| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la vache ........... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | putin yen a ki vont kommencer a pleurer.......
|
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 17:17:53 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Simple et efficace:ss:Dssssssssss |
krolours1 Transactions (0) | Y sont pas gonflés je touve de prévenir à un mois de la sortie prévue, ça fait pas très sérieux. |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | R.I.P PS2 |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Eh oui.. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Cassez pas trop du sucre sur ce jeu, côté PC on a vu pire. |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2001 à 17:50:28 ![]() ![]() |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ryan laisse tomber..
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Ryan laisse tomber..
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ton doigt a glissé |
hardcoregamer Transactions (2) | putain y en a plus d'un qui vont se suicider moi y compris |
ayim ennemi publicTransactions (0) | Dans un ans la ps2 sera plus d'actualité alors que la DC oui !
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Si tu aimes autant la ps2 pourquoi ne l'as tu pas acheter ? O_o
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah oui dans un an la ps2 ...
|
|
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | lol nik166 !! |
rabopacanne Transactions (1) | NON !!!!!!!!!!!!!!
|
hardcoregamer Transactions (2) | mais si donne lui du dvd video a ta ps2
|
ZZZzzz Transactions (0) | vous arrêtez de poster deux trois fois vos réponses --Message édité par ZZZzzz-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu moa je peux en donner une de bonne raizon 10 millions de machines ds le monde au joor d aujoorduy......
|
|
ZZZzzz Transactions (0) | décidement je vois double ?? ah non je sais ... le forum merde apparement, quand on poste un message on a un truc page non trouvé mais le message est posté kan même c pour ça que tout le monde en post plusieurs...
|
Stef.D hip..Transactions (0) | Pas tord Ryan mais la grosse différence avec la PS2, c'est que la DC a déjà une grande logithèque d'excellents jeux, donc même si elle meure demain, tu as déjà de quoi t'amuser pendant 3 ans (tu rentabilises complètement ton achat) ce qui est beaucoup moins sur pour la PS2, qui de plus vaut 2 fois plus cher. |
rabopacanne Transactions (1) | Avec GT3 en Juillet ou pour Noël ils ne risqueront pas de vendre 11 millions de consoles d' içi Mars 2001 !
|
ZZZzzz Transactions (0) | Rabopacane> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | "quand tu dis 43 de part de marché... de part de marché de quoi ??? du jeu vidéo ??, non c utopique... en vente de jeux pure j'avoue que ça m'étonne beaucoup ton chiffre (il vient d'où) quand on connait le parc actuelle des consoles... la GB, la PSX doivent faire des ventes bien plus importants, sans compter la N64 qui n'est pas encore complètement morte (enfin presque vu le nombre de juex qu'ils vendent à Auchan)... "
--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE-- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
ZZZzzz Transactions (0) | TRK>ss |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | LA DREAMCAST EST VIKTIME de la non konaissance de la kalité de ses jeux de la part du grand publik, il y a un movaize image (ki est fausse aujoorduy) ki lui plane dessus.
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | arthur martin !!!!
|
thekiller Transactions (0) |
|
ayim ennemi publicTransactions (0) | Daccord avec TRK !
|
thekiller Transactions (0) | c'est clair ! |
atos Transactions (1) | TOUS DES BLAIRS!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la vache ........... |