Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Utilisateurs de trackball, unissons nous.
dolohan

yannick_frere a écrit a écrit :

Perso, j'ai mis ma souris à une vitesse assez élevée, et je ne bouge pas non plus le bras : tout se fait au poignet ...

A vrai dire, j'essayerais bien une trackball, mais j'ai un peu peur que ça ne me plaise pas ... Et comme ça coute relativement cher ...

Je fais partie de l'association qui lutte contre les bides, au fait ... ;o)  :jap:  

[:mael_]  
merci.

rejoins la secte, aprés l'essais, plus de sevrage possible.  [:guts]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dolohan

yannick_frere a écrit a écrit :

Perso, j'ai mis ma souris à une vitesse assez élevée, et je ne bouge pas non plus le bras : tout se fait au poignet ...

A vrai dire, j'essayerais bien une trackball, mais j'ai un peu peur que ça ne me plaise pas ... Et comme ça coute relativement cher ...

Je fais partie de l'association qui lutte contre les bides, au fait ... ;o)  :jap:  

[:mael_]  
merci.

rejoins la secte, aprés l'essais, plus de sevrage possible.  [:guts]

yannick_frere Perso, j'ai mis ma souris à une vitesse assez élevée, et je ne bouge pas non plus le bras : tout se fait au poignet ...

dolohan qui utilise un trackball ici, quel modele, que peut il en dire bref...
tentons d'expliquer aux mousseux que le vrai plaisir est au dela du bitonio qui glisse... le vrai panard c'est la boule qu'on tourne avec le pouce ou l'index sans bouger le bras...

de mon coté j'ai adoré le trackman marble optical pour son ergonomie, j'aime un peut moins la nouvelle version...
actuelement j'ai craqué pour le trackball optical de microsoft.

ben quoi, ca change des tomik sur war3...  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)