|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xbox et Boot-disc : Ca va faire mal!!!!!!!! Venez voir la vidéo !!!!! |
Angelmaster Transactions (7) | Salut,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Angelmaster le 05-05-2002 à 19:42:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 17:41:04 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 17:44:50 Muhaha , les terroristes ! ... |
Angelmaster Transactions (7) | C bien parti pour faire comme la dreamcast!!!!!!!
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Mouai il y a des fil qui partent de ll'ecran jusqua hors champ donc ils aurait pu metre une 2eme x-box et la faire marcher elle....
|
Flogichon Transactions (0) | deja les iso sorti sur le net de xboite sont po workable...c juste pour les dev kit xbox , ca marche pas pr l'instant |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | hhummm si sa devient fonctionnel bah c un argument important pour la x-box sa....
|
ça par contre spa possible...ça existe des dvd 8 cm vierges qui coutent moins de 15?? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | argh je me souvient plus du prix mais a 15? c pas chere vu le prix des jeux neuf.... |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 18:14:16 |
Angelmaster Transactions (7) | Ouais Faut juste attendre un peu la démocratsation des graveur de dvd-r!!!! |
ct un prix au pif...
|
Polyjaune Transactions (0) | et avec la Q , y a moyen ou pas finalement ? |
Angelmaster Transactions (7) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | un jeu acheté et joué a fond vo mieux que 100 jeux warez d/l et testés 5mn (avis d'un ex possesseur de DC nageant ds les cd-r )
|
ah bah ça a bien baissé alors...t'as quoi pour ce prix? Quelle marque? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier le 05-05-2002 à 19:18:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai pas chargé la vidéo mais il parrait que c'est un fake (le jeu démarre direct sans passer par des écrans de présentation et compagnie). c'est ce qu'ils disent sur le forum de i..news |
JuMbOFLAsH Transactions (0) |
|
Angelmaster Transactions (7) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
--------------- Lunetto-believer ! |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Polyjaune Transactions (0) | clair , trop de jeux on en profite pas , maintenant c est bien pratique de temps en temps quand le compte est à sec ou qu il se vends à 700 balles en import faut pas en abuser c est tout |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | ya un truc TRES bizar sur cette vidéo.....
|
rainckill Transactions (0) | vous avez l'air réjouit kune xbox puisse lire els jeux gravé... mais moi, au contraire, cela me fait posé des kestions sur la validité de l'achat de cette console !! je voulé la prendre, mais bon.....
|
The Leon Transactions (0) | nop c bon je m inkiete pas / ca fera vendre des xbox / mais cette derniere etant capable de lire des dvd double couche/kokun graveur actuel ne peut graver et les dvd vierge double coute HYPER CHERE/ pas d inkietude |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bizarre l'horloge à coté de la tv avec les secondes ki defilent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2002 à 20:36:15 Nan sans dec , elle fait trop tiep cette video ... |
The Leon Transactions (0) |
|
nicolas12 Transactions (1) | dapres ce que j'ai pu lire à droite, à gauche:
|
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Pour info lisez ceci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marcelpoire le 05-05-2002 à 21:40:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ah-ah, I know what you're thinking. Did he fire six shots or only five? Well to tell you the truth in all this excitement I've kind of lost track myself. But being this is a .44 Magnum - the most powerful hand gun in the world, and would blow your head cl |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Publicité | Posté le |