Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  change le proc de la Xbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

change le proc de la Xbox

n°518457
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 06:01:59  profilanswer
 

je voudrais savoir avant de l acheter
le slot du proco il est libre ou il est soudée ?
et le bios c un bios de machine normal ou c un bios fait pour ?
que ceux qui on ouvert la console me reponde
pcq moi si je peux change le proco
je lui met un P3 1.13 tualatin dans le Q !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 06:01:59  profilanswer
 

n°518459
stilgars

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 06:19:56  profilanswer
 

soudé
bios fait maison
et ton "idée" -pas très originale, est sans intêret, les jeux sont programmés POUR le celeri 733, qui de toute manière n'est surement pas le facteur limitant de la console (cf. plutot la RAM).

n°518460
deuf

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 06:21:10  profilanswer
 

pk donc, ta bobox rame déjà? Tu désires jouer à 3dmark avec?

n°518461
rulio

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 06:21:30  profilanswer
 

lol je pense pas que ca marche non  :lol:


---------------
jullien@tiscalinet.be
n°518463
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 06:31:42  profilanswer
 

pppfff debile tout ca
le proc pas un facteur ?
programmé pour un celeron 733
a la base deja ca devais etre un P3 700
change ton proc on va voir si tu gagne pas des frames !
et la ram elle est pas demontable non plus ?
et puis tu programme pour une archi pas pour une frequence !
evidement c pris en compte heureusement vue ca console a que ca
mais fait moi confiance que une Xbox avec P4 et NV30 bah c pour dans pas longtemps !

n°518464
stilgars

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 06:46:55  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

pppfff debile tout ca
le proc pas un facteur ?
programmé pour un celeron 733
a la base deja ca devais etre un P3 700
change ton proc on va voir si tu gagne pas des frames !
et la ram elle est pas demontable non plus ?
et puis tu programme pour une archi pas pour une frequence !
evidement c pris en compte heureusement vue ca console a que ca
mais fait moi confiance que une Xbox avec P4 et NV30 bah c pour dans pas longtemps !  



 
 
[:tilleul]  
 
http://www4.tomshardware.com/consu [...] ox-02.html
 
Ferme ta gueule la prochaine fois, pour éviter de passer pour un con.
 
Quant au reste, tu ne sais pas de quoi tu parles, j'eviterai de débattre avec toi.

n°518465
deuf

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 06:47:58  profilanswer
 

Le prob n'est pas de savoir si changer de proc augmente le framerate. La Xbox est une console et non un pc même si l'architecture est proche du pc. Si les jeux programmées pour tourner sur ce support ne tournent pas correctement dessus et demande un proc plus costaud pour tourner correctement c'est qu'il y a un gros prob. Tu achètes une console pour ne pas te prendre la tête avec le hardware et autres optimisations. Tu branches, tu joues point barre. Ds le cas contraire tu laisses le marché à d'autres qui sont plus capable toi ds ce domaine.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par deuf le 05-05-2002 à 06:50:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°518466
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 06:53:16  profilanswer
 

mais putain il racompte quoi ce nOOb
t un peut bete toi ! (stilgars)
 
qcq tu me sort ton site tout pourave
et puis les jeux a la base comme tous son fait tout marche sur des becane de base !
je prend l exemple du jeux de PS1 qui une fois emulé sur PC avec une 3Dfx devenais vraiment plus beau
mais a la base il etait fait pour le proc de la PS1
mais bizarement on lui met qqc de plus gros et paf c mieux
bizare !

n°518467
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 06:53:34  profilanswer
 

et puis j c pas lire l anglais alors rambale !

n°518468
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 07:00:08  profilanswer
 

arf ba voila j ai trouvé
c pas la Xbox qu il faut quelle ressemble a un PC mais plutot le PC qui dois ressemble a la Xbox
chose que j avais deja reussi a faire plus ou moins en limitant mon demarage a uniquement faire fonctionné un jeux !
j avais meme pas windows !
juste le jeux !
ct cool mais bon ca console quoi
mais bon la aux moins les merde j en avais pas !
 
P.s : quand je dis que j avais pas win, j avais pas de bureau ni d explorer, que dale quoi , le jeux c tout !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 07:00:08  profilanswer
 

n°518470
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 07:04:27  profilanswer
 

cette console elle a quoi comme OS ???
est il possible de faire un dual boot avec un 98se et les codec divx ?


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°518471
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 07:04:46  profilanswer
 

eux
stilgars je te remerci pour le site en faite
vue qu il existe en fr je me tape la lecture la
effectivement le (P3) ne fonctionne pas a fond grace au T&L c bien ca je trouve !
et evite d insulte a tout va c pas bon !
et evidement je ne vois pas en quoi je pourais passé pour un con avec ce que j ai dit !
vue que ce ne sont des question et des si !
m enfin ....
 
et puis tout le monde dit que halo ca ram alors .

n°518472
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 07:07:34  profilanswer
 

fantone ba le la problem que tu aurais avec ton truc a divx c que tu aurais pas de moyen de le choisir !
et c le win qui est lancé mais super restrin
sans aucun chargement de tools fond de tache et autre daube inutile
et pour les jeux sur le net, si t pas cable, ba tu l as dans le Q :)
vu que tu poura pas faire le n° pour l adsl ou pour le RTC

n°518473
Fantome
MrPurple
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 07:11:44  profilanswer
 

on peut pas connecter un clavier a cette boiboite ?
taper un format au disque dur ?


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°518475
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 07:16:36  profilanswer
 

c vrais c ce que je trouve domage pour le moment
un jeux comme halo ca doit ce jouer au clavier sourie bordel de M...
je vois meme plutot ca pour la console : http://www.spelletjesgarnaal.be/reviews/tb/
 
ca rox ca :)
mais malheureusement c encore fait pour des putain de droitier
fait chiez
jamais rien pour les gauche des ce bas monde pour les PC !

n°518498
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 09:40:10  profilanswer
 

Pour gérer les données, Microsoft a opté pour un processeur Pentium III cadencé à 733 MHz. Certains diront que c'est un peu léger à l'heure où le PC en est au Pentium 4 2,2 GHz et que la pérennité doit osciller entre trois et cinq ans, cycle de vie d'une console. Mais il ne faudrait pas poser le problème en ces termes. Dans un PC, en raison de la liberté du système, du passage par une interface et des milliers de contraintes, la puissance CPU est fondamentale. Dans une console, tout dépend de ce que celui-ci est censé faire. En l'occurrence, il est déchargé de l'essentiel du travail graphique qu'il assume sur le PC. Bien programmé, un jeu Xbox qui fait appel au T&L ou aux shaders ne devrait quasiment plus solliciter le Pentium III. Sur PC, ce n'est pas le cas pour des raisons de compatibilité descendante. Sur la Xbox, le CPU sert donc à piloter et dispatcher les informations entrantes. Il fait le lien entre les éléments comme le disque dur et gère l'intelligence artificielle. Pour ce faire, on peut dire que le PIII est surdimensionné. Pour mémoire, le processeur de la PS2 ne tourne qu'à 250 MHz, même si les deux ne sont pas comparables. L'autre argument qui circule en défaveur de la Xbox tient à son architecture 32 Bits, un recul par rapport à la N64 de Nintendo. Tout ceci n'est que du marketing. Vous qui êtes familier avec le PC, savez bien que le passage au registre 64 ne change rien en soi, car tout dépend de l'architecture. La façon de traiter les registres et de les interpréter, surtout par rapport au travail graphique qui suit, n'apporterait rien sur ce type d'architecture en passant à 64 bits. Ce n'est certainement pas un facteur limitant pour l'heure, on verra dans quelques années. Vu de plus près, le processeur est donc un Pentium III Copermine 733 MHz en package mobile FC-BGA soudé directement. Cela réduit les coûts et fait gagner de la place.

n°518499
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 09:40:38  profilanswer
 
n°518515
stilgars

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 09:58:30  profilanswer
 

sauf qu'on peut aussi considérer le proc' comme un celeron et laisser de côté l'appelation marketing plus vendeuse PIII,du fait des 128 ko. Mais tout ceci n'est que terminologie.
 
Par contre il tourne bien à 733 Mhz, voilà pourquoi tu passes pour un con, Anti T, tu me reprends sur un truc sur lequel j'ai raison.

n°518588
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 10:38:15  profilanswer
 

Cai logique, on pourrait gagner quelques FPS en changeant le proc meme si les jeux sont programmés pour un 733, cai le meme systeme que sur PC. Maintenant faut voir que cai surtt la bande passante memoire qui doit handicaper la console :/


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°518591
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 05-05-2002 à 10:39:19  profilanswer
 

Un celeron 733 c'est vachement la meme archi qu'un tualatin :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 05-05-2002 à 10:39:33--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v10 OUT !
n°518638
COOL-HFR

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 11:06:39  profilanswer
 

comparer a la memoire de la gamecube la memoire de la xbox ne vaut rien!  :lol:

n°518925
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 13:32:12  profilanswer
 

c le meme slot surtout :P

n°518936
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 13:39:49  profilanswer
 

j ai jamais dit ou redit qu il tournais ou pas a 733mhz !
j comprend plus la !

n°518949
fred2k

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 13:47:03  profilanswer
 

ça a déja été fait le changement de proco,ils contaient essayer avec un AMD pour le coup suivant :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 05-05-2002 à 13:47:57--[/jfdsdjhfuetppo]

n°519200
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 16:00:02  profilanswer
 

arf voila que rien ne va plus en ce bas monde
AMD = leader price des proco
 
AMD c comme une boite de chocolat, on c jamais sur quoi on va tombé :)

n°519437
stilgars

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 17:36:32  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

j ai jamais dit ou redit qu il tournais ou pas a 733mhz !
j comprend plus la !  




 

Anti-T a écrit a écrit :

pppfff debile tout ca
le proc pas un facteur ?
programmé pour un celeron 733
a la base deja ca devais etre un P3 700
change ton proc on va voir si tu gagne pas des frames !
et la ram elle est pas demontable non plus ?
et puis tu programme pour une archi pas pour une frequence !
evidement c pris en compte heureusement vue ca console a que ca
mais fait moi confiance que une Xbox avec P4 et NV30 bah c pour dans pas longtemps !  




 
CAPITO ?  [:the%20leon]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stilgars le 05-05-2002 à 17:37:10--[/jfdsdjhfuetppo]

n°521133
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 05:09:08  profilanswer
 

ba oui a la base ca devais etre ca
mais il l on change
j ai jamais dit que ca l etait !

n°521134
maxrod

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 05:31:15  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

ba oui a la base ca devais etre ca
mais il l on change
j ai jamais dit que ca l etait !  




 
t'as pas envie d'aller faire dodo  :??:

n°521240
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 10:26:30  profilanswer
 

raaaaaa a écrit a écrit :

, on peut dire que le PIII est surdimensionné. Pour mémoire, le processeur de la PS2 ne tourne qu'à 250 MHz,



 
 
heu on peut pas comparer un p3 et l'emotion engine non plus :lol:  
enfin pas en terme de frequence je veux dire hein pourquoi tu le comparerais pas à un alpha600 tant que t'y est le celeron733 ? :D  
 
 
 
 
sinon pour ceux qui causent bidouille je sais pas si vous êtes au courant mais je crois qu'elle fait déjà tourner linux la boite nan ? :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°521376
Petrus75

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:19:10  profilanswer
 

Quelle tache cet Anti.
 
Tu vas la mettre ou ta console? Entre tes paquets de chips et tes conserves?

n°521416
bleuarp

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 11:35:41  profilanswer
 

Pff ...
 
Tu crois que si tu fous un cpu a 2 Ghz sur la XBox çà va etre plus rapide ?? je ne crois pas nan...
 
->  :kaola:  
 
Au contraire ... si çà se trouve tu la faira ramer car le cpu prendrait plus de BP sur la ram et et en laisserai moins pour le nv2a.
 
->  :kaola:  
 
Faut savoir dire nimporte quoi pour polluer ce topic, n'est ce pas tete de chien (evidement que c une connerie)?
 
 
 
A mon avis si tu veux avoir des fps en plus ou ne plus avoir de ralentissement, il vaut mieux chercher a o/c le v2a et la ram.
 
Et pis moi jmen fout car la xbox est encore trop chere... quand elle coutera 100 ? et qu'elle lira le divx et les dvd tranquille là je l'acheterai  :wahoo:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bleuarp le 11-05-2002 à 11:27:32--[/jfdsdjhfuetppo]

n°534973
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-05-2002 à 00:30:32  profilanswer
 

bleuarp a écrit a écrit :

Pff ...
 
Tu crois que si tu fous un cpu a 2 Ghz sur la XBox çà va etre plus rapide ?? je ne crois pas nan...
 
Au contraire ... si çà se trouve tu la faira ramer car le cpu prendrait plus de BP sur la ram et et en laisserai moins pour le nv2a.
 
A mon avis si tu veux avoir des fps en plus ou ne plus avoir de ralentissement, il vaut mieux chercher a o/c le v2a et la ram.
 
Et pis moi jmen fout car la xbox est encore trop chere... quand elle coutera 100 ? et qu'elle lira le divx et les dvd tranquille là je l'acheterai  :wahoo:  




 
ALORS LA, J'AI DEJA LU DES CONNERIES MAIS DES COMME CA, JAMAIS !
 
A ENCADRER !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v10 OUT !
n°534986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 00:32:58  answer
 

c'est pas un pc c'est une console reveill toi man et laisse ton pc a tes parent ca vaudrai mieux

n°534993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 00:36:12  answer
 

Anti-T a écrit a écrit :

c le meme slot surtout :P  




 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
toit 'est un bo n00b

n°534996
WipEout 20​97
Instant fun
Transactions (2)
Posté le 11-05-2002 à 00:36:53  profilanswer
 

[:xx_xx]


---------------
Can't wait
n°534997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 00:37:10  answer
 

[:tt%20bistou%20tt]  [:tt%20bistou%20tt]  [:tt%20bistou%20tt]

n°535016
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 00:46:57  profilanswer
 

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
yeah sa c du debat !!!

n°535021
coolman

Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 00:49:04  profilanswer
 

NO COMMENT :D

n°535114
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 01:29:01  profilanswer
 

si :  :lol:  :lol:  :ouch:  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:yoyoz]

n°535142
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 11-05-2002 à 01:52:45  profilanswer
 

http://users.etu.info.unicaen.fr/~slesne/download/retouche/probleme.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  change le proc de la Xbox

 

Sujets relatifs
XBOX Nuuuuuuuuul Game Cube oooouuuuuaaaiiiis !!!!!!!!!!!!la cave a momo pleine de ngc et d' xbox !!
au fait les possesseus de Xbox vous avez pensez comment ....* * * * \ \ \ \ \ \ XBOX versus COMPUTER / / / / / * * * *
Rare développerait actuellement des jeux sur Xbox / play2..?dézonage la xbox ??
Les premiers croquis de la XBox 2comment faire pour avoir les jeux et manette xbox ?
[XBOX] images , publicite ...XBOX : News et Photos inside!!! l'E3 va être riche en surprise...
Plus de sujets relatifs à : change le proc de la Xbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR