Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6326 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Utilisateurs de trackball, unissons nous.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°696066
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 23-07-2002 à 23:56:53  profilanswer

qui utilise un trackball ici, quel modele, que peut il en dire bref...
tentons d'expliquer aux mousseux que le vrai plaisir est au dela du bitonio qui glisse... le vrai panard c'est la boule qu'on tourne avec le pouce ou l'index sans bouger le bras...

de mon coté j'ai adoré le trackman marble optical pour son ergonomie, j'aime un peut moins la nouvelle version...
actuelement j'ai craqué pour le trackball optical de microsoft.

ben quoi, ca change des tomik sur war3...  :fou:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2002 à 23:56:53  profilanswer

n°696096
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 00:19:16  profilanswer

Perso, j'ai mis ma souris à une vitesse assez élevée, et je ne bouge pas non plus le bras : tout se fait au poignet ...

A vrai dire, j'essayerais bien une trackball, mais j'ai un peu peur que ça ne me plaise pas ... Et comme ça coute relativement cher ...

Je fais partie de l'association qui lutte contre les bides, au fait ... ;o)  :jap:

---------------
Lunetto-believer !
n°696141
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 24-07-2002 à 01:07:35  profilanswer

yannick_frere a écrit a écrit :

Perso, j'ai mis ma souris à une vitesse assez élevée, et je ne bouge pas non plus le bras : tout se fait au poignet ...

A vrai dire, j'essayerais bien une trackball, mais j'ai un peu peur que ça ne me plaise pas ... Et comme ça coute relativement cher ...

Je fais partie de l'association qui lutte contre les bides, au fait ... ;o)  :jap:  

[:mael_]  
merci.

rejoins la secte, aprés l'essais, plus de sevrage possible.  [:guts]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
profils utilisateurs ms ffb wheelutilisateurs de game voice
a tous les utilisateurs de ce forum189 utilisateurs connectés ... j'ai besoin d'aide!!!!
[ TRACKBALL ] Vous jouez avec ?Utilisateurs de Project 64?
utilisateurs du micro: c'est normal un lag d'à peu pres 2-3 secondes ?Clone CD qui démarre pas?? Aide des utilisateurs SVP !
Faut-il euthanasier les utilisateurs de playfrance ?Aux utilisateurs de PodPot 2, vous aussi vous avez ce bug ??
Plus de sujets relatifs à : Utilisateurs de trackball, unissons nous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)