Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [E3] Suis-je le seul à trouver les jeux de l'E3 nul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[E3] Suis-je le seul à trouver les jeux de l'E3 nul

n°578481
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 03:52:21  profilanswer
 

Ya des suite, des suite, euh encore des suite, des truc pas original, encore des truc pas original...
 
Mis a part 2 suite et un amélioratoin ya rien qui m'intéresse cet années...  Fait chier tout ça :sweat:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 03:52:21  profilanswer
 

n°578485
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 04:43:19  profilanswer
 

eux c a cette E3 la qu on a pue voir qu on passait a une nouvelle generation de jeux video
apres la sortie de UT2K3 la novelle generation aura commencé !

n°578487
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 04:49:25  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

eux c a cette E3 la qu on a pue voir qu on passait a une nouvelle generation de jeux video
apres la sortie de UT2K3 la novelle generation aura commencé !  




Que veux-tu dire par nouvelle génération?


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°578488
dimer1++
pepito le dominateur 2 is back
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 04:50:55  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

Ya des suite, des suite, euh encore des suite, des truc pas original, encore des truc pas original...
 
Mis a part 2 suite et un amélioratoin ya rien qui m'intéresse cet années...  Fait chier tout ça :sweat:  




 
Euh Doom 3 n'a pas l'air d'une "suite" en tout cas nivo des graphismes...
Maitenant moi perso , je pense qu'il ne peut plus y avoir de jeux originaux car tout a déja été fait ....
A moins que si tu considères que par exemple ds un Gran Turismo tu puisses sortir de la caisse pour piloter un avion (avec un gameplay a ce moment la adapté a la situation ) et qu'ensuite tu deviens un agent secret et la le jeux se transforme en un quake-like et ainsi de suite ...
Bref en fait comme si tu avais 10 moteur 3D (ou 1 moteur capable de faire ca ) pour 1 jeux . Ca ferai style 10 jeux en 1 mais 10 jeux qui ont deja été fait quand meme donc rien de nouveaux.
Franchement , quand tu vois tout les styles de jeu qui existent , bah il ne peut y avoir que des suites ..  :sweat:


---------------
La ou les phrases que vous venez de lire sont tirées de mon livre a paraitre d'ici sous peu chez In Flamerion.
n°578489
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 04:59:23  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
Que veux-tu dire par nouvelle génération?  




 
c simple avant et toujours un peux now
tout les jeux ct des mur avec des texture de brique
 
voila que now on passe a des brique avec des texture de mur!
 
heu et le math engine en fait parti
l eau qui bouge avec un courant generé par le passage d un corp dedans !
 
c ca la nouvelle generation !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anti-T le 29-05-2002 à 05:00:31--[/jfdsdjhfuetppo]

n°578490
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-05-2002 à 04:59:23  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

Ya des suite, des suite, euh encore des suite, des truc pas original, encore des truc pas original...
 
Mis a part 2 suite et un amélioratoin ya rien qui m'intéresse cet années...  Fait chier tout ça :sweat:  




 
doom 3 est bien impressionnant qd meme  :ouch:

n°578491
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 05:03:21  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

 
 
c simple avant et toujours un peux now
tout les jeux ct des mur avec des texture de brique
 
voila que now on passe a des brique avec des texture de mur!
c ca la nouvelle generation !  




Euh ya pas encore un jeux qui fait ça.
 
Perso les jeux qui m'intéresse cé Colin Mcrae Rally 3 et NOLF 2, mais j'attend pas ça avec impatience et doom 3 me dit rien de bon, encore un jeux style sof que tu joue 5 minutes et ta l'impressoin d'avoir tout vu, mais bon j'espère qu'il va avoir un bon intérêt.  Parce que la barre est haute dans les doom-like, faut battre NOLF, Jedi Knight, Half-Life (le précursseur du scénarion en solo), AVP 2 et le tout dernier, MOHAA.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°578494
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 29-05-2002 à 05:06:16  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
Euh ya pas encore un jeux qui fait ça.
 
Perso les jeux qui m'intéresse cé Colin Mcrae Rally 3 et NOLF 2, mais j'attend pas ça avec impatience et doom 3 me dit rien de bon, encore un jeux style sof que tu joue 5 minutes et ta l'impressoin d'avoir tout vu, mais bon j'espère qu'il va avoir un bon intérêt.  Parce que la barre est haute dans les doom-like, faut battre NOLF, Jedi Knight, Half-Life (le précursseur du scénarion en solo), AVP 2 et le tout dernier, MOHAA.  




 
OP FP aussi  :jap:  
un qui roulaizzzzzz grave en ce moment cai GTA 3 ,ça fait longtps que je me suis pas autant amuse ac un jeu.
Morrowind aussi :love:

n°578495
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 05:06:38  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

 
Euh ya pas encore un jeux qui fait ça.
 
Perso les jeux qui m'intéresse cé Colin Mcrae Rally 3 et NOLF 2, mais j'attend pas ça avec impatience et doom 3 me dit rien de bon, encore un jeux style sof que tu joue 5 minutes et ta l'impressoin d'avoir tout vu, mais bon j'espère qu'il va avoir un bon intérêt.  Parce que la barre est haute dans les doom-like, faut battre NOLF, Jedi Knight, Half-Life (le précursseur du scénarion en solo), AVP 2 et le tout dernier, MOHAA.  




 
heu c pour ca que je dis que a apres UT2K3 la nouvelle generation
vue que UT2K3 sera le premier a faire tout ca !

n°578496
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 05:07:01  profilanswer
 

dimer1++ a écrit a écrit :

 
 
Euh Doom 3 n'a pas l'air d'une "suite" en tout cas nivo des graphismes...
Maitenant moi perso , je pense qu'il ne peut plus y avoir de jeux originaux car tout a déja été fait ....
A moins que si tu considères que par exemple ds un Gran Turismo tu puisses sortir de la caisse pour piloter un avion (avec un gameplay a ce moment la adapté a la situation ) et qu'ensuite tu deviens un agent secret et la le jeux se transforme en un quake-like et ainsi de suite ...
Bref en fait comme si tu avais 10 moteur 3D (ou 1 moteur capable de faire ca ) pour 1 jeux . Ca ferai style 10 jeux en 1 mais 10 jeux qui ont deja été fait quand meme donc rien de nouveaux.
Franchement , quand tu vois tout les styles de jeu qui existent , bah il ne peut y avoir que des suites ..  :sweat:  




 
Ça cé le marketing qui nous donne l'impression que les suites cé tout ce qui reste, mais quand je vois des mec qui font des jeux comme Homeworld je crois toujours qu'il y a place à la révolution. Mais bon j,ai rien contre les suites, tant que ça dépasse pas trois, sinon cé de l'abus (remarque cé ceux qui achète qui sont nul à ce point là), les suites permette de voir facillement l'évolution du graphisme, du gameplay, etc.  Mais je veux de la nouveauté, comment j,en sais rien.  Je crois que la seul nouveauté (si on peut l'appeler ainsi) cé Myst en multi.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 05:07:01  profilanswer
 

n°578497
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 05:08:17  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

 
 
heu c pour ca que je dis que a apres UT2K3 la nouvelle generation
vue que UT2K3 sera le premier a faire tout ca !  




Ben je crois que ça dépend avant tout des carte graphique, si elle ne sont pas rendu a faire ça, ben on verra pas de gros changement, qu'il comment par faire des texture de très haute qualité, après on verra.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°578499
Anti-T
Unreal Engine 4 ever
Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 05:22:38  profilanswer
 

bah ca existe deja des texture de haute qualite
mais si tu l active pas c sur que c pas ta carte graphique qui va le faire pour toi !

n°578500
mavo

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 05:26:12  profilanswer
 

Anti-T a écrit a écrit :

bah ca existe deja des texture de haute qualite
mais si tu l active pas c sur que c pas ta carte graphique qui va le faire pour toi !  




 
Euh t'entend quoi par haute qualité?  Moi je parle du genre de texture ou on peux vois le moindre détail de près, vraiment très fine.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°578506
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-05-2002 à 06:16:50  profilanswer
 

Sujet: [E3] Suis-je le seul à trouver les jeux de l'E3 nul  
 
ben tu trouves tout nul de toute façon alors...

n°578509
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 29-05-2002 à 06:41:38  profilanswer
 

Mavo a écrit a écrit :

Ya des suite, des suite, euh encore des suite, des truc pas original, encore des truc pas original...
 
Mis a part 2 suite et un amélioratoin ya rien qui m'intéresse cet années...  Fait chier tout ça :sweat:  




Je suis entièrement daccord avec toi ;)  
Cela fait déjà plusieurs fois que je le crie sur les toits mais tout le monde s'en fous et on est obligé de faire avec :sweat:  
Le pire c'est quand tu trouve un jeu intéressant et quand tu le finis tu vois que tu devras acheter la suite (Soul Reaver1,2...) une fin à chaque fois merdique qui t'insite à acheter la suite :cry:  
Et le sommet de tous c'est les suites de jeux ou on t'oblige à acheter une autre console pour jouer à la suite (la saga Resident Evil, PS->DC->PS2->GC...) :sweat:
 :non: Mais à la fin personne n'y échappe sous peine de rester à la traîne :sweat:  
Ils meritent tous qu'on les [:tete de mort] [:zoor]  [:zoub]  :gun:
Ca me fait  [:ryle hunter]  
Mais je suis drogué aux jeux :cry:  :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 29-05-2002 à 06:44:44--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  [E3] Suis-je le seul à trouver les jeux de l'E3 nul

 

Sujets relatifs
les futurs sorties de jeux GC ?? c koi et qd ??LISTING DES JEUX GC KI UTILIZENT LES GACHETTES ANALOGIK
jeux videos dans TELERAMASUR PARIS : UNE SUPER NES + FINAL 6 + Street Fighter 2 et autres jeux
Les prix des jeux Nintendo baissent !Jeux StarWars
[ECH] HALO xbox contre jeux[VDS ] jeux ps2 ou echange vs FF10
[ACH] Vieux jeux originaux PC et Autres à l'occasionle topic des Jeux de courses "illegales" (de nuit ou autre)...
Plus de sujets relatifs à : [E3] Suis-je le seul à trouver les jeux de l'E3 nul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR