| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : la vache ........... |
atos Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 08:51:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Grand public |
Prodigy Transactions (0) | Meilleures ventes de jeux PC aux USA pour la semaine du 31 décembre :ss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben le publik pc est familial de toote facon. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Oui oui en substance tu sous entends que les jeux PC sont dits familliaux c'est une fausse constatation aussi simpliste que de dire que les consoles cai pour les gamins je pensais que l'on avait passé ce stade primaire de réflexion.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Ouh là faut pas la chauffer Méganne aujourd'hui |
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 13:21:27 ![]() ![]() |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Yo zy va! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu va me parler meilleur !!ss:lol: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Moelleux on dit!!!!!!!!!!!
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pull roze, yop mais c est koa cette boate !!!ss:ouch:ss:ouch:ss:lol: |
ZZZzzz Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Dans ce cas ZZzz je te conseil de vite essayer la ps2 maintenant !
|
ZZZzzz Transactions (0) |
--Message édité par ZZZzzz-- |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | zzzzzzz t as des gouts vraiment bizarres
|
ZZZzzz Transactions (0) | peut-être ... pourtant pour crazy taxi je ne suis pas le seul à être trop déçu (mon frère ne l'aime pas du tout non plus et pourtant il adore la Dreamcast, enfin c ce qu'il dit --Message édité par ZZZzzz-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la vache ........... |