Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la vache ...........

n°59272
atos

Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 08:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
TOUS DES BLAIRS!

A+

mood
Publicité
Posté le 17-01-2001 à 08:51:48  profilanswer

n°59288
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-01-2001 à 10:02:51  profilanswer

Grand public :gun:
Marketss:gun:

n°59352
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 12:06:19  profilanswer

Meilleures ventes de jeux PC aux USA pour la semaine du 31 décembre :ss

1. THE SIMS - ELECTRONIC ARTS - 44$ss
2. THE SIMS : CA VOUS CHANGE LA VIE - ELECTRONIC ARTS - 28$ss
3. ROLLER COASTER TYCOON - HASBRO INT. - 28$ss
4. WHO WANTS TO BE MILLIONAIRE- DISNEY INT. - 11$ss
5. ROLLER COASTER : LOOPY FOLLIES - HASBRO INT. - 26$ss
6. NEED FOR SPEED 3 CLASSIC - ELECTRONIC ARTS - 6$ss
7. C&C: ALERTE ROUGE 2 - ELECTRONIC ARTS - 43$ss
8. THEME PARK WORLD - ELECTRONIC ARTS - 18$ss
9. DIABLO 2 - BLIZZARD - 45$ss
10. AMERICAN MCGEE'S ALICE - ELECTRONIC ARTS - 37$ss
11. SIMCITY 3000 - ELECTRONIC ARTS - 17$ss
12. MILLENIUM GAMEPAK GOLD - VALUSOFT - 10$ss
13. DEER HUNTER 4 - WIZARDWORKS - 18$ss
14. NBA LIVE 2000 CLASSIC - ELECTRONIC ARTS - 6$ss
15. MADDEN NFL 2000 CLASSIC - ELECTRONIC ARTS - 7$ss
16. WHO WANTS TO MILLIONAIRE 2d EDITION - DISNEY INT. - 19$ss
17. BALDUR'S GATE 2 : SHADOW OF AMN - INTERPLAY - 46$ss
18. TIGER WOODS PGA TOUR CLASSIC - ELECTRONIC ARTS - 6$ss
19. FROGGER - HASBRO INT. - 10$ss
20. SLOTS - MASQUE PUBLISHING - 13$

Je crois que le grand public a pas fini d'avoir le dernier mot...

Prodigy

n°59367
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 12:38:32  profilanswer

ben le publik pc est familial de toote facon.

n°59369
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 12:42:17  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben le publik pc est familial de toote facon.

mais bien sûr et mon Q sur la commode en short mauve! :sol:

n°59372
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2001 à 12:47:40  profilanswer

:D
Vous ferez moins les malins quand arthur martin sortira la X-Cube 256.
Faites moi confiance.

n°59388
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 13:10:58  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

mais bien sûr et mon Q sur la commode en short mauve! :sol:

poosible mais noobly pas ke pratikementsstoote les familles amrikaine possede un PC et ke donk n importe kel membre de la famille esr succeptible de voloir acheter un jeux.

c est toot je voa pas ou est le pb et ca devient la meme choez avek les console depuis l aire psx.

n°59391
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 13:15:15  profilanswer

Oui oui en substance tu sous entends que les jeux PC sont dits familliaux c'est une fausse constatation aussi simpliste que de dire que les consoles cai pour les gamins je pensais que l'on avait passé ce stade primaire de réflexion.

Or comme Familial et grand public = péjoratif chez toi et bien d'autres je relève :sol:

--Message édité par Meganne--

n°59394
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 13:17:41  profilanswer

Ouh là faut pas la chauffer Méganne aujourd'hui :D

n°59396
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 13:21:27  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Oui oui en substance tu sous entends que les jeux PC sont dits familliaux c'est une fausse constatation aussi simpliste que de dire que les consoles cai pour les gamins je pensais que l'on avait passé ce stade primaire de réflexion.

Or comme Familial et grand public = péjoratif chez toi et bien d'autres je relève :sol:

--Message édité par Meganne--

ss
 :lol:ss:lol:ss:lol:ss:lol:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2001 à 13:21:27  profilanswer

n°59397
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 13:21:58  profilanswer

Toxin a écrit a écrit :

Ouh là faut pas la chauffer Méganne aujourd'hui :D

on a kraché dans son yop !!!!ss
 :lol:

n°59401
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 13:23:11  profilanswer

Yo zy va! :sol:

n°59402
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 13:24:28  profilanswer

tu va me parler meilleur !!ss:lol:

n°59406
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-01-2001 à 13:31:19  profilanswer

Moelleux on dit!!!!!!!!!!!
Vi m' sieur l'agent :o

n°59435
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 14:06:24  profilanswer

on a kraché dans son yop !!!!  
 :lol:

des yop ca fait 6 jours que j en bois un tous les midis, ma vie s'en est retrouvée meilleure.

n°59450
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 17-01-2001 à 14:18:27  profilanswer

pull roze, yop mais c est koa cette boate !!!ss:ouch:ss:ouch:ss:lol:

n°59796
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 18-01-2001 à 00:44:57  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

Daccord avec TRK !

La Dreamcast est mal connu du grand publique.(mais les choses changent)

Et tous ceux qui sont contre elle(ryan,ZZzz,etc..) ne la connaissent pas vraiment !

A+ !

t'as raison Ayim, je ne la connais pas (je ne l'ai que depuis 6 mois :lol: :lol: avec Shenmue, Le Mans, V-Rally2, SoulCalibur, Chuchu Rocket et des daubes comme Toy Fighter (payé 69 F mais le jeu pourrait tourner plus fluide sur N64 :D) et Aero Wing (une pure daube mqui ne vaut même pas son prix: 79 FF ...) et toi la PS2 tu la connais ??? :lol: :lol: :lol:

n°59798
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 18-01-2001 à 00:47:39  profilanswer

pull roze, yop mais c est koa cette boate !!!  :ouch:  :ouch:  :lol:

c pas du yop a la fraise , mais du "yop energie" connu pour ses qualités énergisantes et nutritives

enfin c est ce que je croais en l achetant, en fait c est la MEME CHOSE :mad:

saloperie de marketing

n°59805
ayim
ennemi public
Transactions (0)
Posté le 18-01-2001 à 01:18:15  profilanswer

Dans ce cas ZZzz je te conseil de vite essayer la ps2 maintenant !

Nan je suis serieux ! Si tu es decu avec ta DC avec des jeux comme Soulcalibur et Shenmue ben fonce sur la ps2 et essaye là vite stp tu m'en dira des nouvelles !!

Faut que tu redescendes sur terre c pour ca que je te conseil d'essayer vite la ps2 !

Moi j'ai eu la ps2 et je l'ai revendu une semaine plus tard pourtant j'avais essayer tous les "bombes" a sa sorti comme TTT,SSX et Fifa2001 !
Et je sais de quoi je parle !
La ps2 ne vaut rien pour le moment face a la DC !

Et du coups je pense pas passer par la "case" ps2 !
J'attendrai la NGC ou la Xbox pour ma prochaine console de salon après ma DC !

A+ !

n°59813
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 18-01-2001 à 02:13:31  profilanswer

Ayim a écrit a écrit :

Dans ce cas ZZzz je te conseil de vite essayer la ps2 maintenant !

Nan je suis serieux ! Si tu es decu avec ta DC avec des jeux comme Soulcalibur et Shenmue ben fonce sur la ps2 et essaye là vite stp tu m'en dira des nouvelles !!

Faut que tu redescendes sur terre c pour ca que je te conseil d'essayer vite la ps2 !

Moi j'ai eu la ps2 et je l'ai revendu une semaine plus tard pourtant j'avais essayer tous les "bombes" a sa sorti comme TTT,SSX et Fifa2001 !
Et je sais de quoi je parle !
La ps2 ne vaut rien pour le moment face a la DC !

Et du coups je pense pas passer par la "case" ps2 !
J'attendrai la NGC ou la Xbox pour ma prochaine console de salon après ma DC !

A+ !

La PS2 j'ai déjà essayé (seulement TTT et FIFA2001), j'étais plutôt agréablement surpris, sisi, avec tout le mal que j'en avais entendu sur ce forum, c'était vraiment une bonne surprise, à l'inverse des jeux dreamcast qui étaient sensé être tous des bombes (toujours d'après ce forum). Et oui après avoir lu je ne sais combien de topics "Anti-PS2" et  "Pro-Dreamcast" (désolé d'utiliser ces mots mais c pour faire plus court) j'avais vraiment finie par penser que les jeux Dreamcast étaient bien meilleur que ce de la PS2 (pfff, il est où le fameux aliasing de la PS2 ???).
Mais ne t'inquiète pas Ayim, je reste sur Terre et jamais je n'achèterai une console à 3000 balles pour 3-4 bons jeux, de toute façon je n'aime plus trop les consoles (en fait la Dream elle est à mon frère mais bon j'y joue quand je veux bien sûr ... càd rarement ;) )  Je sais que la PS2 est décevante et que relativement la Dreamcast est un bien meilleur choix actuellement (et encore si on ne prend pas en compte l'avenir des consoles...) mais si je met la PS2 à l'écart et bien globalement, oui j'ai été déçu par la Dreamcast... déçu car je n'ai pas trouvé un seul jeu qui justifirai son achat à lui seul qomme on en trouve habituellement sur toutes consoles, dessus de voir que beaucoup de jeux ralentissent souvent (je suis naïf, je pensais que les développeurs utilisait le triple-buffer), dessus du nombre de jeux pas très elevé par rapport à la date de sa sortie...  Bref je le répète, La Dreamcast n'est qu'une bonne console ( au sens bons jeux) parce-que la PS2 est une très mauvaise consol (au sens mauvais jeux ;) ).

Et pour ta gouverne, sache que le seul jeu qui ne m'a pas déçu sur Dream est SoulCalibur (celui qui ma le plus déçu est sans conteste Crazy Taxi), il fut le seul à la hauteur de mes attentes, qui méritait tout le bien que j'en avais entendu parlé (mais venant de Namco je m'y attendais) quant à Shenmue, désolé de t'apprendre que ma déception fût profonde : pas sur le plan technique qui est irréprochable mais à causes de petits choses comme les dialogues un peu répétitifs, la jouabilité merdique (franchement rien à voir avec celle de Zelda 64 ou encore Mario 64), de la linéarité du scnénario, les passants qui ne servent à rien... beaucoup de petites choses qui additionnées entre elles gâchent vraiment l'intérêt du jeu (je ne suis qu'à la moitié du second GigaRom environ et je n'ai déjà plus envie de le continuer) !

Ce qui m'embête c que tout ce que j'ai écrit là figurait déjà dans mes anciens posts et si tu les avait lus tu saurais déjà tout ça et ça m'éviterai de me répéter (bon je peux pas t'en vouloir mais je suis d'un naturel flemard et ça m'agace un peu de me répéter)

--Message édité par ZZZzzz--

n°59864
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 18-01-2001 à 10:20:11  profilanswer

zzzzzzz t as des gouts vraiment bizarres

franchement

n°59988
ZZZzzz

Transactions (0)
Posté le 18-01-2001 à 14:10:41  profilanswer

peut-être ... pourtant pour crazy taxi je ne suis pas le seul à être trop déçu (mon frère ne l'aime pas du tout non plus et pourtant il adore la Dreamcast, enfin c ce qu'il dit ;) )
et pour Shenmue, je peux t'en trouver beaucoup de gens déçu de ce jeux, j'ai même vu dans des statistique que Shenmue a été le jeu le plus décevant ! Ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais, pas du tout, mais par rapport à ce qu'on était en droit d'attendre d'un investissement de 300 millions de $ (je crois) et bien franchement... c pas tout à fait ça. SEGA a négligé certaines parties du jeu (comme souvent), c très dommage car quand on investit autant dans un jeu on a pas le droit de négliger certains détails (surtout que Shenmue était le titre phare de la Dreamcast). Et dans le cas de Shenmue ça gâche vraiment le plaisir de jeu (d'ailleurs mon frère non plus n'y joue plus). Donc je ne sais pas si j'ai des goûts bizarre (mes jeux préférés sont les jeux de stratégie et les Quake-like donc forcément le PC me convient mieux) mais je ne suis pas le seul dans ce cas.

--Message édité par ZZZzzz--

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la vache ...........

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)