|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendre ou garder ses jeux ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Salut.Vaut il mieux : |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 12:11:38 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | ca dépend des jeux et si tu es collectionneurs
--------------- I am The Alpha and The Omega |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ca depends...
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Qui vendrait son Xenogears ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | c'est vrai que xenogear vaut une fortune en ce moment? j'ai un pote qui l'a et y m'a dit qu'un magasin était prêt à lui racheter +de 800 boules facile!!!! comment ça se fait? il est rare à trouver à trouver? il est si bien que ça? ..? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c koi xenogear????
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les garder et NE PAS VENDRE
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | C KOI XENOGEARS BORDEL DE BACIBOUZOUK!!!! .... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 13:22:20 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Moi c'est simple, je garde et tout et ne vends rien (quand ca m'arrive exceptionnelement, j'en perds le sommeil (Cf Saturn)). |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
benjissimo Transactions (0) | Un conseil si tu n'as pas trop de probleme d'argent: garde tous tes jeux et tes vieilles consoles parceque pendant un été ou alors pendant une autre periode quelconque tu les ressortiras et tu vas adorer rejouer aux vieux jeux ca va te rappeler des bons souvenirs |
froud Transactions (0) | au fait personne n'en vend des jeux ici ?? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | d'abords, c "BACHIBOUZOUK", avec un H, , et ensuite XenoGears est effectivement une vraie bombe de rpg jap. Mais putain, qu'est-ce qu'il est looonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng. Jamais vu un jeu aussi long. Tu crois 20 fois que t'es au bout. Pis non. T jamais au bout. Et quand ça arrive, t'as l'impression que ta vie est alors un grand vide infini. Vraiment excellentissime. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
The Leon Transactions (0) | j'ai aussi xenogear il est genial!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | moi je garde...mais ça prend de l aplace! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi je les revend pas ca me fait trop chier de les acheter a 70? et les revendre 10? ... dock games etc c des voleurs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
debeman Transactions (0) |
The Grosminet ...Transactions (0) |
rabopacanne Transactions (1) | à une epoque je gardais tt : resultat je me suis retrouvé avec 40 jeux playstation auquels je jouerais plus jamais dc je les ai viré pour pas grand chose (ça fait tjs de la place).
Message édité par rabopacanne le 24-07-2002 à 13:13:55 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
psx jap |
The Grosminet ...Transactions (0) |
The Leon Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bon ben jap et us alors. |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
+1, toutes les ventes que j'ai faite, je m'en suis mordu les doigts. Ah ! Mario Kart ! --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=?Transactions (0) |
Un jour je ferai une photo de l'armoire de jeux PC que j'ai accumulé depuis Monkey 2, pour tout dire il faudrait deux photos : une pour l'armoire et une entre le sommet de l'étagère d'à côté et le plafond... De ce point de vue là, les boitiers DVD me sauvent la mise. --------------- Le site de ma maman |
rabopacanne Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |