| ZZZzzz |
Ayim a écrit a écrit :
Dans ce cas ZZzz je te conseil de vite essayer la ps2 maintenant !
Nan je suis serieux ! Si tu es decu avec ta DC avec des jeux comme Soulcalibur et Shenmue ben fonce sur la ps2 et essaye là vite stp tu m'en dira des nouvelles !!
Faut que tu redescendes sur terre c pour ca que je te conseil d'essayer vite la ps2 !
Moi j'ai eu la ps2 et je l'ai revendu une semaine plus tard pourtant j'avais essayer tous les "bombes" a sa sorti comme TTT,SSX et Fifa2001 !
Et je sais de quoi je parle !
La ps2 ne vaut rien pour le moment face a la DC !
Et du coups je pense pas passer par la "case" ps2 !
J'attendrai la NGC ou la Xbox pour ma prochaine console de salon après ma DC !
A+ !
|
La PS2 j'ai déjà essayé (seulement TTT et FIFA2001), j'étais plutôt agréablement surpris, sisi, avec tout le mal que j'en avais entendu sur ce forum, c'était vraiment une bonne surprise, à l'inverse des jeux dreamcast qui étaient sensé être tous des bombes (toujours d'après ce forum). Et oui après avoir lu je ne sais combien de topics "Anti-PS2" et "Pro-Dreamcast" (désolé d'utiliser ces mots mais c pour faire plus court) j'avais vraiment finie par penser que les jeux Dreamcast étaient bien meilleur que ce de la PS2 (pfff, il est où le fameux aliasing de la PS2 ???).
Mais ne t'inquiète pas Ayim, je reste sur Terre et jamais je n'achèterai une console à 3000 balles pour 3-4 bons jeux, de toute façon je n'aime plus trop les consoles (en fait la Dream elle est à mon frère mais bon j'y joue quand je veux bien sûr ... càd rarement ;) ) Je sais que la PS2 est décevante et que relativement la Dreamcast est un bien meilleur choix actuellement (et encore si on ne prend pas en compte l'avenir des consoles...) mais si je met la PS2 à l'écart et bien globalement, oui j'ai été déçu par la Dreamcast... déçu car je n'ai pas trouvé un seul jeu qui justifirai son achat à lui seul qomme on en trouve habituellement sur toutes consoles, dessus de voir que beaucoup de jeux ralentissent souvent (je suis naïf, je pensais que les développeurs utilisait le triple-buffer), dessus du nombre de jeux pas très elevé par rapport à la date de sa sortie... Bref je le répète, La Dreamcast n'est qu'une bonne console ( au sens bons jeux) parce-que la PS2 est une très mauvaise consol (au sens mauvais jeux ;) ).
Et pour ta gouverne, sache que le seul jeu qui ne m'a pas déçu sur Dream est SoulCalibur (celui qui ma le plus déçu est sans conteste Crazy Taxi), il fut le seul à la hauteur de mes attentes, qui méritait tout le bien que j'en avais entendu parlé (mais venant de Namco je m'y attendais) quant à Shenmue, désolé de t'apprendre que ma déception fût profonde : pas sur le plan technique qui est irréprochable mais à causes de petits choses comme les dialogues un peu répétitifs, la jouabilité merdique (franchement rien à voir avec celle de Zelda 64 ou encore Mario 64), de la linéarité du scnénario, les passants qui ne servent à rien... beaucoup de petites choses qui additionnées entre elles gâchent vraiment l'intérêt du jeu (je ne suis qu'à la moitié du second GigaRom environ et je n'ai déjà plus envie de le continuer) !
Ce qui m'embête c que tout ce que j'ai écrit là figurait déjà dans mes anciens posts et si tu les avait lus tu saurais déjà tout ça et ça m'éviterai de me répéter (bon je peux pas t'en vouloir mais je suis d'un naturel flemard et ça m'agace un peu de me répéter) --Message édité par ZZZzzz-- |