leur triste jeux :D.
 
moi jai fait swticher ma megadrive et ma snes :D.
pis j ai achete une saturn jap, putain le pied.
ca fait longtemps que j ai pu eu droit a ce fameux 50hz ralentissant le jeu et qui plus est reduit la taille de l iamge en l ecransant joliement avant meme l apparition du 16/9.
 
puis bon la console a de l avenir.
les jeux videos sur console aussi ( moins sur pc ).
et oui ca va devenir des boites a fric, le principe des platinum c est plutot intelligent, sony devrait faire pareil pour ses putain de cd audio.
 
enfin bon je m insere et me casse d une discussion que je n ai meem pas suivit :D, alors si je suis hors sujet tant pis :p.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Savez-vous si SONY va baisser sa PS2 suite aux baisses XBOX et NGC ?Astuce Xbox????
Xbox et Boot-disc : Ca va faire mal!!!!!!!! Venez voir la vidéo !!!!!Peut-on graver des jeux xbox ? Ci oui Comment ???
change le proc de la XboxXBOX Nuuuuuuuuul Game Cube oooouuuuuaaaiiiis !!!!!!!!!!!!
la cave a momo pleine de ngc et d' xbox !!au fait les possesseus de Xbox vous avez pensez comment ....
Ventes de Consoles de la semaine 22 - 28/04/2002 au JAPON 
Plus de sujets relatifs à : Ventes de la sermaine au Japon : la xbox reléve la tete !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR