Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : utilisateurs de game voice
starseb Tu peux m'en dire plus sur voiceip et les autres stp... Parce que je suis nb ds le domaine et j'aimerais savoir ce que donne reelllement le game voice. Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
starseb Tu peux m'en dire plus sur voiceip et les autres stp... Parce que je suis nb ds le domaine et j'aimerais savoir ce que donne reelllement le game voice. Merci
titi1999 battlecom :) Gamevoice n'est que la version lourde et bien déguisé de BC, dont ils ont racheté le moteur.
 
La différence ? le poids : en étant acheté par microsoft ils l'ont alourdi a mort, et rendu incompatible avec les vrais BC ( le port entre autres)
 
Sinon ya un topic ou qq'un parle d'un autre logiciel, un peu plus bof mais du meme genre.
 
ET apres ya tous les voiceIP existants Wilco etc etc ...
starseb Je cherche desesperemennt des utilisateurs francais de ce pt accessoire pr des partie reseau de medal of honor, starcraft et ds qque tps counter (faut que je recupere mon cd d'half life).
Si vous avez un autre moyen d'utiliser ce peripherique (j'entends un autre logiciel car je vois d'ici les idees que certains auront.... :pt1cable: )
Voila c tt merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR