Bouaf... descends un peu en résolution et en détails, et ça passe mieux.
J'ai fait un test en 1024*768*32 en single (pas de multi car proxy et IPs non externes... ), détails mins sauf pour les effets, avec 7 AI et le max d'units possible, carte géante, ça rame juste un tout petit peu quand il y a des avions en plus, sinon ça va, en fait ça ne rame pas plus qu'AoK avec 7 AI. (mais comme c'était un test, j'ai pas vraiment fait d'attaques, j'ai fait du team et je me suis planqué sur un coin pépère pour voir ce que ça donnait - j'aurais pt'êt dû, remarque, mais Age a toujours plus ramé chez moi en 7 AI sans bouger qu'en multi en bougeant)
Et ça, avec pour config du Cel550 + TNT2 et 256 de RAM, sous W2K, et je n'ai même pas tué les taches de fond qu'il restait.
Bon, c'est un bipro et l'appli est multithread, certes, mais ça ne fait que 75% CPUs vers la fin (je suppose qu'il y a un thread pour l'affichage, et un thread qui gère l'AI, les positions d'unités & co).
Pour la beauté graphique, bof, mais de toute façon en zoom arrière max ça ne se remarque pas trop. C'est plus pour le gameplay que pour admirer les graphismes...
[edtdd]--Message édité par Goret--[/edtdd]