| |||||
| Auteur | Sujet : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! |
|---|---|
pierrotlemaboule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
fo editer le fichier ut2.ini --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 22:04:57 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mais attendez dite moi vous la dl a quelle vitesse cette demo ??
|
The Leon Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | quand meme a quelle adresse ?
|
al_co Patron TortionnaireTransactions (0) | 800 ko |
titi1999 www.ut2003-fr.orgTransactions (0) | bon L2K est en cours de retour - a moins que vos serveurs DNS ne soient pas a jour --------------- Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p |
thefred78 Transactions (0) | Ca vous dit de le partager sur edonkey ? |
amobile Transactions (0) | ben si tu cherche il y ai deja... --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
ben-tx Transactions (1) |
|
thefred78 Transactions (0) | Ouais , j'ai vu elle est sur edonkey !!! |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 22:38:08 ![]() ![]() |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour une fois je suis pas le dernier a avoir un truc recherché --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
jojo45 Transactions (0) | pour tous ceux qui on bon seveur de news genre celui de free la demo se trouve a: alt.binaries.games.worms |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
brolysan2 Transactions (0) | allez une ame charitable bordel! |
ben-tx Transactions (1) | moi g ca sous Edonkey :
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
c'est ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
The Leon Transactions (0) | comment on fait les screen? |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
impr ecran
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | y a pas un truc plus simple genre euh ... "bind screenshot {touche}" Message édité par Juju_Zero le 06-11-2002 à 23:34:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
brolysan2 Transactions (0) | ce que je veux???? haaaaa!!!
|
|
Origan Transactions (0) | grr moi j'ai des corruptions de partout sur edonkey alors ça DL 20 fois le même fragment jusqu'à ce qu'il soit bon Message édité par Origan le 06-11-2002 à 23:44:44 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | 700Mo, y a un truc qui cloche, vu que l'iso fait bel et bien 473 Mo et des poussieres --------------- iRacing, LA simu automobile |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | je laisse la demo en share pour vous les mecs sur le donkey
--------------- |
Origan Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'échange la démo contre un écran plasma 50" ok --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Origan Transactions (0) | bon j'ai tenté d'utiliser l'iso sans le bout manquant, ça marche mais 'your graphics card is not supported". J'ose espérer que ce sera pas le cas avec la version finale, c'est pas si vieux que ça une Voodoo5 |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ouai elle est sympa cette ptite demo!
--------------- |
--------------- |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | pour les screens faudrais mettre l'antialiasing pour que ce soit plus bo --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Origan Transactions (0) |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | che meme po ou ca ce regle ce bordel --------------- |
--------------- |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UT2003 : on se détend ;-) | demo tony hawk's 2 : je suis un abruti ou quoi ? |
| [The Sims] Y a un moyen d'avoir une démo ? | Démo officiel de UT2003 : le 14 juin 2002 |
| elle marche la demo de Tony Hawks Pro Skater 3 chez vous ? | la demo d'Unreal est tjrs pas la |
| démo de new world order | Cycling manager 2 demo |
| Comment visualiser une démo 1.3 avec CS 1.4 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! | |