| |||||
| Auteur | Sujet : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 16:14:26 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | bon on la trouve ou cette demo --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je suis a 35 fps de moyenne en 1600x1200 c'est pas mal pour un moteur derniere génération. mais attention dans cette démo tt les effets sont pas integrés ,en contre partie le code doit pas etre optimisé --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
thieuma Transactions (0) | ché moua, il rame en 1024 |
thieuma Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | y'a pas une 4 yi 4400 ou 4600 qui voudrai ce coller au bench? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
je faisq un test en 1024 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 16:34:04 ![]() ![]() |
Petrus75 Transactions (0) | Essais "timedemo 1"
|
Message édité par Juju_Zero le 06-11-2002 à 16:35:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
tient étrange que 45 images sec de moyenne c'est pas beaucoup au rapport pourtant a l'écran la fluidité est plus que parfaite,et ca descends a peine quand un bot a l'écran.c'est le principale apres tt. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Petrus75 Transactions (0) |
|
Origan Transactions (0) |
|
romje Transactions (8) | Salut, j'ai installer UT2003, pi j'ai redemaré ma machine, et quand je lanse le jeux, j'ai un message comme ca qui apparait.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | fait installer le pak audio |
Message édité par Juju_Zero le 06-11-2002 à 17:03:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
jofission Transactions (0) | Putain je m'absente une journée (faut bien bosser) et que vois-je ? 10 pages sur une Démo UT2003.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
lol, t'as jamais du jouer à ut toi |
comment t'as les fps ?
|
romje Transactions (8) |
|
fraps --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby!Transactions (0) | on la trouve ou cette put1 de demo --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
vas voir le lien en bas de la page 8
|
jofission Transactions (0) |
-CaNaRD_WC- gniTransactions (0) |
--------------- http://d4ms.free.fr/ |
jofission Transactions (0) |
CDGFenryll Transactions (0) | pour avoir les fps je tape tab et jecrie stat fps .
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | persone a essayer les 2 fichier de 200 meg c bien la demo ?? |
Prodigy Transactions (0) | Tout ça pour tester une démo pourrie leakée finalisée à 70%.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mouai tous le monde c jeter sur l'alpha de UT2 alors pk pas un beta.... |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | je suis impressionne
|
CDGFenryll Transactions (0) | pour rajouter des bots dasn une partie vous taper addbots <number> |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | il me manque le fichier 15 quelquun peut il m aider??? thx --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | a l'aide !!
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tient d'un coup les touches de direction se mettent a faire planter le jeu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | alors elle fait combienbt ?
|
le double de zippée en gros --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
la demo fait 270m environs --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UT2003 : on se détend ;-) | demo tony hawk's 2 : je suis un abruti ou quoi ? |
| [The Sims] Y a un moyen d'avoir une démo ? | Démo officiel de UT2003 : le 14 juin 2002 |
| elle marche la demo de Tony Hawks Pro Skater 3 chez vous ? | la demo d'Unreal est tjrs pas la |
| démo de new world order | Cycling manager 2 demo |
| Comment visualiser une démo 1.3 avec CS 1.4 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : UT2003 - LALALA demo AAA été VO-VO-VOLEE ! | |