| |||||
| Auteur | Sujet : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! |
|---|---|
oun0r Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 19:31:11 ![]() ![]() |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Hop en cours de d/l... mais faut vraiment se battre pour l'avoir |
Perfect Dark Transactions (0) | Heu UT est plus fluide chez moi (GF3ç que chez mon frère(R8500), faut dire aussi que le gars, si il change de driver en permanence, niveau perf humm ... Le dernier UTbench met les cartes Nvidia un bon brin devant, enfin je veux pas relancer le débat ... |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
]sTa[$hark Transactions (0) |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Ouf directx 8.1 à résolu mon problème.
|
matrik Transactions (0) | stat fps dans la console |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Marci Matrik
Message édité par chev_alier le 13-06-2002 à 22:07:55 |
brolysan2 Transactions (0) | y a moyen de lancer un bench avec cette beta au fait? |
seyed_s Transactions (0) | on fé comment pour changer la resolution dans le jeu ??? |
Publicité | Posté le 13-06-2002 à 23:06:25 ![]() ![]() |
seyed_s Transactions (0) |
|
ben-tx Transactions (1) |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ben-tx Transactions (1) |
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | g du louper un truc évident : comment on choisit les maps ? --------------- bah kestufou ? |
seyed_s Transactions (0) | de toute façon cette merde va bientot foutre en l'air ma partoche à force de freeze, reset |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
jpensais etre le seul,j'ai freeze 7 foix se matin,j'ai abandonner --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) | j'ai un pote qui a un blem avec ça geforce 2 hercule quelq'un aurait'il la solution ? S.V.P
Message édité par utcddzeus le 14-06-2002 à 01:35:30 --------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | pour ton pote, la vraie question à poser est :
Message édité par Pnar le 14-06-2002 à 01:53:51 --------------- bah kestufou ? |
utcddzeus OH_YEAH_COOLTransactions (0) |
--------------- Topic-unik-UT99 | Team[C*DD]-ut2k4- |
shadowblade Transactions (0) | La demo est plutot sympa,c'est magnifique,mais c'est un poil buggé |
_deskira_ Transactions (3) |
|
shadowblade Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
dit,toi qui a l'air de connaitre,y a t'il une fonction plus ptite que NORMAL pour les detail et tout ?
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
|
|
trustinator Transactions (0) |
|
trustinator Transactions (0) | J'oubliais je suis en 1152 par 864 |
amobile Transactions (0) | re
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Message édité par _deskira_ le 14-06-2002 à 10:22:20 |
amobile Transactions (0) | ca veut dire koa ca --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
|
amobile Transactions (0) |
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) |
--------------- bah kestufou ? |
]sTa[$hark Transactions (0) |
|
amobile Transactions (0) |
]sTa[$hark Transactions (0) | Ben on peut faire des screenshots, mais c'est tellement mieux en mouvement que ca rend à 50% ce que c'est en mouvement ! |
amobile Transactions (0) | raaaaaaaaaa salo, moua je doit encore attendre...heu attend je regarde...31h!!!!!!!!!!!!!!!!!! avant de pouvoir y jouer!!!!!!! --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
amobile Transactions (0) | mais ca passe UT2003 sur un pII300+voodoo2?????? --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UT2003 : on se détend ;-) | demo tony hawk's 2 : je suis un abruti ou quoi ? |
| [The Sims] Y a un moyen d'avoir une démo ? | Démo officiel de UT2003 : le 14 juin 2002 |
| elle marche la demo de Tony Hawks Pro Skater 3 chez vous ? | la demo d'Unreal est tjrs pas la |
| démo de new world order | Cycling manager 2 demo |
| Comment visualiser une démo 1.3 avec CS 1.4 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! | |